widget_PA
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

someca 715 ou fordson super major

3 participants

Aller en bas

someca 715 ou fordson super major Empty someca 715 ou fordson super major

Message par herve v 3/5/2012, 00:02

bonsoir a tous, je suis sur le point d'acheter mon premier tracteur pour faire du bois et entretenir un petit terrain. le probleme est que je n'arrive pas a faire mon choix. j'hesite entre un someca 715 de 1975 et un fordson super major 55cv de 1963 :bizarre: . les deux sont au meme prix. j'aimerais que vous m'eclairiez un peu sur les points forts et les points faibles de ces deux tracteurs, leur souplesse d'utilisation et d'entretien et reparation car je suis tres novice en mecanique (mais je n'ai pas peur d'apprendre ni de mettre les mains dans le camboui!). je dois aller voir ces deux tracteurs et aimerais aussi savoir les principaux points a verifier afin de ne pas me faire avoir! tous vos conseils et observations seront les bienvenus. a l'avance je vous remercie de votre aide. bien amicalement.herve v.

herve v
Nouveau membre

Nombre de messages : 7
Localisation : laon 02
Age : 45
Tracteurs : tres bientot
Date d'inscription : 02/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

someca 715 ou fordson super major Empty achat d'un nouveau tracteur

Message par herve v 4/5/2012, 00:04

bonsoir a tous,

petit up !
je dois acheter un nouveau tracteur pour faire mon bois et entretenir un petit terrain et je n'arrive pas a faire mon choix. en fait j'hesite entre un fordson super major 55cv de 1963 et un someca 715 de 1975.les deux sont au meme prix. :bizarre: je voudrais donc savoir les plus gros points forts et faibles de ces deux tracteurs. j'espere que vous pourrez m'eclairer un peu.tous vos conseils et vos remarques sont les bienvenus. a l'avance merci. bien amicalement. herve v.

herve v
Nouveau membre

Nombre de messages : 7
Localisation : laon 02
Age : 45
Tracteurs : tres bientot