widget_PA
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

panne sur pompe a injection 5 cylindre deutz DX

5 participants

Aller en bas

panne sur pompe a injection 5 cylindre deutz DX  Empty panne sur pompe a injection 5 cylindre deutz DX

Message par biaugeaud 9/12/2012, 09:55

Bonjour a tous
lors du demarage de mon deutz l'accelerrateur est resté a plein regime lors du demontage je me suis appercu que les ressort d'injecteur sont bloqué ainsi que la tige qui traverse la pompe et qui est relié a la tige d'acelerateur et qui a mon avis a avoir avec le fonctionement de c'est ressort si quelqu'un a un eclater de pompe u cnnais ce style de panne je le remercis de me renseigné au plus vite merci

biaugeaud
Nouveau membre

Nombre de messages : 4
Localisation : nimes
Date d'inscription : 09/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

panne sur pompe a injection 5 cylindre deutz DX  Empty Re: panne sur pompe a injection 5 cylindre deutz DX

Message par thierry 1968 9/12/2012, 10:23

bonjour , c'est un dx 85
thierry 1968
thierry 1968
Grand fan du forum

Nombre de messages : 4181
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 14/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

panne sur pompe a injection 5 cylindre deutz DX  Empty Re: panne sur pompe a injection 5 cylindre deutz DX

Message par GORDINI 07 9/12/2012, 10:40

Bonjour cher voisin et bienvenue! ami
si la tige qui traverse la pompe est grippée, ce ne doit pas être très grave !
Il y a longtemps que ton tracteur n'avait pas tourné ?
A+
JP de Nîmes
GORDINI 07
GORDINI 07
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 76726
Localisation : MANDUEL(GARD)
Age : 69
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Date d'inscription : 01/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

panne sur pompe a injection 5 cylindre deutz DX  Empty Re: panne sur pompe a injection 5 cylindre deutz DX

Message par mcgyver 9/12/2012, 10:48

Bonjour a tous !
Euuuuhh avec quelques photos ...ce serait sans doute plus explicite panne sur pompe a injection 5 cylindre deutz DX  Wink
Ouvres ce lien ,il te dira comment faire


https://vieilles-soupapes.1fr1.net/t131-comment-poster-des-images-sur-le-forum?highlight=comment+poster
mcgyver
mcgyver
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 12116
Localisation : gard 30
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

panne sur pompe a injection 5 cylindre deutz DX  Empty bonjour

Message par biaugeaud 9/12/2012, 10:51

non la veille j'ai labouré c'est un DX 90 qui marche tres bien mais il y a trois semaine je suis passer au gnr progressivement sur conseil d'un amis 75% GO 25 GNR puis petit a petit GNR total donc sans aucun probleme la veille j'ai labouré 5 hectare tout aller bien le lendemain au demarage il c'est emballer au premier coup de cles accelerateur bloqué a plein regime et en demontant je me suis appercus que cette tige ainsi que les vis de reglage etait bloqué alors que normalement elle doive bougé rien qu'avec les doigts

biaugeaud
Nouveau membre

Nombre de messages : 4
Localisation : nimes
Date d'inscription : 09/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

panne sur pompe a injection 5 cylindre deutz DX  Empty Re: panne sur pompe a injection 5 cylindre deutz DX

Message par Torriani Peter 9/12/2012, 11:03


Bonjour,

J´ai un doute :bizarre: . Mais d´abord pourriez-vous m´éclairer ma lampe, c´est quoi le GRN ? C´est ce soi-disant gasoil bio qui est moins cher à l´achat mais qui termine tous les moteurs panne sur pompe a injection 5 cylindre deutz DX  267490 dans un délai plus ou moins rapide ?
Torriani Peter
Torriani Peter
Grand fan du forum

Nombre de messages : 3889
Localisation : Ingolstadt (D)
Date d'inscription : 29/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

panne sur pompe a injection 5 cylindre deutz DX  Empty GNR

Message par biaugeaud 9/12/2012, 11:10

non le GNR est plus chere que le GO mais la TVA n'est plus recuperable sur le GO mais oui sur le GNR nouvelle norme francaise

biaugeaud
Nouveau membre

Nombre de messages : 4
Localisation : nimes
Date d'inscription : 09/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

panne sur pompe a injection 5 cylindre deutz DX  Empty Re: panne sur pompe a injection 5 cylindre deutz DX

Message par thierry 1968 9/12/2012, 11:15

voiçi quelque éclatée pièces ;
panne sur pompe a injection 5 cylindre deutz DX  1be69b11
panne sur pompe a injection 5 cylindre deutz DX  D6db9f11
thierry 1968
thierry 1968
Grand fan du forum

Nombre de messages : 4181
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 14/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

panne sur pompe a injection 5 cylindre deutz DX  Empty Re: panne sur pompe a injection 5 cylindre deutz DX

Message par mcgyver 9/12/2012, 13:04

je me suis appercu que les ressort d'injecteur sont bloqué ainsi que la tige qui traverse la pompe et qui est relié a la tige d'acelerateur et qui a mon avis a avoir avec le fonctionement
Apparemment ,tu parlerais des ressorts de pistons et non d'injecteurs ....? non?
Il semblerait que le probleme soit directement lié a un blocage du régulateur et si c'est la tige 13 (sur la 2°vue que t'a mis notre ami thierry ) la crémaillère qui controle le débit ,soit il pourrait s'agir d'un grippage ,soit d'une biellette cassée ou dégrafée qui ne ramenerait plus la crémaillère en position de fermeture
Si tu pouvais prendre le temps de nous montrer cela en photo ... Embarassed Embarassed
mcgyver
mcgyver
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 12116
Localisation : gard 30
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

panne sur pompe a injection 5 cylindre deutz DX  Empty bonsoir

Message par biaugeaud 9/12/2012, 18:36

je ne peu vus faire de phot car j'ai juste enlever le cache des ressort et la partie du coté ou entre la tige d'accelerateur et c'est de la que j'ai vus cette barre qui est bloqué et ensuite les 5 vis des ressort qui normalement devrait bouger a la main tout est bloqué et quand je demare il est a plein regime ne peu trouver le ralenti ni meme baissé de regime

biaugeaud
Nouveau membre

Nombre de messages : 4
Localisation : nimes
Date d'inscription : 09/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

panne sur pompe a injection 5 cylindre deutz DX  Empty Re: panne sur pompe a injection 5 cylindre deutz DX

Message par Torriani Peter 9/12/2012, 19:20

Bonjour Biaugeaud,

Je ne sais pas si ce GNR est ce que je pense, :bizarre: mais si c´est du gasoil biologique rien ne m´étonne. On avait ce distillat en Allemagne aussi. Et que dois-je dire, rien que des ennuis, panne sur pompe a injection 5 cylindre deutz DX  Angry2 panne sur pompe a injection 5 cylindre deutz DX  Angry2 panne sur pompe a injection 5 cylindre deutz DX  Angry2 panne sur pompe a injection 5 cylindre deutz DX  Angry2 en hiver il fallait un préchauffage du gasoil et le pire c´est que les résines contenues dans ce gasoil encrassent tout le système, surtout les petits pistons de la pompe à injection et leur mécanisme panne sur pompe a injection 5 cylindre deutz DX  267490 . En plus ces résines brulent dans les injecteurs et les encrassent avec une bonne couche de calamite jusqu´à ce qu´ils ne fonctionnent plus par blocage total confused . Et en plus encore les acides contenus rongent l´alu non protégé (Des corps des pompes et des filtres)et les joints dans les raccords dans les vieux moteurs qui ne sont pas prévus pour cette sorte de gasoil. affraid

(J´ai bien reçu ton mail mais je ne sais y répondre, par manque d´adresse !)
Bonne soirée
Peter
Torriani Peter
Torriani Peter
Grand fan du forum

Nombre de messages : 3889
Localisation : Ingolstadt (D)
Date d'inscription : 29/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

panne sur pompe a injection 5 cylindre deutz DX  Empty Re: panne sur pompe a injection 5 cylindre deutz DX

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum