widget_PA
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

vidéodiag: pré blocage claquement massey 155?

+9
dougy
seb057
bricoulou 07
GEO140
Petit Louis
thierry 1968
Gilb33
mcgyver
chapo03
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

 vidéodiag: pré blocage claquement  massey 155? - Page 2 Empty Re: vidéodiag: pré blocage claquement massey 155?

Message par GEO140 20/1/2013, 14:07

Bonjour,

La pression d'huile est faible au ralenti,normalement au ralenti l'aiguille se trouve au centre du cadran environ!!
GEO140
GEO140
Grand fan du forum

Nombre de messages : 2890
Localisation : hesdin 62
Age : 34
Tracteurs : Massey 140,Same Tiger 105,International 553,Same Leopard 90 Turbo
Date d'inscription : 28/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

 vidéodiag: pré blocage claquement  massey 155? - Page 2 Empty Re: vidéodiag: pré blocage claquement massey 155?

Message par Petit Louis 20/1/2013, 14:28

je pense toujours a une bielle
mais en progressant dans la recherche je vérifierais les culbuteurs et en meme temps les soupapes voir si une queue n'est pas cassée.
pour cela enlever le capot puis reservoir mais je crains du coté d'un coussinet de bielle

si c'est le cas reparation urgente avant degats plus importants
je viens d'ecouter a nouveau ta video je suis persuadé que c'est un bielle
si une soupape etait descendue il fumerait tout blanc ou et sur trois pattes

Petit Louis
Résident permanent

Nombre de messages : 424
Localisation : HAUTE SAONE
Age : 77
Tracteurs : M.F 42 8- MF 835-fe35-mf37 -2 petit-gris
Date d'inscription : 16/10/2008

http://pierre.vinot904@orange.fr

Revenir en haut Aller en bas

 vidéodiag: pré blocage claquement  massey 155? - Page 2 Empty Re: vidéodiag: pré blocage claquement massey 155?

Message par Invité 20/1/2013, 14:41

Bon d'autres on été + rapide que moi, mais je persiste ....

Re ...

Les sons pas facile de les localiser ...
Le touyo en guise de stéthoscope SUPER...
En revanche, la meilleure caisse de résonance c'est le cache culbuteurs , en gros, le son du à un pb de disque d'embrayage sera mieux entendu sur le cache culbu que sur la cloche d'embrayage ...
Dans le K précis, je retire ma supputation sur le JDC, le moteur ne démarrerait pas aussi facilement...
Une soupape qui claquerait sur un piston ?

Mon avis d'amateur, pour essayer de localiser le PB à moindre frais ...

1. Vidanger le moteur comme dit plus haut ( ce serait mieux avec de l'huile chaude, mais évitons d'accentuer les dégâts)
2. Une fois cette vidange effectuée, essayer de sonder les restes en bas de carter avec un fil électrique du style rigide 1.5 carré et voir si des copeaux y sont collés.

Si tout est OK ...

1. Tomber le capot, le réservoir, les touyoteries et enfin le cache culbu.
2. Relever le jeu de soupapes constaté et nous faire un retour d'infos ..
 vidéodiag: pré blocage claquement  massey 155? - Page 2 130120023631305609
 vidéodiag: pré blocage claquement  massey 155? - Page 2 130120023655704390

@+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 vidéodiag: pré blocage claquement  massey 155? - Page 2 Empty Re: vidéodiag: pré blocage claquement massey 155?

Message par bricoulou 07 20/1/2013, 15:08

bonjour à tous
j'ai un premier message qui a dû s'envoler!!! arretes d'accélérer tu vas tout casser :ça empire en chauffant ,je pense à quelque chose de planté dans un piston :corps étranger ,chambre de combustion en ballade morceau de segment : soupape tordue : déculasses avant d'être obligé de chercher un moteur complet !!! bricoulou 07
bricoulou 07
bricoulou 07
Grand fan du forum

Nombre de messages : 3080
Localisation : 07210 chomerac
Date d'inscription : 23/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

 vidéodiag: pré blocage claquement  massey 155? - Page 2 Empty Re: vidéodiag: pré blocage claquement massey 155?

Message par chapo03 20/1/2013, 16:14

t'ain qd je vois le matos, la presse qu'il faut ci dessus dans cette rubrique..
pour changer les chemises de piston...
je pourrais jamais faire d'opération comme ça chez moi?

bielle coussiné de bielle, démontage, réglage des culbuteurs...
est- ce que je peux faire ça chez moi sans outils particuliers?

vous qui avez l'habitude, ce genre de problème me coutera combien à la louche si je vais au garage?

chapo03
chapo03
Grand fan du forum

Nombre de messages : 1685
Localisation : allier03
Date d'inscription : 16/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

 vidéodiag: pré blocage claquement  massey 155? - Page 2 Empty Re: vidéodiag: pré blocage claquement massey 155?

Message par Gilb33 20/1/2013, 16:37

Bonjour,
Oui, ça claque sec, je crois qu'il faut arrêter de le faire tourner....
Bon courage
Cordialement
Gilb33
Gilb33
Résident permanent

Nombre de messages : 813
Localisation : Gironde
Age : 76
Tracteurs : FIAT 25C 25CS 331C AD4 FL4 FL4C 60C SOM DA50L MF 165 44 1080 CASE CF350
Date d'inscription : 07/07/2008

https://sites.google.com/site/lestracteursdegilbert

Revenir en haut Aller en bas

 vidéodiag: pré blocage claquement  massey 155? - Page 2 Empty Re: vidéodiag: pré blocage claquement massey 155?

Message par Invité 20/1/2013, 16:47

Ne sois pas pessimiste ....

ça te couterais plus cher qu'un tracteur ...

4 heures pour le démontage du moteur,
2 heures pour les chemises,
2 heures pour pistons segments,
2 heures de rodage soupapes,
2 heures de réglage soupapes
4 heures de remontage et réaccouplement d'embrayage ...

à la louche 16 heures , alors on compte 20 heures à 60€HT/H ...

Plus les consommables ....
12 L 10/40W
12 L liquide de refroidissement,

Plus les pièces,
Si le vilebrequin n'est pas touché :
Pochette inférieure, pochette supérieure,segmentation, coussinets de bielle et de pallier, cales latérales ( env 500€)
Une rectif de culasse + épreuve : env 120€
Peut être: soupapes, guide des soupapes, culasse, villebrequin : env 800€ ...

Si tu confies ce job à un garage, il ne peut pas prendre le moindre risque donc il fera tout ...
+ réglage des injecteurs ( 50€) + peut être embrayage + autres...

etc ...

Donc à mon avis, tu devrais commencer par une vidange ( même s'il fait froid ! ) et faire prendre les compressions de ton moulin

@+

PS: Le seul matériel spécifique est une douille 9/16 ... Perkins oblige

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 vidéodiag: pré blocage claquement  massey 155? - Page 2 Empty Re: vidéodiag: pré blocage claquement massey 155?

Message par chapo03 20/1/2013, 18:33

comment tu veux que je fasse prendre la compression de mon moulins?
j'habite en pleine campagne...

Je suis sur que ce bruit de ferraille contre feraille vient du haut du moteur, plutot vers l'avant des 4 cylindres d'ailleurs.
ou je le vends dans l'état.
ou je fais la réparation.
????

je peux peut être enlever le réservoir, le cache culbuteur et après je verrais surement des trucs non?
chapo03
chapo03
Grand fan du forum

Nombre de messages : 1685
Localisation : allier03
Date d'inscription : 16/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

 vidéodiag: pré blocage claquement  massey 155? - Page 2 Empty Re: vidéodiag: pré blocage claquement massey 155?

Message par Invité 20/1/2013, 18:47

... je persiste, commence par faire la vidange.

pour les compressions, tu dois bien avoir un vieux mécano vers chez toi qui pourrais te prêter un compressiomètre ou sinon achètes en un ( env 70€ ) ...

Le vendre dans l'état, c'est moins de 500€ ...

Alors : Vidange ( gratos ya qu'un boulon à dévisser ) et si pas de copeaux dans le bas moteur, tu enlèves le cache-culbu ( gratos et pas de matériel spécifique) ....dans un premier temps, tu regardes sur la rampe est correctement graissée, éventuellement, tu dévisses le tuyau de graissage de la rampe et tu regardes si ça pisse en lançant le démarreur , tu relèves le jeux de soupapes, ( on t'explique comment faire et ça te coute gratos, ou un jeu de cales à 10€, 15 chez facom) .
Tu nous donnes les résultats de tes mesures et on te donne nos avis sur la suite des opérations ...

Bien entendu, pour ne pas aggraver le PB, tu ne fais plus tourner ton engin.

@+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 vidéodiag: pré blocage claquement  massey 155? - Page 2 Empty Re: vidéodiag: pré blocage claquement massey 155?

Message par seb057 20/1/2013, 19:01

salut!

je rejoint taska sur la vidange du moteur, afin de verifier l'absence de particules de ferraille dans le carter;
personnellement; vu la deuxieme video je pense que ce moteur a un coussinet de bielle coulé , le bruit et la pression d'huile basse au ralenti sont caracteristiques;ce type de moteur est assez sensible au manque d'huile (taper "vilbrequin moteur AD4.203") sur google, le problème est evoqué sur d'autres forum
avec de la chance si tu n"as pas tourné très longtemps sans huile, juste le coussinet a fondu, par contre comme c'est un moteur qui fait chassis, pour demonter le carter d'huile il faut tomber le berceau avant (deux vis sont innacessibles sans enlever le devant) sur une voiture ,une moiss bat , un engin de chantier ; en 10 minutes le carter est tombé
enfin pour ces dernieres lignes j'espere me tromper, ce serait vraiment dommage de basarder ce tracteur,il est dans un etat de conservation exceptionnel
evites tout de meme de le faire tourner comme ca, si c'est bien un coussinet de bielle, l'etape suivante est la bielle qui casse et qui passe au travers du carter, je l'ai deja vu plusieurs fois
en tout cas bon courage!

seb057
Résident permanent

Nombre de messages : 120
Localisation : moselle
Tracteurs : mf 140,165,398,699,399
Date d'inscription : 04/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

 vidéodiag: pré blocage claquement  massey 155? - Page 2 Empty Re: vidéodiag: pré blocage claquement massey 155?

Message par chapo03 20/1/2013, 19:16

ok, je vais essayer de faire qque chose pour ce tracteur de commune.j'ai l'ai depuis 10 ans qd même, il tournait super avant.

une question bête..
vu que si je le fais démonter etc... on va en profiter pour changer plein de pièces...
combien ça vaut un moteur refait comme sur les voitures?
quitte à faire des frais et passer du temps
changer juste le moteur serait moins cher
ce serait peut être aussi simple et le tracteur repartira pour des années?
chapo03
chapo03
Grand fan du forum

Nombre de messages : 1685
Localisation : allier03
Date d'inscription : 16/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

 vidéodiag: pré blocage claquement  massey 155? - Page 2 Empty Re: vidéodiag: pré blocage claquement massey 155?

Message par Invité 20/1/2013, 20:55

.... un échange standard de moteur refait doit couter 2500 €

Sans les accessoires : pompe à eau, pompe à injection, embrayage etc ...
Et sans la main d’œuvre ....

Vo mieux chercher ce qui cliquette, si mes souvenirs sont approximatifs, ton MF à dépassé les 8000H,
Ya pas que le moteur sur ce tracteur, ya aussi un relevage, une PDF, des freins etc ..

... et dans ton coin, ya certainement un vieux retraité ancien mécano Massey qui se ferait un plaisir de te venir gracieusement en aide ...

@+

PS: Fo pas être pessimiste, la PI est bien en place ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 vidéodiag: pré blocage claquement  massey 155? - Page 2 Empty Re: vidéodiag: pré blocage claquement massey 155?

Message par chapo03 22/1/2013, 10:05

maintenant, il y a un gros bruit dans le bas moteur...
je suis incapable de faire ce genre de réparation.
il va donc aller à l'hopital massey..
on doit venir le chercher ...
ouverture, diag.
s'ils font les réparations, il me dit qu'il fera tout ce qu'il y a à faire sinon, ça ne marche jamais...
à première vue, c'est une bielle d'après lui,


ce garage vient de faire 2 petits massey dans ce genre de panne la facture tourne autour entre 2500 et 4000 euros

j'ai pas le choix..
à moins qu'il me le prenne pour 1000 euros dans l'état...

si je fais faire.. peut être ,d'une fois qu'il est ouvert, je devrais profiter pour faire les chemises... il fume à l'accélaration en charge, et fait un peu d'huile, mais marchait super bien et démarrait tjrs au quart de tour . ?

après je reparts surde bonne base, et je peux lm'en servir un peu , le revendre pour récupérer un peu d'argent...
chapo03
chapo03
Grand fan du forum

Nombre de messages : 1685
Localisation : allier03
Date d'inscription : 16/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

 vidéodiag: pré blocage claquement  massey 155? - Page 2 Empty Re: vidéodiag: pré blocage claquement massey 155?

Message par dougy 22/1/2013, 21:53

devis entre 2500 et 4000 euros.............. pfffffffffffff , je pense que tu aurais pu risquer de démonter toi meme.... je pense aussi qu il y a assez de bons mécanos sur ce forum que pour t'aider.... Bonne M....

dougy
Résident permanent

Nombre de messages : 157
Localisation : saint hubert
Age : 48
Tracteurs : David Brown 990
Date d'inscription : 16/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

 vidéodiag: pré blocage claquement  massey 155? - Page 2 Empty Re: vidéodiag: pré blocage claquement massey 155?

Message par mcgyver 22/1/2013, 22:02

il va donc aller à l'hopital massey..
on doit venir le chercher ...
ouverture, diag.
s'ils font les réparations,
Euhhhhhhhhhhhhhh ,et s'ils ne les font pas (par ce que tu trouves ça trop cher ) ..ils te prennent combien pour le devis ,non suivit de réparation .......A moins qu'ils ne gardent le tracteur en otage :siffle:
mcgyver
mcgyver
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 12116
Localisation : gard 30
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

 vidéodiag: pré blocage claquement  massey 155? - Page 2 Empty Re: vidéodiag: pré blocage claquement massey 155?

Message par GEO140 22/1/2013, 22:06

mcgyver a écrit:
il va donc aller à l'hopital massey..
on doit venir le chercher ...
ouverture, diag.
s'ils font les réparations,
Euhhhhhhhhhhhhhh ,et s'ils ne les font pas (par ce que tu trouves ça trop cher ) ..ils te prennent combien pour le devis ,non suivit de réparation .......A moins qu'ils ne gardent le tracteur en otage :siffle:

Il va payer les heures de diag et démontage et si il ne veut pas payer soit il garde l'engin ou alors poursuite c'est comme sa que sa marche!!
Perso même si tu ne touche pas trop pour refaire un moteur tu aurais surement réussit à en mettre un n'autre à la place,un moteur d'occasion pour 1000€ même peut être moins sa doit se trouver!!

En concession il ne vont pas bricoler sa c'est sur il font faire la total!!
GEO140
GEO140
Grand fan du forum

Nombre de messages : 2890
Localisation : hesdin 62
Age : 34
Tracteurs : Massey 140,Same Tiger 105,International 553,Same Leopard 90 Turbo
Date d'inscription : 28/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

 vidéodiag: pré blocage claquement  massey 155? - Page 2 Empty Re: vidéodiag: pré blocage claquement massey 155?

Message par sanzo72 22/1/2013, 22:51

Bonsoir à tous,
je trouve sa dommage vu le prix indiqué, que tu n'es pas essayer, moi j'étais comme toi un novice dans la mécanique(je ne savais même pas que le gazoil explosé sous la pression....c'est pour dire)
Mais un jour après étude de mon cas sur le forum, certaine personne mon dit que j'aurais pas le choix, il faudra démonté refaire les segments et tout ce qui va avec.
Moi, je ne me voyais pas du tout capable de le faire.....puis un jour, j'ai commencer à démonter, poser des questions ici, y a beaucoup d'amateur pro, puis de fil en aiguille j'ai réussi à faire mon truc, peut être pas nif-nif comme dans un garage agricole mais voila j'ai le bonheur de dire que c'est moi qu'il l'ai fait, maintenant j'en suis au finition mais franchement, il vont t'aligner surtout en concession, après tu auras un tracteur impeccable mais le porte feuille va en prendre un coup....
Ce n'est que mon avis perso, moi j'aurais essayer, et au pire les pièces en ventes sur le coincoin.....
bon courage à toi
sanzo72
sanzo72
Résident permanent

Nombre de messages : 168
Localisation : Sarthe
Age : 39
Tracteurs : Tea 20(coventry 1948), massey ferguson 825
Date d'inscription : 16/10/2011

http://maisonlebrouillard.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

 vidéodiag: pré blocage claquement  massey 155? - Page 2 Empty Re: vidéodiag: pré blocage claquement massey 155?

Message par seb55 23/1/2013, 15:33

j'avoue que je rejoins tout les avis des collègues ... lance toi, ton protefeuille te dira merci ... et si un soucis, une photo, le fofo et hop !

seb55
Résident permanent

Nombre de messages : 508
Localisation : meuse
Age : 43
Tracteurs : cub, pony, ferguson, lmp, sabatier, sfv 302, sfv 204, toselli, man 4n2, lanz 2416,david brown 880
Date d'inscription : 06/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

 vidéodiag: pré blocage claquement  massey 155? - Page 2 Empty Re: vidéodiag: pré blocage claquement massey 155?

Message par chapo03 23/1/2013, 19:48

je comprends à 100% ce qu vous dites, surtpout que je l'aime bien ce 155..
voilà 12 ans qd même que je l'ai...
il a 8000 heures de fonctionnaire.. donc.. entretenu...
presque si bien qu'il pourrait être restauré pour collection,lol....

mais j'ai un 178 moteur refait, il y a 500o heures, nickel, joint de culasse neuf... embrayage neuf...
et c'est qd même autre chose, avec cabine, direction assitée.. plein de prise hydrauklique avec commandes...
l
à l'époque, c'était qd même le haut de gamme, les première cabine en série...


j'avais ce 155 dans une autre maison.. je l'ai rapatrié ici dans l'Allier...
alors je manquede place et je n'en ai pas l'utilité..

donc:
je l'ai mis en vente... vidéodiag: pré blocage claquement  massey 155? - Page 2 000512 vidéodiag: pré blocage claquement  massey 155? - Page 2 000117 vidéodiag: pré blocage claquement  massey 155? - Page 2 000313

je l'ai mis en vente 2 heures sur le bon coin...
incroyable..
les appels dans tous les sens de partout...
les roumains, les importateurs...
alors, je l'ai enlevé de suite...
j'ai un importateur qui me le prend à 1800 euros pour aller sur le continent African, surement maroc ou la région....

et ça m'embête...
si ça se trouve la panne est pas si grave...

alors, si ça intéresse quelqu'un du fofo à ce prix...
il me le dit.
chapo03
chapo03
Grand fan du forum

Nombre de messages : 1685
Localisation : allier03
Date d'inscription : 16/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

 vidéodiag: pré blocage claquement  massey 155? - Page 2 Empty Re: vidéodiag: pré blocage claquement massey 155?

Message par GEO140 23/1/2013, 19:56

Vend le à un français au moins il restera en France ce petit massey,les africains ils ont qu'à pédaler!!

Ou alors tu ouvre un peu la bête tu sera ce qu'il à dans le ventre,et tu ne le vendra pas à regret en te disant si sa se trouve il avait pas grand chose!!

C'est dommage si il part!!
GEO140
GEO140
Grand fan du forum

Nombre de messages : 2890
Localisation : hesdin 62
Age : 34
Tracteurs : Massey 140,Same Tiger 105,International 553,Same Leopard 90 Turbo
Date d'inscription : 28/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

 vidéodiag: pré blocage claquement  massey 155? - Page 2 Empty Re: vidéodiag: pré blocage claquement massey 155?

Message par Invité 23/1/2013, 21:30

Bonsoir à tous,
Salut Charly,

Faisant suite à notre CT et pour répondre à ta demande de tuto, si tu le souhaites, nous pouvons t'aider à remettre le moteur de 155 à neuf à moindre frais ..

En contrepartie, avant d'avancer sur le sujet, il y a ce que l'on appelle des prés-requis.
Si tu nous confirmes ces pré-requis, nous pourrons alors avancer .

Prés-requis:
1. Déplacer ce tracteur dans un hangar ( garage ) disposant d'un sol en dur et en plus, on ne sait pas combien de temps va durer l'opération)
2. Disposer d'une chèvre de garage ( grue d'atelier ... en ce qui me concerne, j'ai un gerbeur électrique sur lequel repose un palan ) .
3. Avoir un minimum d'outillage ( clés plates, une douille 9/16, la mienne est en 3/8 il me faut un réducteur 1/2 > 3/Cool

Pour caler le tracteur, 4 agglos et des planches de bois de différentes épaississeurs. (J'utilise des chandelles.)
Pour le remontage, il te faudra un lève soupape, un vraie clé dynamométrique, et un collier à segments.
Si tu te la joues cool, et que tu achètes les pièces chez le mécano du coin, tu devrais pouvoir te faire prêter GRATOS le matos le WE. Tu le prends le vendredi soir et tu le ramènes le lundi matin avant l'ouverture ....

Mise à part ça ... qu'est ce que j'oublie ?
Peut être la clé de ? pour tomber l'écrou de la poulie dumper.. Un jour, je n'avais pas le clé de 38 ? alors j'ai soudé dessus un écrou de 32 ( car j'avais une douille de 32 ) ...

Bon, dans un premier temps, si tu peux solutionner ces prés-requis, le reste c'est du bricolage ...

@+




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 vidéodiag: pré blocage claquement  massey 155? - Page 2 Empty Re: vidéodiag: pré blocage claquement massey 155?

Message par seb55 23/1/2013, 22:23

si tu le vend, ne pas le vendre a des exportateur, ils faut qu'il reste en france Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

seb55
Résident permanent

Nombre de messages : 508
Localisation : meuse
Age : 43
Tracteurs : cub, pony, ferguson, lmp, sabatier, sfv 302, sfv 204, toselli, man 4n2, lanz 2416,david brown 880
Date d'inscription : 06/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

 vidéodiag: pré blocage claquement  massey 155? - Page 2 Empty videodiag pre blocage claquement Massey 155

Message par gg4369 24/1/2013, 22:55

 vidéodiag: pré blocage claquement  massey 155? - Page 2 Coucou bonjour il a l'air super propre ce MF155 dommage de le vendre pour l'export il doit y avoir moyen de retaper ce moteur a moindre frais La concession n'est surement pas le bon endroit pour s'en tirer a moindre frais , mais il ya des autoentrepreneurs en mecanique qui se feraient surement un plaisir de le retaper ,ou un retraite mecano en l'aidant IL faut le mettre dans un coin et attendre l'opportunite peut etre trouver un moteur d' occasion
gg4369
gg4369
Grand fan du forum

Nombre de messages : 8280
Localisation : lyon -haute loire
Tracteurs : mf 155--ih265
Date d'inscription : 03/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

 vidéodiag: pré blocage claquement  massey 155? - Page 2 Empty Re: vidéodiag: pré blocage claquement massey 155?

Message par chapo03 25/1/2013, 19:16

je ne pense pas que le moteurest besoin de changer...

je vous ai écouté...
j'essaie de le laisser dans la région ...
j'ai eu pas mal d'offre en mettant ma demande sur le coinbon...
je le réserve pour un mec à 30 mm de chez moi...
il vient dimanche le voir, un ancien mécano. qui cherche depuis longtemps un tracteur d'aplomb

merci pour tous les forumeurs qui m'ont donné des conseils...
ça fait plaisr,
on est pas mal ici...

j'aurai surement besoin pour mon 178... et ce coup si..
je vais le bichonner le vieux...
et pas faire les mêmes bêtises.

vidéodiag:
ça pourrait faire un bon intitulé de post tien... lol!
chapo03
chapo03
Grand fan du forum

Nombre de messages : 1685
Localisation : allier03
Date d'inscription : 16/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

 vidéodiag: pré blocage claquement  massey 155? - Page 2 Empty Re: vidéodiag: pré blocage claquement massey 155?

Message par rabaud 3/2/2013, 20:22

peu etre un coussinet de bielle vu le claquement???

rabaud
Nouveau membre

Nombre de messages : 7
Localisation : 15
Tracteurs : massey 152 ih 633
Date d'inscription : 02/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

 vidéodiag: pré blocage claquement  massey 155? - Page 2 Empty Re: vidéodiag: pré blocage claquement massey 155?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum