widget_PA
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

coussinets de palier pour moteur MWM AKD112 2 cylindres

Aller en bas

coussinets de palier pour moteur MWM AKD112 2 cylindres Empty coussinets de palier pour moteur MWM AKD112 2 cylindres

Message par CHBO 27/3/2012, 11:56

bonjour,

je représente les établissements R2MA35, ventes de pièces détachées agricoles toutes marques; neuves et occasions, et je recherche des personnes intéresser par l'achat de coussinets de paliers (ligne d'arbre) pour moteur MWM AKD 112 en 2 cylindres; moteur monté sur de nombreux renault comme le D22, le D35, le N70, le N72 et le SUPER3.

je suis près à lancer une refabrication avec un tourneur mais il me faut un minimum de commande fermes car le cout des matériaux de production et du matériel nécessaire est assez élevé et le partenaire ne souhaite pas démarrer une production pour 2-3 jeux.

autrement il y aura possibilité d'avoir les jeux en cotes standard ou réparation (suivant la demande).

la démarche pour les intéressés est la suivante:

- me contacter si vous êtes intéressé et me préciser le nbs de jeux et les cotes qu'il vous faut.
- une fois un nombre suffisant de personnes intéressées, je demande une offre à mon tourneur.
- je communique un tarif définitif à chaque personne.
- suivant le nbs de commande fermes, je lance la production ou j'attends + d'intéressés.

n'hésitez pas à en parler autour de vous et sur d'autre forums, plus il y' aura de monde et plus les couts de production diminueront.

merci d'avance.

CHBO
Routard assidu

Nombre de messages : 61
Localisation : ille et vilaine
Age : 37
Date d'inscription : 24/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum