widget_PA
JD 2030
2 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1
JD 2030
bonjour, tout d'abord merci a Laurent pour la doc .
mais voici les soucis que je rencontre avec mon tracteur.
1) une biellette de culbuteur n’arrête pas de se sortir de son logement ce qui me donne l'impression d'avoir un poum poum lorsqu'elle se sort !!
des que cela arrive je suis obliger d’arrêter pour ne rien casser et ouvrir le cache culbuteur pour la remettre en place et de régler le tout mais apres environ 20 minutes (pour la dernière fois) rebelote .
2) j'ai une perte assez conquérante d'huile hydraulique ce qui ne me permet pas d’entraîner la prise de force et me bloque le relevage..
je suis a l’écoute de toutes les propositions et tous les conseils
s'il vous plais j'ai besoin de votre aide !!!!!
MERCI
mais voici les soucis que je rencontre avec mon tracteur.
1) une biellette de culbuteur n’arrête pas de se sortir de son logement ce qui me donne l'impression d'avoir un poum poum lorsqu'elle se sort !!
des que cela arrive je suis obliger d’arrêter pour ne rien casser et ouvrir le cache culbuteur pour la remettre en place et de régler le tout mais apres environ 20 minutes (pour la dernière fois) rebelote .
2) j'ai une perte assez conquérante d'huile hydraulique ce qui ne me permet pas d’entraîner la prise de force et me bloque le relevage..
je suis a l’écoute de toutes les propositions et tous les conseils
s'il vous plais j'ai besoin de votre aide !!!!!
MERCI
janggo- Apprenti
Re: JD 2030
Bonjour,
Si le poussoir d'un culbuteur sort de son logement, c'est que la soupape ne revient pas correctement, soit que le ressort est avachi ou cassé ou que la soupape grippe dans le guide ou encore que le jeu à cette soupape n'est pas bon.
Si le poussoir d'un culbuteur sort de son logement, c'est que la soupape ne revient pas correctement, soit que le ressort est avachi ou cassé ou que la soupape grippe dans le guide ou encore que le jeu à cette soupape n'est pas bon.
56paul- Grand fan du forum
Tracteurs : MF 835DS de 1960
Re: JD 2030
merci pour cette réponse. mais je pense que je viens de trouver le soucis ( a voir par la suite)
c'est un boulon de la rampe de culbuteur qui est casser ( le premier lorsque l'on part du ventilo)
il faut que je l'extraie et le remplace en souhaitant que cela soit bon apres..
c'est un boulon de la rampe de culbuteur qui est casser ( le premier lorsque l'on part du ventilo)
il faut que je l'extraie et le remplace en souhaitant que cela soit bon apres..
janggo- Apprenti