widget_PA
Probleme sur un cric hydraulique FOG
+2
balou
M.One
6 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1
Probleme sur un cric hydraulique FOG
Salut a tous
comme dit si dessus j'ai un petit problème sur un cric FOG (voir les photos si dessous) que j ai commencé a refaire a neuf en effet en le démontant j ai commit une petite erreur et tout le système de clapet pour envoyer l'huile dans le fut du vérin est tombé dans le fond de la gamelle d'huile quelle C**
Y aurai t il quelqu’un qui aurai un schémas pour m'indiquer l'ordre dans lequel remettre toutes les pièces
comme dit si dessus j'ai un petit problème sur un cric FOG (voir les photos si dessous) que j ai commencé a refaire a neuf en effet en le démontant j ai commit une petite erreur et tout le système de clapet pour envoyer l'huile dans le fut du vérin est tombé dans le fond de la gamelle d'huile quelle C**
Y aurai t il quelqu’un qui aurai un schémas pour m'indiquer l'ordre dans lequel remettre toutes les pièces
M.One- Pilote chanceux
Tracteurs : Someca, Dutra, Lanz, Allgaier, IHC, Fendt, Vendeuvre, MF, MH
Re: Probleme sur un cric hydraulique FOG
Salut,
Nom d'une pipe ça c'est du costaud
Nous avions fait un post et mcgyver avait posté deux animations qui pourront peut être t'aider https://vieilles-soupapes.1fr1.net/t11745-resto-cric-rouleur?highlight=cric
Bonne réparation.
Nom d'une pipe ça c'est du costaud
Nous avions fait un post et mcgyver avait posté deux animations qui pourront peut être t'aider https://vieilles-soupapes.1fr1.net/t11745-resto-cric-rouleur?highlight=cric
Bonne réparation.
balou- Grand fan du forum
Tracteurs : Fordson Dexta Spécial
Salut balou
Merci beaucoup pour le lien cela devrait être utile pour la suite
Pour ce qui est de mon problème je pense que j ai réussit a le résoudre il ne me reste plus qu a retrouver les joints adéquat pour pouvoir tout remonter
Pour ce qui est de mon problème je pense que j ai réussit a le résoudre il ne me reste plus qu a retrouver les joints adéquat pour pouvoir tout remonter
M.One- Pilote chanceux
M.One a écrit:Salut balou
bonsoir a tous !
Peux tu nous mettre des photos de toutes le pieces (billes clapets ,joints ect ..) stp
mcgyver- Modérateur
Salut
Pour ce qui est du système pour maintenir la pression il n'y a pas de clapets mais un système constitué de 2 billes de diamètre différents et d'une sorte d'entretoise entre les deux (je prendrait des photos plus tard)
Pour ce qui est des joints la c'est beaucoup plus bizarre le gros joint qui se trouve autour de la tige du vérin devait être en cuir et il s'est complétement désagrégé quand je l'ai démonté et le petit joint qui est autour de la tige du vérin servant au levage lui avait une partie en plastique et le reste du joint est en ficelle
J’espère que je pourrai retrouver des joints adaptables et le remonter sans problèmes
Pour ce qui est du système pour maintenir la pression il n'y a pas de clapets mais un système constitué de 2 billes de diamètre différents et d'une sorte d'entretoise entre les deux (je prendrait des photos plus tard)
Pour ce qui est des joints la c'est beaucoup plus bizarre le gros joint qui se trouve autour de la tige du vérin devait être en cuir et il s'est complétement désagrégé quand je l'ai démonté et le petit joint qui est autour de la tige du vérin servant au levage lui avait une partie en plastique et le reste du joint est en ficelle
J’espère que je pourrai retrouver des joints adaptables et le remonter sans problèmes
M.One- Pilote chanceux
bonjour
j'ai le meme cric,et le meme probleme! mais il ne me reste que la piece centrale du clapet, c'est urgent, pouvez vous me dire ce qu'il y a dans ce foutu clapet?
salutations
j'ai le meme cric,et le meme probleme! mais il ne me reste que la piece centrale du clapet, c'est urgent, pouvez vous me dire ce qu'il y a dans ce foutu clapet?
salutations
carcy- Nouveau membre
allo!!!!!!!!il est mort???
carcy- Nouveau membre
pas eu de faire part de deces
jean-pierre-45- Grand fan du forum
Tracteurs : someca 670 et 1000
quelqu'un peut il le réveiller car j'ai urgemment besoin de renseignements,les nuls de chez fog ne savent pas!
carcy- Nouveau membre
M.One n'est pas repassé sur le forum depuis le 25......Avril !
il est peut-être resté dans le fog (brouillard en anglais !!!!)
a+
JP
il est peut-être resté dans le fog (brouillard en anglais !!!!)
a+
JP
GORDINI 07- Modérateur
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Salut a tous
je vous prie de m excuser de cette longue absence mais je suis actuellement en train de travailler au Canada et avec mes longues journées je n ai plus le temps de venir sur le forum
pour ce qui est du cric FOG je ne peut pas prendre de photos actuellement
desolé
a plus
je vous prie de m excuser de cette longue absence mais je suis actuellement en train de travailler au Canada et avec mes longues journées je n ai plus le temps de venir sur le forum
pour ce qui est du cric FOG je ne peut pas prendre de photos actuellement
desolé
a plus
M.One- Pilote chanceux
cric fog
bonjour
je recupère un cric fog FA 13t
son clapet montée est démonté et me manque des pieces,je n'ai que la plus grosse piece (l'entretoise entre 2 billes?ressort?)
les nuls de chez fog ne savent pas!
pouvez vous m'aider,c'est urgent
salutationscarcy
nouveau
je recupère un cric fog FA 13t
son clapet montée est démonté et me manque des pieces,je n'ai que la plus grosse piece (l'entretoise entre 2 billes?ressort?)
les nuls de chez fog ne savent pas!
pouvez vous m'aider,c'est urgent
salutationscarcy
nouveau
carcy- Nouveau membre