widget_PA
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Recherche tous document sur tracteur articulé PGS Roma 5000.

4 participants

Recherche tous document sur tracteur articulé PGS Roma 5000. Empty Recherche tous document sur tracteur articulé PGS Roma 5000.

Message par Frarob 26/8/2008, 23:09

Bonsoir,
J'ai acheté un tracteur articulé, à quatres roues motrices, de marque PGS, modéle Roma 5000. Le moteur est un Lombardini type LDA 673.
Désirant remettre en état cet engin, je recherche tous type de documents ou toutes informations concernant ce tracteur. Dans un premier temps, je souhaite faire toutes les vidanges et ensuite remettre en état la direction hydraulique qui ne fonctionne plus. (Elle porte le logo ZF, mais je n'ai pas trouvé d'étiquette de référence.)
Cordialement
Robert41

Frarob
Routard chanceux

Tracteurs : ISEKI TX155F, PGS 5000, David Brown 850

Revenir en haut Aller en bas

Recherche tous document sur tracteur articulé PGS Roma 5000. Empty idem

Message par cavasin 22/12/2008, 15:25

bonjour,
je suis sur le point d'acheter le même modéle avec également une révision à faire. Quelqu'un a t'il des informations ?
Merci par avance.

cavasin
Nouveau membre

Tracteurs : CASE 550 CK,pgs roma, FORD 3000

Recherche tous document sur tracteur articulé PGS Roma 5000. Empty Re: Recherche tous document sur tracteur articulé PGS Roma 5000.

Message par chenillard77 22/12/2008, 18:27

bonjour messieurs ! j'ai le livret d'entretien du roma5000, malheureusement pas celui des pièces.

Recherche tous document sur tracteur articulé PGS Roma 5000. Pgs-av10

passez moi vos mails par MP et je vous envoie cela !

marc
chenillard77
chenillard77
Grand fan du forum

Recherche tous document sur tracteur articulé PGS Roma 5000. Empty Re: Recherche tous document sur tracteur articulé PGS Roma 5000.

Message par kristian 22/12/2008, 20:45

Il a la même tête que mon Carraro ! D'ailleurs, c'est le même moteur.

Quelqu'un m'avait envoyé la revue du moteur, si ça vous interresse...

Petite recommandation, ouvrir le couvercle du boîtier de régulateur (sur la pompe à injection, 4 vis BTR) ; dans le mien, y avait un peu d'eau, elle avait gelé et il s'est emballé ; impossible de l'arrêter, la commande était bloqué par la glace, voir mon post).

Attention aussi en pente, avec une bonne remorque bien chargée derrière, si on braque à fond, c'est le portefeuille assuré !

Sinon, ce type de tracteur est marrant à conduire et il se fait remarquer ! Pour les tambours, les miens sont montés coniques, comme certaines américaines et Volvo des années 50 ; pour démonter, il faut faire un extracteur spécial, je mettrai des photos quand je l'aurais fait.

A plus.

kristian
Grand fan du forum

Tracteurs : Carraro Supertigre 635, Motostandard 1030

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé