widget_PA
Identification faucheuse latérale
4 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Vos photos :: Toutes vos photos... :: Les photos de vos tracteurs,...
Page 1 sur 1
Identification faucheuse latérale
Bonjour, j'ai acquis récement un jhon deere 1120 équipé d'une faucheuse latérale dont je ne retrouve pas la marque.
Je ne pense pas que ce soit une john deere, mais plutôt un modéle adapté.....
Si vous avez des idées sur ce modéle merci de les partager...
Je ne pense pas que ce soit une john deere, mais plutôt un modéle adapté.....
Si vous avez des idées sur ce modéle merci de les partager...
john 12- Nouveau membre
Tracteurs : john deere 1120
Re: Identification faucheuse latérale
Bonjour,
Pourquoi dis-tu que ce n'est pas une JD ?
Une photo de plus prêt peut-être ?
Pourquoi dis-tu que ce n'est pas une JD ?
Une photo de plus prêt peut-être ?
Dernière édition par jd61 le 28/2/2012, 22:01, édité 1 fois
jd61- Résident permanent
Tracteurs : John Deere 310 FF30DS
Je ne pense pas que ce soit une john deere car il n'y a aucune reférence gravée sur aucune piece (alors que chez JD toute piéce est gravée , en principe.....)
Par contre j'ai aperçu une inscription sur le chassis : JD 20 ce qui semblerait que ce soit un modéle de faucheuse construit en quantité avec une adaptation pour chaque marque de tracteur, en l'occurence ici un JD de la série 20.
Par contre j'ai aperçu une inscription sur le chassis : JD 20 ce qui semblerait que ce soit un modéle de faucheuse construit en quantité avec une adaptation pour chaque marque de tracteur, en l'occurence ici un JD de la série 20.
john 12- Nouveau membre
Bizarrement mon 310 est équipé d'une faucheuse qui y ressemble comme 2 gouttes d'eau. Une JD type 45.
Par contre, je n'ai pas fait gaffe si les références sont gravés dessus pour la bonne raison que je me sert d'une faucheuse similaire mais d'un autre tracteur.
Je vais y jeter un œil cette semaine tiens.
Par contre, je n'ai pas fait gaffe si les références sont gravés dessus pour la bonne raison que je me sert d'une faucheuse similaire mais d'un autre tracteur.
Je vais y jeter un œil cette semaine tiens.
jd61- Résident permanent
Par contre je posséde le livre d'entretien des faucheuses JD 45
john 12- Nouveau membre
De même, mais merci pour ton geste.
Il est de petit format le tien ? Si oui, moi aussi.
Il est de petit format le tien ? Si oui, moi aussi.
jd61- Résident permanent
En fait j'en posséde 2 un grand et un petit, mais ils sont tous les 2 en allemand Mais ce n'est pas ma faucheuse .....
john 12- Nouveau membre
Bonjour,
Je possède le même type de faucheuse sur mon JD 303, mais ce week-end, j'ai été à une station de lavage pour le décrasser et pouvoir travailler correctement dessus et sur le chemin j'ai la chaine (composée de 3 ou 4 parties articulées) qui permet de relever la barre de coupe qui a cassée. J'ai parcouru 10 km de chemins de champs et je l'ai perdu, je n'ai donc plus le modèle. Est ce qu'il y a une référence pour cette pièce dans votre manuel ?
Je possède le même type de faucheuse sur mon JD 303, mais ce week-end, j'ai été à une station de lavage pour le décrasser et pouvoir travailler correctement dessus et sur le chemin j'ai la chaine (composée de 3 ou 4 parties articulées) qui permet de relever la barre de coupe qui a cassée. J'ai parcouru 10 km de chemins de champs et je l'ai perdu, je n'ai donc plus le modèle. Est ce qu'il y a une référence pour cette pièce dans votre manuel ?
Jéjé57- Membre chanceux
Tracteurs : John Deere Lanz 303
bonjour
mon pere en avait une sur un john deere 710, le relevage etait hydraulique mais le verin en position alongé sous la faucheuse et l'entrainement par courroie depuis la prise de force ventrale, elle pouvait etre releve en position verticale tout en continuant a fonctionner
mon pere en avait une sur un john deere 710, le relevage etait hydraulique mais le verin en position alongé sous la faucheuse et l'entrainement par courroie depuis la prise de force ventrale, elle pouvait etre releve en position verticale tout en continuant a fonctionner
jean-pierre-45- Grand fan du forum
Tracteurs : someca 670 et 1000
Bonjour,
J'ai également une faucheuse sur mon JD 303, sans la notice... Est-ce que vous pouvez m'envoyer la votre svp ?
Merci d'avance
J'ai également une faucheuse sur mon JD 303, sans la notice... Est-ce que vous pouvez m'envoyer la votre svp ?
Merci d'avance
Jéjé57- Membre chanceux
Tracteurs : John Deere Lanz 303
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Vos photos :: Toutes vos photos... :: Les photos de vos tracteurs,...
Page 1 sur 1