widget_PA
soucis relevage massey 2000
4 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1
soucis relevage massey 2000
bonjour
Depuis quelques temps, le relevage donnait des signes de faiblesses. Le niveau est bon, le circuit a été vidangé récemment.
Il fonctionne quand le moteur (et donc l'huile) est froid, mais dès qu'il tourne depuis un petit moment : plus rien...
Au début, j'entendais l'huile qui forcait à passer. Mais maintenant il n'y a plus de bruit. L'huile est encore limpide et à bon niveau
Si quelqu'un a une idée. Je pense à une impureté mais vu que c'est un tracteur vigneron et que RIEN n'est accessible, je viens à la pêche aux info avant de tout déposer
Depuis quelques temps, le relevage donnait des signes de faiblesses. Le niveau est bon, le circuit a été vidangé récemment.
Il fonctionne quand le moteur (et donc l'huile) est froid, mais dès qu'il tourne depuis un petit moment : plus rien...
Au début, j'entendais l'huile qui forcait à passer. Mais maintenant il n'y a plus de bruit. L'huile est encore limpide et à bon niveau
Si quelqu'un a une idée. Je pense à une impureté mais vu que c'est un tracteur vigneron et que RIEN n'est accessible, je viens à la pêche aux info avant de tout déposer
willo- Grand fan du forum
Tracteurs : Bouyer 888 motostandard u9 agria baby gutbrod terra renault super 5 vigneron Deutz 4005 Deutz D25 bouyer 330 Gutbord Mabec
Re: soucis relevage massey 2000
Bonjour !
Ben ..difficile de répondre ....apparemment ce serait un micro tracteur de fabrication Iseki !....et nous n'avons aucune doc sur cet engin
Ben ..difficile de répondre ....apparemment ce serait un micro tracteur de fabrication Iseki !....et nous n'avons aucune doc sur cet engin
mcgyver- Modérateur
Bonjour !
Ces tracteurs n'ont pas été importés en France par MASSEY FERGUSON.....
Mais comme aujourd'hui les frontières ne sont plus ce qu'elle étaient...il y a des petits malins qui importent des micro-tracteurs de pays exotiques !
et le jour où on tombe en panne....? eh bien , ne comptez pas sur eux pour le SAV (ni chez MF ce qui est normal puisque ces tracteurs n'ont pas d'agrément technique en France)
je ne suis pas sûr que ce soit une fabrication ISEKI....mais si c'est le cas, on devrait pouvoir trouver une correspondance entre les tracteurs ISEKI de la même époque et ces tracteurs qui portent le nom de MF !
sinon.....si c'est une fabrication chinoise...woualou !
a+
JP
Ces tracteurs n'ont pas été importés en France par MASSEY FERGUSON.....
Mais comme aujourd'hui les frontières ne sont plus ce qu'elle étaient...il y a des petits malins qui importent des micro-tracteurs de pays exotiques !
et le jour où on tombe en panne....? eh bien , ne comptez pas sur eux pour le SAV (ni chez MF ce qui est normal puisque ces tracteurs n'ont pas d'agrément technique en France)
je ne suis pas sûr que ce soit une fabrication ISEKI....mais si c'est le cas, on devrait pouvoir trouver une correspondance entre les tracteurs ISEKI de la même époque et ces tracteurs qui portent le nom de MF !
sinon.....si c'est une fabrication chinoise...woualou !
a+
JP
GORDINI 07- Modérateur
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
c'est un mitsu aux couleurs de Massey. Tu peux le trouver en photo dans le sujet faucheuse à section de m
C'est un 2 cylindres en ligne (puissance foudroyante de... 18 cv).
Il est plutôt fatigué et revient de loin, récupéré au fond d'un parc dépaves de voitures et ayant fait par la suite un tonneau et fini les 4 fers en l'air dans l'eau (pas de blessés)
Les pièces sont trouvables en ... Pologne ou apparemment plus facilement aux States.
Pour la doc, je n'ai jamais pu la trouver
C'est un 2 cylindres en ligne (puissance foudroyante de... 18 cv).
Il est plutôt fatigué et revient de loin, récupéré au fond d'un parc dépaves de voitures et ayant fait par la suite un tonneau et fini les 4 fers en l'air dans l'eau (pas de blessés)
Les pièces sont trouvables en ... Pologne ou apparemment plus facilement aux States.
Pour la doc, je n'ai jamais pu la trouver
Tracteurs : Bouyer 888 motostandard u9 agria baby gutbrod terra renault super 5 vigneron Deutz 4005 Deutz D25 bouyer 330 Gutbord Mabec
Si c'est un Mitshubishi....ça devrait faciliter tes recherches !
quaouqe je ne sais pas si cette Marque était importée en France
a+
JP
quaouqe je ne sais pas si cette Marque était importée en France
a+
JP
GORDINI 07- Modérateur
pour info Gordini, les pièces sont dispo non pas chez Mitsu Japon mais bien chez Massey USA
C'est surtout la doc du pont qu'il serait interessant de trouver .....car le probleme n'est pas forcement lié a de la casse
mais peut etre simplement a un réglage ou un remplacement de filtre
mais peut etre simplement a un réglage ou un remplacement de filtre
mcgyver- Modérateur
J'ai été représentant MF mais pour ..... MF FRANCE !!!!willo a écrit:pour info Gordini, les pièces sont dispo non pas chez Mitsu Japon mais bien chez Massey USA
Ce qui se fait aux States....je ne veux même pas en entendre parler !
a+
JP
GORDINI 07- Modérateur
MF2000
En voici justement un MF 2000 à vendre en Belgique.
Pour un microtracteur de cette puissance ça peut sembler un très bon prix. Il y a piège ?
http://www.2ememain.be/agriculture/agriculture/tracteur/tracteur-massey-fergusson-mf-2000-130874427.html?show_markt_uitvoer=1
Pour un microtracteur de cette puissance ça peut sembler un très bon prix. Il y a piège ?
http://www.2ememain.be/agriculture/agriculture/tracteur/tracteur-massey-fergusson-mf-2000-130874427.html?show_markt_uitvoer=1
frankrosa- Résident permanent
Tracteurs : Renault 1181-4, JD 2030 4rm
Oups. Annonce déjà supprimée. C'était une arnaque.
frankrosa- Résident permanent
Tracteurs : Renault 1181-4, JD 2030 4rm