widget_PA
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

Fuite d'huile boite et pont sur someca

Aller en bas

Fuite d'huile boite et pont sur someca Empty Fuite d'huile boite et pont sur someca

Message par sibelius 24/10/2012, 13:39

Bonjour,

Le tracteur est un fiat someca 411r de 1968.
Tout allait bien jusqu'au moment ou je me suis appercu d'une drôle d'odeur et que de la fumé sortait par un orifice (vis manquente) puis un bruit de silfement. J'ai tout dessuite arréter et j'ai vérifier le niveau. Il manquait 5 litre (sur les 12l) J'ai mit ce que j'avais sous la main pour rentrer (huile moteur diesel) j'ai pu rouler sans problème malgré un petit bruit. Ce matin en arrivant j'ai vu ou l'huile de boite et pont sortait. Prise de force et coté droit niveau du frein. J'ai vidangé l'huile et maintenant j'hésite a remettre l'huile je vais peut-être réprarer avant.

Donc en résumé j'ai une fuite d'huile sur la prise de force et je constate également qu'il y a de l'huile qui sort par le bouchon de nettoyage du frein droit.

Il faut que je démonter tout ça et que je change ces joints est ce que c'est une opération difficile et délicate? Je suis bon bricoleur voiture mais je ne m'y connais pas en tracteur.

Ou trouver les joints?

Merci

sibelius
Apprenti confirmé

Nombre de messages : 29
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 06/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum