widget_PA
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

Partager "mécanique" en sous forum , trier les messages.

2 participants

Aller en bas

Partager "mécanique" en sous forum , trier les messages. Empty Partager "mécanique" en sous forum , trier les messages.

Message par Invité Jeu 21 Oct 2010, 18:21

Bonjour,
Je parcours le forum chaque jour depuis mon inscription et je constate de très nombreux problèmes de relevage , je pense qu'un sous-forum dans mécanique consacré à ce genre de pannes serait un plus.
D'autre part , je trouve que les utilisateurs postent n'importe où , exemple dans "vos outils en action " on trouve : "mon tracteur ne démarre pas... " etc...

Dernière remarque : je rencontre de gros soucis avec l'affichage du contenu du forum mécanique , très souvent j'ai une page blanche et "rafraichir" le navigateur ne change rien. (vu avec firefox et chrome , je n'ai pas ie8).
Je ne rencontre jamais ce problème sur les autres sites.
Slt

PS trouvé chez Clubic:
Avis de la rédaction Firefox 3.6.11 Final est un des meilleurs navigateurs à l'heure actuelle, voire le meilleur. Seul petit reproche, qui ne dépend malheureusement pas de lui, certaines pages web de sites s'affichent mal car elles ne respectent pas les différents standards HTML, même si leur nombre a déja considérablement baissé. Une pépite du monde libre à découvrir de toute urgence, si ce n'est pas déjà fait !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partager "mécanique" en sous forum , trier les messages. Empty Re: Partager "mécanique" en sous forum , trier les messages.

Message par stéphane Ven 22 Oct 2010, 12:51

bonjour Nicolas,

en ce qui concerne la ou les sous rubriques, pourquoi pas, mais je ne suis pas persuadé que cela résoudra le problème. Souvent les messages sont postés là ou la personne pense être le plus juste, il n'y a pas de visite complète du forum qui est faite pour savoir si c'est la bonne rubrique. Et puis faire une sous rubrique, implique que ça fait un niveau de plus pour aller déposer ton message et donc un niveau de plus à consulter pour essayer de s'assurer que tout est correct.

Pour ce qui est de ranger les petits au bon endroit, l'équipe des modérateurs essayent au maximum de faire attention à ça, en déplaçant les sujets mal positionnés, en regroupant les différents posts qui auraient pu etre ouvert pour un meme item, remise en forme des photos. Malheureusement au vu de ce que tu dis, il se peut que des messages passent à coté de notre vigilance, mais bon, nous essayons de garder une certaine souplesse sur le forum et demandons une certaine indulgence sur les éventuels bévues.

a+, stef
stéphane
stéphane
Admin

Nombre de messages : 5586
Localisation : Nantes
Age : 51
Tracteurs : Volvo T24; Someca 25D enjambeur
Date d'inscription : 18/10/2005

http://vieilles.soupapes.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Partager "mécanique" en sous forum , trier les messages. Empty Re: Partager "mécanique" en sous forum , trier les messages.

Message par Invité Ven 22 Oct 2010, 17:23

Bonjour,
J'avais remarqué que vous faisiez du rangement .....mais bon c'était juste une suggestion , de plus une rubrique "hydraulique" serait mieux adaptée que "problèmes relevage" et engloberait plus de messages.
C'est vous qui voyez Partager "mécanique" en sous forum , trier les messages. Buzz


Dernière édition par Nicolas Voloskour le Ven 22 Oct 2010, 20:17, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partager "mécanique" en sous forum , trier les messages. Empty Re: Partager "mécanique" en sous forum , trier les messages.

Message par jr Ven 22 Oct 2010, 20:06

Bonjour ,

Créer des sous sous sous rubrique va alourdir le forum ,cela va aussi multiplier les erreurs pour mettre son topic au bon endroit.

le mode recherche est très fonctionnel je trouve.Par contre il est interressant de mettre un titre qui facilite les recherches ,plutôt que "aïe, ouille ,j'ai un problème ,panne ,help........."

Vous pouvez faire un titre simple :

exemple:

"Panne relevage Massey ferguson 140"


Question rangement ,on va faire encore plus attention,merci de le souligner.

A+JR
jr
jr
Grand fan du forum

Nombre de messages : 4388
Localisation : vaucluse
Age : 53
Date d'inscription : 10/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Partager "mécanique" en sous forum , trier les messages. Empty Re: Partager "mécanique" en sous forum , trier les messages.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum