widget_PA
Des sous rubriques pour mécanique
+10
Le berrichon
bosuko
yaume
jean-pierre-45
domwood
stéphane
GORDINI 07
dromadaire
Pony812
mcgyver
14 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Des sous rubriques pour mécanique
Bonsoir a tous !
C'est surtout plus fastidieux pour ceux qui suivent et répondent dans les sujets pluri-mécaniques ,car il faut ouvrir les 4 rubriques au lieu d'une et il arrive que l'on en zappe par inadvertance
Je ne vois pas vraiment l'intéret ,surtout pour les gens qui dépannent
(plusieurs membres m'en ont déja fait la remarque en MP)
Mais bon ....l'essais aura été fait .....il suffit d'en tirer les conclusions
C'est surtout plus fastidieux pour ceux qui suivent et répondent dans les sujets pluri-mécaniques ,car il faut ouvrir les 4 rubriques au lieu d'une et il arrive que l'on en zappe par inadvertance
Je ne vois pas vraiment l'intéret ,surtout pour les gens qui dépannent
(plusieurs membres m'en ont déja fait la remarque en MP)
Mais bon ....l'essais aura été fait .....il suffit d'en tirer les conclusions
mcgyver- Modérateur
Bonsoir,
C'est vrai qu'avec l'âge certains ont des difficultés à voir le "rouge" en bout de rubrique tant qu'elle n'est pas lue
Personnellement ça me permet de zapper certaines rubriques mais je ne fais pas partie de ceux qui ont les réponses à tous les sujets de toutes les rubriques.
J'ai remarqué par contre que toutes les rubriques se remplissaient avec les bons sujets et de nombreux forumistes devraient trouver plus facilement les réponses à leur questions et on éviterait ainsi le 500eme message "mon MF35 a du mal à démarrer ".
M'''enfin vous faites comme il vous plait.
Slt
C'est vrai qu'avec l'âge certains ont des difficultés à voir le "rouge" en bout de rubrique tant qu'elle n'est pas lue
Personnellement ça me permet de zapper certaines rubriques mais je ne fais pas partie de ceux qui ont les réponses à tous les sujets de toutes les rubriques.
J'ai remarqué par contre que toutes les rubriques se remplissaient avec les bons sujets et de nombreux forumistes devraient trouver plus facilement les réponses à leur questions et on éviterait ainsi le 500eme message "mon MF35 a du mal à démarrer ".
M'''enfin vous faites comme il vous plait.
Slt
Invité- Invité
D'une part c'est vrai ,mais en plus ,si tu n'ouvres pas la rubrique ,en cliquant sur le message allumé ,tu éteints la loupiote et tu risque de zapper les autres ..... et ça ,c'est a mon sens pénibleC'est vrai qu'avec l'âge certains ont des difficultés à voir le "rouge" en bout de rubrique tant qu'elle n'est pas lue
mcgyver- Modérateur
J'ouvre la rubrique et ensuite je lis les messages allumés (Google Chrome comme navigateur) .
Mais peut être que ça fonctionne différemment selon le navigateur.
Slt
Mais peut être que ça fonctionne différemment selon le navigateur.
Slt
Invité- Invité
Tout a fait d'accord
Mais avant tu avais en visuel TOUS les messages concernant la mécanique ,alors que la ,tu n'as que la partie moteur et accessoires
Tu fais l'ouverture des autres sous rubriques ,une par une pour avoir le visuel et si pendant que tu réponds ,quelqu'un poste dans une sous rubrique ,il te faut retourner a l'accueil et réouvrir la rubrique en question ....
En clair avant tu surveillais UNE rubrique et maintenant tu es obligé de jongler avec 4 ....
Mais avant tu avais en visuel TOUS les messages concernant la mécanique ,alors que la ,tu n'as que la partie moteur et accessoires
Tu fais l'ouverture des autres sous rubriques ,une par une pour avoir le visuel et si pendant que tu réponds ,quelqu'un poste dans une sous rubrique ,il te faut retourner a l'accueil et réouvrir la rubrique en question ....
En clair avant tu surveillais UNE rubrique et maintenant tu es obligé de jongler avec 4 ....
mcgyver- Modérateur
bonjour,
après une période d'essai, je prends en considération les remarques des personnes qui se sont exprimées vis à vis de cette évolution. Il semble qu'elle n'apporte pas obligatoirement la visibilité que nous envisagions. Qu'à cela ne tienne, nous allons revenir sur la configuration initiale pour la partie mécanique, en laissant toutefois la partie constructions individuelles et kits.
C'est en tirant des enseignements de ce que l'on fait que nous progressons (il faut que j’arrête le café ... )
merci de vos retours et d'avoir joué le jeu.
a+, stef
après une période d'essai, je prends en considération les remarques des personnes qui se sont exprimées vis à vis de cette évolution. Il semble qu'elle n'apporte pas obligatoirement la visibilité que nous envisagions. Qu'à cela ne tienne, nous allons revenir sur la configuration initiale pour la partie mécanique, en laissant toutefois la partie constructions individuelles et kits.
C'est en tirant des enseignements de ce que l'on fait que nous progressons (il faut que j’arrête le café ... )
merci de vos retours et d'avoir joué le jeu.
a+, stef
Salut,
C'est bien mieux comme ça
Avant il fallait jongler entre toutes les sous-parties...........
A+
Pony812
C'est bien mieux comme ça
Avant il fallait jongler entre toutes les sous-parties...........
A+
Pony812
Pony812- Grand fan du forum
Tracteurs : Pony 812 (Cha 840/841/845 Culti 840 Fau 840), IH Utility Super FC-C, IH-PB-1, Taarup 315, Kuhn GF4P, Garnier 836, Someca 40 B et 750, Energic 409 6V, Heywang 25, Mam M12, Solex 2200, Stihl BLK58, et bien d'autres...
Salut,
Je confirme, pour ma part, je préfère bien de retour comme ça
Je profite pour dire Merci pour votre boulot les modos !!
à +,
Yo
Je confirme, pour ma part, je préfère bien de retour comme ça
Je profite pour dire Merci pour votre boulot les modos !!
à +,
Yo
Bonjour à tous Bravo les modos pour le travail accomplis j'aime cette présentation mécanique, comme avant donc.
Cela permet de visionner l'ensemble des sujets et de s'arrêter sur ceux qui nous conviennent. La séparation de la partie construction trés bien et à voir.
Bonne soirée.
Cela permet de visionner l'ensemble des sujets et de s'arrêter sur ceux qui nous conviennent. La séparation de la partie construction trés bien et à voir.
Bonne soirée.
alain81- Résident permanent
Tracteurs : FE 35, pony 820
bonjour tous
merci stéphane. un peu moins présent ces jours-ci, je suis tout de même attentif à ce qui se passe et j'apprécie de pouvoir survoler plus rapidement les sujets.
votre prochaine mission, si vous l'acceptez, un petit condensé "à lire avant de poster" notamment pour exiger le choix d'un titre pertinent et ainsi qu' un effort minimum concernant l'orthographe. certains sites expliquent bien de faire des recherches ou de consulter les FAQ avant de poster une question. pour de nombreux problèmes soumis ici, les procédures et la solution ont souvent été débattues et développées avec photos. il est important de l'expliquer aux novices. c'est un gain de temps pour eux aussi dans la résolution de leur problème.
bon, du boulot en plus pour celui qui s'en occupe , mais à la clef certainement un gain pour les modos et un forum plus efficace.
merci stéphane. un peu moins présent ces jours-ci, je suis tout de même attentif à ce qui se passe et j'apprécie de pouvoir survoler plus rapidement les sujets.
votre prochaine mission, si vous l'acceptez, un petit condensé "à lire avant de poster" notamment pour exiger le choix d'un titre pertinent et ainsi qu' un effort minimum concernant l'orthographe. certains sites expliquent bien de faire des recherches ou de consulter les FAQ avant de poster une question. pour de nombreux problèmes soumis ici, les procédures et la solution ont souvent été débattues et développées avec photos. il est important de l'expliquer aux novices. c'est un gain de temps pour eux aussi dans la résolution de leur problème.
bon, du boulot en plus pour celui qui s'en occupe , mais à la clef certainement un gain pour les modos et un forum plus efficace.
domwood- Grand fan du forum
bonjour à tous
moi aussi je préfere comme maintenant
merci les modos
moi aussi je préfere comme maintenant
merci les modos
darwin55- Résident permanent
Tracteurs : FORD 3055 de 1971
pour l’orthographe, si on veut, pas de probleme, avec google chrome ou Firefox, si la mot Ecrit est douteux, ça le souligne, il suffit d'y cliquer dessus avec le bouton droit pour que plusieurs mots soient proposés, plus qu'à cliquer avec le bouton gauche sur le mot qui convient!domwood a écrit:bonjour tous
votre prochaine mission, si vous l'acceptez, un petit condensé "à lire avant de poster" notamment pour exiger le choix d'un titre pertinent et ainsi qu' un effort minimum concernant l'orthographe
.
dromadaire- Grand fan du forum
Tracteurs : mac cormick f240 standart
Bonsoir !
ça me ferait gagner du temps ! (j'ai tellement du mal à supporter les fautes d'orthographe que je les corrige régulièrement...seulement là où il y en a beaucoup !....je me soigne mais c'est plus fort que moi !)
a+
JP
ça me ferait gagner du temps ! (j'ai tellement du mal à supporter les fautes d'orthographe que je les corrige régulièrement...seulement là où il y en a beaucoup !....je me soigne mais c'est plus fort que moi !)
a+
JP
GORDINI 07- Modérateur
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
bonsoir tous
attention les modos aux hernies digitales et poignétales
ce serait bien qu'on ne vous use pas trop, on vous aime
attention les modos aux hernies digitales et poignétales
ce serait bien qu'on ne vous use pas trop, on vous aime
domwood- Grand fan du forum
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3