widget_PA
freins renault 751
3 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1
freins renault 751
bonsoir a tous et a toute , je refait les freins du tracteur d un copain c est un renault 751 remplacement des disques et des plateaux ; ma question est si quelqu'un a la notice ou la méthode de réglage de freins merci pour vos précieuse réponses
thierry 1968- Grand fan du forum
Re: freins renault 751
Bonjour Thierry
Voici ce que j'ai trouvé sur les freins du Renault 751.
A+
Jalavi
Voici ce que j'ai trouvé sur les freins du Renault 751.
A+
Jalavi
jalavi- Modérateur
Tracteurs : RENAULT 301 Type 7411
freins renault 751
bonjour et merci JALAVI , pour ta réponse et les doc et bon week-end
thierry 1968- Grand fan du forum
Freins Renault 751
Bonjour
Ce qui est primordial pour le bon réglage des freins , c'est d'une part le polissage des trois bossages du carter pour une part et ensuite le bon réglage de la vis butée repère A sur le document envoyé par Jalavi .
L'extrémité de la vis butée repérée A doit-être absolument lisse , il faut la polir avec une lime douce.et surtout de respecter le jeu = Soit de desserrer d'un tour une fois le mécanisme en butée comme il est dit dans le document ou alors de déposer le couvercle et vérifier avec un jeu de cales la cote de 0.25 entre l'extrémite de la vis et le mécanisme .
Si les cotes de réglage ne sont respectées , c'est le blocage des freins assurés et parfois oblgé de reculer pour débloquer le mécanisme et sans oublier que suite à des blocages à répétitions la transmission finit par se fatiguer.
@ +
1342- Grand fan du forum
Tracteurs : renault