widget_PA

Prudence, un agent ça flash énormenent

4 participants

Aller en bas

Prudence, un agent ça flash énormenent Empty Prudence, un agent ça flash énormenent

Message par lachignole 10/12/2012, 19:59

Je sais pas ce qu'ils font mais ils sont partout avec leur barbecue qui flashe les voitures :bizarre: ! On arrive en fin d'année et peut être que les cotâts de PV ne seraient pas atteints? Non, pas possible je dois être de mauvaise fois Prudence, un agent ça flash énormenent Glare
En tout cas prudence les gars parce que pas besoin d'être un fou du volant! Trois secondes d’inattention suffisent...

Et dire qu'aux infos ils voudraient me faire pleurer quand y a un paquet de plumes étalé sur la route....


Dernière édition par lachignole le 11/12/2012, 10:36, édité 1 fois
lachignole
lachignole
Résident permanent

Nombre de messages : 772
Localisation : France
Age : 44
Date d'inscription : 27/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Prudence, un agent ça flash énormenent Empty Re: Prudence, un agent ça flash énormenent

Message par jean-pierre-45 10/12/2012, 21:02

bonsoir

Ils courent après leur prime de fin d'année
jean-pierre-45
jean-pierre-45
Grand fan du forum

Nombre de messages : 2689
Localisation : gatinais est loiret
Age : 69
Tracteurs : someca 670 et 1000
Date d'inscription : 02/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Prudence, un agent ça flash énormenent Empty Re: Prudence, un agent ça flash énormenent

Message par Dalton 11/12/2012, 10:26

Hi

Pareil dans l'est , on trouve le hibou 3 ou 4 fois par jour à différents endroits . Heureusement les infos circulent vite :siffle:
Dalton
Dalton
Grand fan du forum

Nombre de messages : 9724
Localisation : Lambach - Pays de Bitche - Moselle
Age : 67
Tracteurs : Som 35 - Case 580 G 4x4 - Zetor 5011- Golf 6 - Polo - Pajéro 2 -Pick Up Mitsu L 200Virago 1100
Date d'inscription : 26/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Prudence, un agent ça flash énormenent Empty Re: Prudence, un agent ça flash énormenent

Message par Robain23 11/12/2012, 10:50

Bonjour à tous,
Ce sont les fêtes de fin d'années. Il en faut des picaillons pour le noël de l’Élysée et autres administrations. L'automobiliste étant reconnu pour être une bonne laitière, on ouvre les volières et on lâche les perdreaux sur les routes.
Robain23
Robain23
Résident permanent

Nombre de messages : 407
Localisation : A proximité de Ahun 23
Age : 69
Tracteurs : RENAULT D30 - ISEKI 280KS
Date d'inscription : 21/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Prudence, un agent ça flash énormenent Empty Re: Prudence, un agent ça flash énormenent

Message par lachignole 11/12/2012, 11:21

J'en ai vu 3 ce weekend et le dernier était installé dans une voiture qu'ils déposent au matin et qu'ils viennent rechercher au soir. Une voiture banalisée garée au contre sens de circulation (ce qui interdit par le code de route). Et le tout 10 mètres avant le panneau de fin d'agglomération, un "lieu-dit" en pleine campagne, en ligne droite.

Donc, à la vu du panneau, tu ré accélères un peu trop vite et t'es bon. Même la personne prudente en temps normal
peut se faire avoir et je trouve que ça va trop loin même si sur le papier c'est eux qui ont raison. La théorie et la réalité, c'est deux choses.
Quand je vois le nombre de cons qui doublent des camions ou des tracto/bennes alors que j'arrive en face et là jamais de sanctions pour ce genre de fous.
Il y a un endroit accidentogène prés de chez moi mais là jamais personne parce que ces messieux devraient
mettre leur chaussures dans la boue.

Je précise que j'ai encore mes 12 points mais uniquement par miracle. D’ailleurs j'ai été flashé cet été à un feu équipé de flash à cause d'un camion mal garé et j’attends toujours...

FUCK le coq ! Mes gros achats de matériaux se feront en Belgique sans aucun scrupule Prudence, un agent ça flash énormenent Good1
lachignole
lachignole
Résident permanent

Nombre de messages : 772
Localisation : France
Age : 44
Date d'inscription : 27/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Prudence, un agent ça flash énormenent Empty Re: Prudence, un agent ça flash énormenent

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum