widget_PA
pony 820d
+2
criket42
geoffrey57
6 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1
pony 820d
bonjour j'ai achter un petit pony 820d et le liquid de refroidismen sor par le radiateur cen je lui demend unpe defor pouvaivou maider svp mersi
geoffrey57- Nouveau membre
Tracteurs : farmall mf65 pony 820d someca som 40 som 612 da50
Re: pony 820d
Bonjour ,
Un petit tour dans les présentations avec si c'est possible des photos ne nuierait pas au faite de délier les langues des cyber mécanos.Puis reviens nous expliquer d'ou sort l'eau sur ton Pony .J'ai bien une petite idée mais suit mes conseils et tu verras que ton cas vas prendre plus d'interet pour chacun de nous.
Amicalement
Un petit tour dans les présentations avec si c'est possible des photos ne nuierait pas au faite de délier les langues des cyber mécanos.Puis reviens nous expliquer d'ou sort l'eau sur ton Pony .J'ai bien une petite idée mais suit mes conseils et tu verras que ton cas vas prendre plus d'interet pour chacun de nous.
Amicalement
criket42- Résident permanent
Tracteurs : massey 135
Bonjour Geoffey et bienvenue !
mon père a bien eu un 820 D mais jamais eu de soucis de fuites...
Pourrais-tu faire plus attention à l'orthographe s'il te plaît ...? C'est pas facile de comprendre ce que tu as écrit !
a+
JP
mon père a bien eu un 820 D mais jamais eu de soucis de fuites...
Pourrais-tu faire plus attention à l'orthographe s'il te plaît ...? C'est pas facile de comprendre ce que tu as écrit !
a+
JP
GORDINI 07- Modérateur
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Bonjour à tous,
Je ne sais pas ce que tu en penses Gordini mais si j'ai bien compris c'est son radiateur qui "refoule".Alors le diagnostic est vite vu :compression dans l'eau :joint de culase.Mais moi ce que j'en dit!!!!!!!! .il nous faudrait de meilleurs explications pour comprendre.
Bon Dimanche
Je ne sais pas ce que tu en penses Gordini mais si j'ai bien compris c'est son radiateur qui "refoule".Alors le diagnostic est vite vu :compression dans l'eau :joint de culase.Mais moi ce que j'en dit!!!!!!!! .il nous faudrait de meilleurs explications pour comprendre.
Bon Dimanche
criket42- Résident permanent
Tracteurs : massey 135
Bonjour a tous !
Avant de diagnostiquer un eventuel probleme de circulation ou de défaut de joint de culasse ,il serait bon qu'il nous dise ,jusqu'a quelle hauteur il rempli son radiateur .....
Avant de diagnostiquer un eventuel probleme de circulation ou de défaut de joint de culasse ,il serait bon qu'il nous dise ,jusqu'a quelle hauteur il rempli son radiateur .....
mcgyver- Modérateur
pony 820d
bonjour a tous sur le pony 820d j'ai changer les segment car il fumaient beaucoup. Donc j'ai remis des joint neuf
et je l'ai remis en route se soir en le tirant avec un autre tracteur car le demareur es foutue mais toujours se problème de fume et de liquide de refroidissement et mon radiateur je le remplis jusqu'a la petite cuvette du bouchon et pas a ras le bord et encor un petit truck je n'es toujours pas de puissance et de l'huile ou de l'eau qui sort par le peau merci d'avance.javascript:emoticonp('')
et je l'ai remis en route se soir en le tirant avec un autre tracteur car le demareur es foutue mais toujours se problème de fume et de liquide de refroidissement et mon radiateur je le remplis jusqu'a la petite cuvette du bouchon et pas a ras le bord et encor un petit truck je n'es toujours pas de puissance et de l'huile ou de l'eau qui sort par le peau merci d'avance.javascript:emoticonp('')
elle ma l air souffrante la bete
oscidate- Apprenti
Tracteurs : massey harris pony 812 et 820
pony 820d
bon soir j'ai démonter la souflante j'ai controle les roulment est tous malair bon j'ai tou laver sur la souflante est remonter avec de la pate a jouien le tracteur demar mieu et fume mouien. mai toujour pas de puissens
820d
ps mon perr ve le metr a la feraille si il march pas
C'est ton Père que tu dois mettre à la ferraille
lachignole- Résident permanent
820
bonsoir j'ai u un petit nouvau ala maison un pony 820d papi me la echenjer contr 23 ster de bois.il tourne com une orloje
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1