widget_PA
Panne relevage mf178
2 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1
Panne relevage mf178
Bonjour,
Suite à un démontage du couvercle, mon relevage ne fonctionne plus correctement.
Seule la manette effort permet de gérer la monté ou descente. La manette contrôle de position n'a plus d effet.
J ai remplacé le petit ressort accroché à la came . Au démontage, je l'ai retrouvé cassé dans le fond de carter.
Quel peut être le problème alors qu'avant démontage tout fonctionné bien.
Durant l'utilisation, le relevage monte tout seul si je n'attache pas la manette de controle d'effort...
Merci
Suite à un démontage du couvercle, mon relevage ne fonctionne plus correctement.
Seule la manette effort permet de gérer la monté ou descente. La manette contrôle de position n'a plus d effet.
J ai remplacé le petit ressort accroché à la came . Au démontage, je l'ai retrouvé cassé dans le fond de carter.
Quel peut être le problème alors qu'avant démontage tout fonctionné bien.
Durant l'utilisation, le relevage monte tout seul si je n'attache pas la manette de controle d'effort...
Merci
ptitseb00- Résident permanent
Re: Panne relevage mf178
quelqu'un connait l'utilité de ce ressort?
Panne relevage mf178
bonjours, le ressort sert a bien appliqué la came de commande sur les galets de commande, j'ai eu le cas copain voulait démonte le relevage pour envoyer réglée chez massey, quand on la remontée la manette de position fonctionnai plus et étais dur, il fallait levé avec le contrôle d’effort, donc on remonte et on le ramène chez massey; il le regarde de nouveau et il manquais le ressort.
ces un ressort calibrée ne pas mettre n’importe lequel.
j'ai ouvert un il y a 15 jours et j'ai oublié de faire des photos pour voir sa position.
a bientot damien
ces un ressort calibrée ne pas mettre n’importe lequel.
j'ai ouvert un il y a 15 jours et j'ai oublié de faire des photos pour voir sa position.
a bientot damien
damienl56- Résident permanent
Tracteurs : john deere 100;mf140
Re: Panne relevage mf178
le ressort vient de chez massey, il est d origine... Pour le positionnement , je ne pense pas m être plante...