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mon MF 130 ne veux plus rien savoir...
4 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
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mon MF 130 ne veux plus rien savoir...
salutation
il y a déjà quelque temps...je démarre mon MF 130...quand je trouvais qu'il avais un régime de ralentis plus ba que d'habitude...( chose qu'il avais déjà fait le dernier coup...et plus rien après un coup d’accélérateur)
alors je vais pour donner un coup d’accélérateur... quand il cale
il a tourner 2 ou 3 seconde maxi...
et depuis....il veut rien savoir...
pas d'eau dans le bol décanteur....
plus de fumer blanche à sortir du pot.... conclusion...pas de gasoil à arriver dans les cylindres....donc purge....
mais après 6 ou 7 purges....toujours rien....il tousse même pas.....
et mon démarreur tourne nettement plus vite!!!!
comment faire un bonne purge!!!
a la pompe a injection il y a 2 vis de 8....on purge les 2 en même temps....puis 2 cylindres et les 2 autres....
on dois resserrer tous ça en purgeant??? ou bien 10 seconde après.....
pour quoi mon accélérateur a un régime plus important?????
c'est plus facile...donc plus aucune compression!!!!!
il y a déjà quelque temps...je démarre mon MF 130...quand je trouvais qu'il avais un régime de ralentis plus ba que d'habitude...( chose qu'il avais déjà fait le dernier coup...et plus rien après un coup d’accélérateur)
alors je vais pour donner un coup d’accélérateur... quand il cale
il a tourner 2 ou 3 seconde maxi...
et depuis....il veut rien savoir...
pas d'eau dans le bol décanteur....
plus de fumer blanche à sortir du pot.... conclusion...pas de gasoil à arriver dans les cylindres....donc purge....
mais après 6 ou 7 purges....toujours rien....il tousse même pas.....
et mon démarreur tourne nettement plus vite!!!!
comment faire un bonne purge!!!
a la pompe a injection il y a 2 vis de 8....on purge les 2 en même temps....puis 2 cylindres et les 2 autres....
on dois resserrer tous ça en purgeant??? ou bien 10 seconde après.....
pour quoi mon accélérateur a un régime plus important?????
c'est plus facile...donc plus aucune compression!!!!!
Re: mon MF 130 ne veux plus rien savoir...
Il y a une methode ,décrite pour la purge et l'ordre chronologique !Je vais essayer de la rechercher
mcgyver- Modérateur
- Nombre de messages : 12152
Localisation : gard 30
Date d'inscription : 21/01/2011
Re: mon MF 130 ne veux plus rien savoir...
bosuko a écrit:salutation
pour quoi mon accélérateur a un régime plus important?????
Bonsoir,
tu veux dire "démarreur" ?
bosuko a écrit:salutation
et mon démarreur tourne nettement plus vite!!!!
c'est plus facile...donc plus aucune compression!!!!!
Cela devrait être la piste à suivre en premier.
A+,
Jb.
JB26- Résident permanent
- Nombre de messages : 803
Localisation : 26
Tracteurs : MF 825, R 571/4, Fiat 60CI
Date d'inscription : 07/09/2011
Re: mon MF 130 ne veux plus rien savoir...
salut
oui en effet !!
mon démarreur tourne plus vite depuis que je suis en panne.....
cela dit....ma batterie est morte....j'en ai câbler une autre dessus.....et vu que j'ai pas de pompe manuel.....je me retrouve tres vite avec la 2 eme batterie a plat.....
donc le chargeur de batterie par dessus.....
ça fait pas un peu bourrin???
oui en effet !!
mon démarreur tourne plus vite depuis que je suis en panne.....
cela dit....ma batterie est morte....j'en ai câbler une autre dessus.....et vu que j'ai pas de pompe manuel.....je me retrouve tres vite avec la 2 eme batterie a plat.....
donc le chargeur de batterie par dessus.....
ça fait pas un peu bourrin???
Re: mon MF 130 ne veux plus rien savoir...
salut si tu n'a pas de pompe tu devrai essayer en mettant la pression dans ton réservoir
ensuite tu purge le décanteur
le filtre a gazole
la vis du bas de la pompe
la vis du haut de la pompe ....
ensuite tu desserre un injecteur sur deux et tu lance le démarreur avec accélérateur au max
quand le gazole sort tu referme et ça doit démarrer même sur 3 cylindres
ensuite tu purge le décanteur
le filtre a gazole
la vis du bas de la pompe
la vis du haut de la pompe ....
ensuite tu desserre un injecteur sur deux et tu lance le démarreur avec accélérateur au max
quand le gazole sort tu referme et ça doit démarrer même sur 3 cylindres
stebri01- Résident permanent
- Nombre de messages : 445
Localisation : 01 plaine de l'ain
Age : 53
Tracteurs : same 250 dt jd 2040 hondaG40
Date d'inscription : 01/07/2011
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