widget_PA
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Calage pompe injection Mc Cormick B450.

Aller en bas

Calage pompe injection Mc Cormick B450. Empty Calage pompe injection Mc Cormick B450.

Message par PLad Mar 16 Oct - 10:26

Bonjour à tous,

Quelq'un pourrait-il m'expliquer dans le détail la procédure de calage de la pompe d'injection sur B450, ou me mettre à dispo. les éléments de manuel d'atelier correspondant à ce chapitre, svp ?
Sur la poulie avant, il y deux repères : un double qui pour moi correspond au PMH 1ier cyl. et un autre (simple) mais qui est en retard du PMH et non en avance comme j'aurais pu le croire (point d'injection).
Ensuite il y a l'index qui est lié à la pompe par rapport au secteur gradué du pignon de distrib.

Mon pb. est que lors du premier essai de démarrage après chauffage et sous surcharge de pompe, le moteur fumait bien noir puis est parti mais n'a pas su prendre ses tours (calage). Lors des essais suivants, le moteur ne fumait plus du tout alors que j'ai bien la purge au injecteur comme ci les injecteurs étaient tous grippés ? Je ne sait pas si cela est plausible ?

Pour pouvoir effectuer un tarage des injecteurs, il faut sortir le bloc complet qui reçoit l'injecteur et le bougie de préchauffage ? Ce bloc fait office de chambre de précombustion ? J'ai cru démonter l'injecteur en déserrant les écrous de part et d'autre mais j'ai récupéré l'injecteur sans le nez muni de son aiguille.

Merci d'avance.

Sincères salutations.

PLad.
PLad
PLad
Résident permanent

Nombre de messages : 263
Localisation : 59
Age : 49
Tracteurs : Ford 2000, 3000, 3055, 4000 SoS, 5000, 5000 SoS, 7000, 5095, 7600, 8600
Date d'inscription : 04/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum