widget_PA
Recherche identification faucheuse à disques
2 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Vos photos :: Toutes vos photos... :: Les photos de vos tracteurs,...
Page 1 sur 1
Recherche identification faucheuse à disques
Bonsoir à tous,
J'ai récupéré cette faucheuse à disques juste avant qu'elle aille dans la benne du ferrailleur, mais la disposition des disques et leurs formes m'interpelle et ont attisé ma curiosité, je recherche des informations à son sujet (marque, date, photos), afin de déterminer son avenir, car l'état est très mauvais.
@+
J'ai récupéré cette faucheuse à disques juste avant qu'elle aille dans la benne du ferrailleur, mais la disposition des disques et leurs formes m'interpelle et ont attisé ma curiosité, je recherche des informations à son sujet (marque, date, photos), afin de déterminer son avenir, car l'état est très mauvais.
@+
Re: Recherche identification faucheuse à disques
salut
désolé mais aucune idée de la marque que ça peut être
par contre je n'avais jamais vu de disques déportés vers l'avant du lamier comme ceux ci
désolé mais aucune idée de la marque que ça peut être
par contre je n'avais jamais vu de disques déportés vers l'avant du lamier comme ceux ci
bison54- Résident permanent