widget_PA
Standardiser Relevage 3 Pts
3 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1
Standardiser Relevage 3 Pts
Bonjour,
Je voudrais standardiser mon relevage 3 pts sur mon Belarus 132H. Aujourd'hui tous les axes ( pitons) sont en 16 mm. J'ai énormément de mal à trouver les adaptateurs.
Je pensais acheter un kit de relevage ISEKI ou Kubota pour récupérer les bras est les adaptés sur mon Tracteur.
Quel est le Diamètre le plus utilisé pour les outils 19, 22 ou 25 ?
Etant un Newbbie dans le monde des Outils et des tracteurs, je compte sur votre expérience pour m'aiguiller.
En attendant si vous connaissez un fournisseur qui vend des adaptateurs ou entretoises pour adapter mes outils à mon tracteur, je suis preneur.
Merci et bonne journée...
Je voudrais standardiser mon relevage 3 pts sur mon Belarus 132H. Aujourd'hui tous les axes ( pitons) sont en 16 mm. J'ai énormément de mal à trouver les adaptateurs.
Je pensais acheter un kit de relevage ISEKI ou Kubota pour récupérer les bras est les adaptés sur mon Tracteur.
Quel est le Diamètre le plus utilisé pour les outils 19, 22 ou 25 ?
Etant un Newbbie dans le monde des Outils et des tracteurs, je compte sur votre expérience pour m'aiguiller.
En attendant si vous connaissez un fournisseur qui vend des adaptateurs ou entretoises pour adapter mes outils à mon tracteur, je suis preneur.
Merci et bonne journée...
Jekel- Membre chanceux
Tracteurs : Belarus 132H / Valpadana 1330
Re: Standardiser Relevage 3 Pts
Le plus standard c'est 28
Si tu veux tu peux juste acheterr des rotules à souder dans n'importe quelle concession
Si tu veux tu peux juste acheterr des rotules à souder dans n'importe quelle concession
johndeere9500- Résident permanent
Tracteurs : Deutz D55 ; Someca 715td 5L ; Ford 7610 ; Mc Cormcik Utility Super FC-C
Salut Jekel
Va voir sur ce lien http://www.extpdf.com/norme-attelage-trois-points-pdf.html#a1
Le diamètre des piton et rotules des attelages sont en fonction de la puissance du tracteur
Va voir sur ce lien http://www.extpdf.com/norme-attelage-trois-points-pdf.html#a1
Le diamètre des piton et rotules des attelages sont en fonction de la puissance du tracteur
larue57- Grand fan du forum
Tracteurs : Pony 820 modif 821
Bonjour,
et merci pour les infos.
je vais analyser tout cela
Bonne journée
et merci pour les infos.
je vais analyser tout cela
Bonne journée
Jekel- Membre chanceux
Tracteurs : Belarus 132H / Valpadana 1330