widget_PA
Embrayage JD 2030
2 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1
Embrayage JD 2030
salut,
mon bon vieux 2030 avait les vitesses qui craquaient de plus en plus et maintenant c'est fini : impossible de passer les vitesses (ni même remettre au point mort) lorsque le moteur tourne .
est-ce qu'il y a un truc ? ou faut il se résigner au changement d'embrayage ?
au passage , vu ce qui me pend au nez , si une personne est assez gentille pour m'envoyer par mail la revue technique ce serait super sympa.
mon bon vieux 2030 avait les vitesses qui craquaient de plus en plus et maintenant c'est fini : impossible de passer les vitesses (ni même remettre au point mort) lorsque le moteur tourne .
est-ce qu'il y a un truc ? ou faut il se résigner au changement d'embrayage ?
au passage , vu ce qui me pend au nez , si une personne est assez gentille pour m'envoyer par mail la revue technique ce serait super sympa.
joel glotin- Nouveau membre
Re: Embrayage JD 2030
Bonjour Joël et bienvenue !!!
la RTA n'est plus disponible en téléchargement gratuit sur notre site (suite à réclamation de l'Editeur...)
En espérant qu'un possesseur de 2030 puisse te prêter la sienne...!
a+
JP
la RTA n'est plus disponible en téléchargement gratuit sur notre site (suite à réclamation de l'Editeur...)
En espérant qu'un possesseur de 2030 puisse te prêter la sienne...!
a+
JP
GORDINI 07- Modérateur
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
revue technique
Pour la revue technique, c'est bien regrettable que l'editeur soit aussi pointilleux , comment faire appel aux copains qui pourraient prêter un fichier Pdf ? y a t'il une liste par engin .
joel glotin- Nouveau membre