widget_PA
pony 820d
5 participants
Page 1 sur 1
Re: pony 820d
Salut,
Tu vends un van avec carte grise pour un pony 820D ?
C'est bien ça ?
J'espère au moins que tu as la plaque d'identification avec , et pour le numéro gravé sur le châssis tu fais comment
Lamentable ce genre de pratique
A+
Pony812
Tu vends un van avec carte grise pour un pony 820D ?
C'est bien ça ?
J'espère au moins que tu as la plaque d'identification avec , et pour le numéro gravé sur le châssis tu fais comment
Lamentable ce genre de pratique
A+
Pony812
Pony812- Grand fan du forum
Tracteurs : Pony 812 (Cha 840/841/845 Culti 840 Fau 840), IH Utility Super FC-C, IH-PB-1, Taarup 315, Kuhn GF4P, Garnier 836, Someca 40 B et 750, Energic 409 6V, Heywang 25, Mam M12, Solex 2200, Stihl BLK58, et bien d'autres...
Bonjour;
Carrément illégal...
Philou2269.
Carrément illégal...
Philou2269.
philou2269- Résident permanent
Tracteurs : Mac Cormick D436, Dong Feng 30, Deutz 3006, Kramer 33KLD, Kubota 2410, Kubota 2500E
cart grise
je ne savais pas que s'éter ilégale je préfér la bruler que d'avoir de ennui voila
Invité- Invité
Pas légal , légal , c'est sûr , mais pas plus illégal que d'autres trucs , comme par exemple ne pas avoir le bon permis , rouler avec des remorques non homologuées , charger 10 stères de bois sur une piotte remorque derrière un tout petit tracteur . Et puis vendre des plaques vierges ( sur certains sites de pièces tracteur ) , c'est légal ça ?
On est dans le monde du vieux tracteur , pas dans les Porsche où acheter un carton est le plus souvent pour donner une virginité à un véhicule volé . Là , je suppose que le grand père de Geoffroy a ferraillé ce Pony y'a plus de 35 ans , mais la grand mère a gardé le carton . Alors que d'autres cartons ont été perdu , celui de mon Vendeuvre entre autre , mais le tracteur est toujours là . Si l'administration était un peu moins chiante pour refaire un carton , peut être n'y aurait il pas besoin de faire dans l'illégalité .
On est dans le monde du vieux tracteur , pas dans les Porsche où acheter un carton est le plus souvent pour donner une virginité à un véhicule volé . Là , je suppose que le grand père de Geoffroy a ferraillé ce Pony y'a plus de 35 ans , mais la grand mère a gardé le carton . Alors que d'autres cartons ont été perdu , celui de mon Vendeuvre entre autre , mais le tracteur est toujours là . Si l'administration était un peu moins chiante pour refaire un carton , peut être n'y aurait il pas besoin de faire dans l'illégalité .
Dalton- Grand fan du forum
Tracteurs : Som 35 - Case 580 G 4x4 - Zetor 5011- Golf 6 - Polo - Pajéro 2 -Pick Up Mitsu L 200Virago 1100
Bonsoir,
Oui je suis de l'avis de dalton, c'est sûr ce n'est pas légal, mais dans certaines conditions cela peu rendre service.
Il faut aussi voir que la carte grise n'est pas un certificat de propriété mais d'immatriculation et donc sert juste à faire circuler le tracteur.
Le problème de base c'est plutôt la difficulté de refaire faire ce dit certificat quand il a été perdu depuis plusieurs générations....
Donc je pense qu'il est dommage de détruire ce document (surtout si tu en connais l'origine), il pourrait rendre service à quelqu'un.
@+
Yo
Oui je suis de l'avis de dalton, c'est sûr ce n'est pas légal, mais dans certaines conditions cela peu rendre service.
Il faut aussi voir que la carte grise n'est pas un certificat de propriété mais d'immatriculation et donc sert juste à faire circuler le tracteur.
Le problème de base c'est plutôt la difficulté de refaire faire ce dit certificat quand il a été perdu depuis plusieurs générations....
Donc je pense qu'il est dommage de détruire ce document (surtout si tu en connais l'origine), il pourrait rendre service à quelqu'un.
@+
Yo
yo42- Résident permanent
Yo a raison...
la carte grise n'est pas un certificat de propriété !
http://vosdroits.service-public.fr/particuliers/F20036.xhtml
j'ai bien fait de demander une facture quand j'ai acheté mon MF142A
A+
JP
la carte grise n'est pas un certificat de propriété !
http://vosdroits.service-public.fr/particuliers/F20036.xhtml
j'ai bien fait de demander une facture quand j'ai acheté mon MF142A
A+
JP
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Page 1 sur 1