widget_PA
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Flexibles hydrauliques sur chargeur avant

3 participants

Aller en bas

Flexibles hydrauliques sur chargeur avant Empty Flexibles hydrauliques sur chargeur avant

Message par elayha Jeu 08 Nov 2012, 10:46

Bonjour,

J'ai certains flexible hydrauliques fatigués et surtout ils sont tous a vis sur le chargeur avant de mon Zetor 5718.
Comme je desattelle regulierement la fourche (car mon tracteur est trop long pour ce faufiler dans les bois Flexibles hydrauliques sur chargeur avant Nono ), je perd beaucoup d'huile et de temps a chaque "deconnection" des flexibles. Et au prix du litre de 80w90 ...

Je n'ai pas trouvé de site internet pour faire une commande en ligne avec les tarifs. Est ce que ca existe ? ou il faut se rendre sur place car cela ne se fait que sur mesure ? Je n'ai aucune idée des prix moyens pour un flexible standard ... est ce cher ?

J'imagine que le système de raccord a bille empeche la perte d'huile et facilite le raccordement, non ?

Ca fait beaucoup de questions :siffle: mais j'attends vos réponses.

Merci :youpi:
elayha
elayha
Pilote assidu

Nombre de messages : 91
Localisation : cahors
Tracteurs : ZETOR 5718 de 1976
Date d'inscription : 30/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flexibles hydrauliques sur chargeur avant Empty Re: Flexibles hydrauliques sur chargeur avant

Message par GORDINI 07 Jeu 08 Nov 2012, 17:53

Bonsoir !
je recopie ici la réponse que t'a faite notre ami allemand PETER sur l'autre sujet que tu as ouvert pour tes chandelles :

"Sur le site tu trouve aussi des racors pour tes tuyeaux et un peu tout pour les machines agricoles: http://www.traktorteile-shop24.de/shop/category_import%257CSteckkupplungen/Steckkupplungen.html?sessid=DtQw4LmPJ1GnLCMSgdlXVUFqmDphEcaTgYyCBuDDULqV
Mais je suis sur que tu en trouveras en France aussi!

Slt. Flexibles hydrauliques sur chargeur avant Bye
Peter
"


a+
JP
GORDINI 07
GORDINI 07
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 76726
Localisation : MANDUEL(GARD)
Age : 69
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Date d'inscription : 01/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Flexibles hydrauliques sur chargeur avant Empty Re: Flexibles hydrauliques sur chargeur avant

Message par jean-pierre-45 Jeu 08 Nov 2012, 18:52

bonsoir

I faut intercaler des raccords à bille aux endroits ou tu démontes tes raccords vissés ce qui évite de perdre de l'huile Flexibles hydrauliques sur chargeur avant P1010088
tous mes matériels sont raccordés avec ses raccords standard
jean-pierre-45
jean-pierre-45
Grand fan du forum

Nombre de messages : 2699
Localisation : gatinais est loiret
Age : 69
Tracteurs : someca 670 et 1000
Date d'inscription : 02/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flexibles hydrauliques sur chargeur avant Empty Re: Flexibles hydrauliques sur chargeur avant

Message par elayha Ven 09 Nov 2012, 00:24

merci a vous deux (et trois meme avec JP) pour votre aide.
Je vais donc commander des rajout de connecteurs a bille pour les fixer sur les raccord a vis ... si j'ai bien compris la méthode ...
elayha
elayha
Pilote assidu

Nombre de messages : 91
Localisation : cahors
Tracteurs : ZETOR 5718 de 1976
Date d'inscription : 30/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flexibles hydrauliques sur chargeur avant Empty Re: Flexibles hydrauliques sur chargeur avant

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum