widget_PA
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

redémarrage aprés une longue période de sommeil.

3 participants

Aller en bas

redémarrage aprés une longue période de sommeil. Empty redémarrage aprés une longue période de sommeil.

Message par Gek 31/8/2008, 16:16

Bonjour. Je suis sur le point de récupérer un vieux renault N70, voilà le problème ( si c'en est un? ) c'est que la bête dort dans un garage et qu'il n'a plus était démarré depuis environ un dizaines d'années. Alors voilà ma question est ce que celà pose un problème? Quels sont les précautions à prendre des avant d'essayer de le redémarrer?:renault_d22:Enfin si il redémarre. Merci d'avance.

Gek
Nouveau membre

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 31/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

redémarrage aprés une longue période de sommeil. Empty Fait les vidanges...

Message par cyrild54 8/9/2008, 10:31

Moi a ta place je videngerai tout les circuits et remplacements des filtres et huiles,changement batterie ,vérifier l' état de tes courroies....

Procéder a un essai de démarrage tout en "douceur" et par la suite la retap des différents organes(a mon avis il y aura des choses a voir: injecteurs pompe...)
cyrild54
cyrild54
Pilote assidu

Nombre de messages : 96
Localisation : Meurthe et moselle
Age : 46
Tracteurs : "ptit gris" TEA , le D35 trop de boulot........dommage
Date d'inscription : 06/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

redémarrage aprés une longue période de sommeil. Empty Re: redémarrage aprés une longue période de sommeil.

Message par madigou 20/9/2008, 07:00

bonjour
tout a fait d'accord avec cyrild54 nettoie super bien ton circuit de gasoil change la tremis qui est dans le gobelet tu as un petit filtre qui se trouve dans l'arrivee de la pompe d'alimentation fait le niveau d'huile dans ta pompe a injection tu as une jauge et un trop plein et bien sur changement du filtre a GO.
vidange de l'huile moteur, nettoyage du filtre a peigne, demontage de la trappe cote filtre a peigne et nettoyage de la crepine .
avant de le mettre en route fait le tourner a la main pompe a injection debrayé pour t'assurer d'une bonne rotation du vilbrequin sans point dur,met le en route sur de courte periode .
bon courage

madigou
Nouveau membre

Nombre de messages : 9
Localisation : finistere
Age : 63
Tracteurs : super 3
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

redémarrage aprés une longue période de sommeil. Empty Re: redémarrage aprés une longue période de sommeil.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum