widget_PA
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Votre avis sur du materiel : BOTTELEUSE + FANEUSE

4 participants

Aller en bas

botteleuse - Votre avis sur du materiel : BOTTELEUSE + FANEUSE Empty Votre avis sur du materiel : BOTTELEUSE + FANEUSE

Message par elayha 2/11/2012, 16:37

Bonjour,

toujours a la recherche de bonnes affaires,
un agriculteur a la retraite me propose une Botteleuse Mac Cormick International Harvester sur PDF en TBE de marche (remisé dans une grange) ainsi qu'un Rateau/Faneur (et parait il andaineur) REMY en BE, le tout pour 200 euros, livré chez moi (il est a 15 km).

Dans le même esprit que mon précédent post, je n'ai pas trouvé de matériel de ce type à donner :siffle: donc je pense l'acheter si c'est une bonne affaire...

Merci pour vos avis
elayha
elayha
Pilote assidu

Nombre de messages : 91
Localisation : cahors
Tracteurs : ZETOR 5718 de 1976
Date d'inscription : 30/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

botteleuse - Votre avis sur du materiel : BOTTELEUSE + FANEUSE Empty Votre avis sur du materiel : BOTTELEUSE + FANEUSE

Message par Deutz87 2/11/2012, 19:03

Bonjour,
Je pense que pour 200€ c'est une bonne affaire et si tu renonce tu le regretteras peut être par la suite :non:
A+ Mick
Deutz87
Deutz87
Résident permanent

Nombre de messages : 102
Localisation : Couzeix (Haute vienne)
Age : 27
Tracteurs : Vendeuvre AS500 (1958)
Date d'inscription : 11/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

botteleuse - Votre avis sur du materiel : BOTTELEUSE + FANEUSE Empty Re: Votre avis sur du materiel : BOTTELEUSE + FANEUSE

Message par GORDINI 07 2/11/2012, 19:33

Bonsoir !
Mon avis perso (puisque certains trouvent des outils gratuits et que ce n'est pas mon cas...)
c'est que 100 € l'outil , c'est ...presque CADEAU ! botteleuse - Votre avis sur du materiel : BOTTELEUSE + FANEUSE Yahoo
moi à ce prix-là je ne trouve qu'une ferraille qui a passé 50 ans dehors ! :siffle:
alors, pas d'hésitation ! fonces ! botteleuse - Votre avis sur du materiel : BOTTELEUSE + FANEUSE Wink
a+
JP
GORDINI 07
GORDINI 07
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 76726
Localisation : MANDUEL(GARD)
Age : 69
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Date d'inscription : 01/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

botteleuse - Votre avis sur du materiel : BOTTELEUSE + FANEUSE Empty Re: Votre avis sur du materiel : BOTTELEUSE + FANEUSE

Message par elayha 2/11/2012, 19:52

Alors la, je ne pouvais pas espérer meilleures opinions pour confirmer mon achat.
Merci :youpi:
elayha
elayha
Pilote assidu

Nombre de messages : 91
Localisation : cahors
Tracteurs : ZETOR 5718 de 1976
Date d'inscription : 30/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

botteleuse - Votre avis sur du materiel : BOTTELEUSE + FANEUSE Empty Re: Votre avis sur du materiel : BOTTELEUSE + FANEUSE

Message par sofravi 2/11/2012, 20:17

Bonsoir

dépêche toi d'aller les chercher avant que le vendeur ne change d'avis
et fais nous des photos , j'aimerais savoir le type de la botteleuse
sofravi
sofravi
Grand fan du forum

Nombre de messages : 2852
Localisation : Vosges 88
Age : 63
Tracteurs : SFV 302 ; S 204 ; 403 D / Motocs : Bouyer 605 / 333 / 888 / 557 B
Date d'inscription : 27/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

botteleuse - Votre avis sur du materiel : BOTTELEUSE + FANEUSE Empty Re: Votre avis sur du materiel : BOTTELEUSE + FANEUSE

Message par elayha 2/11/2012, 21:09

promis je mettrai des photos, j'(en prendrais demain des outils que j'ai acheté il y a deux semaines sur l'autre post. Pour ceux la, j'avais demandé au vendeur de me les garder car en ce moment les fins de mois sont ... difficiles lol :siffle:
elayha
elayha
Pilote assidu

Nombre de messages : 91
Localisation : cahors
Tracteurs : ZETOR 5718 de 1976
Date d'inscription : 30/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

botteleuse - Votre avis sur du materiel : BOTTELEUSE + FANEUSE Empty Re: Votre avis sur du materiel : BOTTELEUSE + FANEUSE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum