widget_PA
probléme de pompe d'injection sur un FE 35
2 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1
probléme de pompe d'injection sur un FE 35
Bonjour à tous
un avis éclairé m'aiderai bien concernant la pompe d'injection CAV rot diesel de mon tracteur.
Hier j'ai remplacé le joint du couvercle de cette pompe qui était fuyant. j'ai constaté en remontant l'axe d'accélération que le trou qui le recois est plus grand d'ou ma premiére question : y a t'il y a t'il une piéce dans ce trou avant d'introduire le pied de l'axe?
suite du feuilleton je tracte le tracteur sur 50, 60 métres et démarrage de celui-ci. laisse chauffé et essaye l'accélération et la il ne monte pas plus de 1600 tours, bonne accélération de 800 à 1600 mais ne monte pas plus. Il à quoi le pépére???
Merci pour les réponses à venir, bonne journée.
un avis éclairé m'aiderai bien concernant la pompe d'injection CAV rot diesel de mon tracteur.
Hier j'ai remplacé le joint du couvercle de cette pompe qui était fuyant. j'ai constaté en remontant l'axe d'accélération que le trou qui le recois est plus grand d'ou ma premiére question : y a t'il y a t'il une piéce dans ce trou avant d'introduire le pied de l'axe?
suite du feuilleton je tracte le tracteur sur 50, 60 métres et démarrage de celui-ci. laisse chauffé et essaye l'accélération et la il ne monte pas plus de 1600 tours, bonne accélération de 800 à 1600 mais ne monte pas plus. Il à quoi le pépére???
Merci pour les réponses à venir, bonne journée.
alain81- Résident permanent
Tracteurs : FE 35, pony 820
Re: probléme de pompe d'injection sur un FE 35
Bonjour Alain
Si tu parles de cet axe là, c'est deux joints toriques.
Pour l'accélération, as-tu bien remonté cet axe.
A+
Jalavi
Si tu parles de cet axe là, c'est deux joints toriques.
Pour l'accélération, as-tu bien remonté cet axe.
A+
Jalavi
jalavi- Modérateur
Tracteurs : RENAULT 301 Type 7411
Re: probléme de pompe d'injection sur un FE 35
bonjour jalavi, oui c'est cet axe la, mais c'est la base que je parle, le mien repose sur le corps de pompe dans un trou, mais ce trou est sensiblement plus grand environ 4 de diametre et le pied de l'axe fait 3 d'ou le jeu. environ pour les mesures.
alain81- Résident permanent
Tracteurs : FE 35, pony 820