widget_PA
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

pony820d eau qui sort du pot d'échappement

2 participants

Aller en bas

pony820d eau qui sort du pot d'échappement Empty pony820d eau qui sort du pot d'échappement

Message par VictorB 21/5/2012, 20:31

Bonjour, lorsque je verse du liquide de refroidissement celui ci ressort par le pot d'échappement...(je me trompe peut être?)
En lisant les différents post je me dis que le pb vient des "pastilles de dessablage" mais je ne sais pas ou elle(s) e trouvent sur mon pony 820d (si quelqu'un a une explication, une photo ou un schéma pour m'aider car la je bloque Smile
merci pour votre avis


VictorB
Apprenti

Nombre de messages : 13
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 12/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

pony820d eau qui sort du pot d'échappement Empty Re: pony820d eau qui sort du pot d'échappement

Message par fabou 21/5/2012, 20:39

Bonsoir
Il y a des pastilles sur les deux culasses et sur les cylindres pour celles des culasses elles sont visible sans rien démonter mais vu votre probleme il sagit bien des pastilles des cylindres pour les atteindre il faut démonter les culasses, le carter de balayage, la pompe à eau Bon courage

fabou
Résident permanent

Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 28/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

pony820d eau qui sort du pot d'échappement Empty Re: pony820d eau qui sort du pot d'échappement

Message par VictorB 21/5/2012, 21:37

Grand merci pour la réponse
je vais essayer de faire ça mais je ne suis pas familier avec le démontage et la localisation des culasses et des autres pieces citées...pour info en vidant l'eau il démarre
Autre petite question: combien de temps peut t il tourner sans eau (et sans qu'il meurt définitivement!)?

VictorB
Apprenti

Nombre de messages : 13
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 12/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

pony820d eau qui sort du pot d'échappement Empty Re: pony820d eau qui sort du pot d'échappement

Message par Invité 22/5/2012, 20:52

fabou a écrit:Bonsoir
Il y a des pastilles sur les deux culasses et sur les cylindres pour celles des culasses elles sont visible sans rien démonter mais vu votre probleme il sagit bien des pastilles des cylindres pour les atteindre il faut démonter les culasses, le carter de balayage, la pompe à eau Bon courage

salut !!
regarde la
https://vieilles-soupapes.1fr1.net/t3255-resegmentation

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pony820d eau qui sort du pot d'échappement Empty Re: pony820d eau qui sort du pot d'échappement

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum