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Tracteur Ford 4600

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Message par 67 22/7/2008, 21:40

Bonjour j'ai un Ford 4600.
Je rentre du bois avec ce tracteur et il y a quelque pente donc je roule en 8e et je suis obliger de rétrograder pour aller en 7e je fait le double débrayage mais sa craque donc je suis obliger de le faire 2 ou 3fois.

Quesque vous pensez que ces???

Cordialemment Loic.

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Message par Invité 23/7/2008, 23:09

bonjour,je connais bien le modèle de ton tracteur car ma tante en a un dans sa ferme et mon parrain lui aussi en a un.Les 4600 ont de source sur le double embrayage.Maintenant,le double embrayage sert surtout quand tu travail avec ta prise,si tu veux marquer un arret sans arreter ta prise de force ou bien changer de vitesse sans pour autant l'arreter.Maintenant si tu embrayes a fond celle ci s'arretera de tourner.Normalement tu n'as pas besoin de faire le double embrayage sur le 4600 pour passer tes vitesses.As-tu l'accélérateur au pied en plus des gaz a main?Si oui quand tu changes de la 8eme vers la 7eme,relache un rien et r'appuie les gaz un rien plus haut que le régime que tu avais avant d'embrayer.Tu veras que ca craquera plus ou presque plus.C'est une question d'habitude a prendre.Controle aussi ton niveau d'huile de boite .C'est une jauge placée devant le petit levier de réducteur,une tute ronde noir tu tir dessus et tu regardes.Si il en manque tu désert le bouchon de 24 je pense que c'est 24mm qui se trouve juste devant la jauge et tu remets de l'huile de boite.A titre d'info,si un jour tu refais le niveau du pont arrière,n'oublie pas que tu as des freins a bain d'huile donc ne remet pas n'importe quel huile pour ne pas abimer tes freins.Amicalement steeve.

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Message par 67 26/7/2008, 19:59

Ok merçi pour tes infos.

Mais par contre je n'ai pas comprit ton système pour changer de la 8e a la 7e.

Peut-tu me réexpliquer merçi d'avance.

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Message par 67 5/8/2008, 11:39

????

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Message par Gilles81 5/8/2008, 11:56

salut Loic

soit patient pour l explication de cette manoeuvre , je pense que l ami Steeve ( fordmania) est en vacances ..

a+..Gilles81
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Message par Invité 24/8/2008, 13:46

bonjour loic,bonjour gilles je faisais la sieste en dessous des buissons veuillez m'en excuser lol! Petite chose que j'avais oublier de te demander aussi as-tu du mou sur ta pédale quand tu appuies au début et voir quel profondeur?Si tu as trop d mou a ta pédale alors il est normal que ca craque.Tu dois toujours avoir minimum de 1cm de jeu jusque maximum 2cm a ce moment la elles craquent beaucoup moins.Si tu en a beaucoup plus tu dois régler ta course sur la tige fixée a la pédale qui va a la butée.J'ai fait deux photos regarde tu auras plus facile.Tiens nous au courant je surveille ton sujet comme ca je pourrais t'aider.Je vais mettre les photos.M'excuse j'étais absent quelques jours Tracteur Ford 4600 Biggrin

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Tracteur Ford 4600 Empty re ford4600(photo 1 controle de la course a ta pédale)

Message par Invité 24/8/2008, 13:54

Tracteur Ford 4600 Phto0010 en appuyant avec ta main sur la pédale,tu dois avoir un jeu de minimum un 1cm,le mieux est de 2 cm maximum.Quand les vitesses cracquent comme tu le dis bien souvent c'est a cause que le mou de la pédaleest bien plus important.Quand j'ai eut mon ford au début il en avait jusque pas loin de la moitié mais ca c'est beaucoup trop.J'ai corriger la course et depuis ca va.Je te mets les suivantes.

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Tracteur Ford 4600 Empty re ford 4600(photo 2 3 et 4 réglage de ta course)

Message par Invité 24/8/2008, 14:29

pour régler ta course tu déserre le contre écrous a la butée regarde la photo Tracteur Ford 4600 Phto0011 puis ensuite tu suis la tige de la pédale d'embrayage en allant vers la droite de celle ci tu arrives a l'axe de la pédale la ou elle est fixée sur cet axe ragarde la photo tu vas comprendre c'est au niveau entre le pont et la boite Tracteur Ford 4600 Phto0012 tu vois le bout de la tige et derrière y'a une clavette a enlever tu dépose la tige afin de povoir faire tourner celle ci pour le réglage,c'est beaucoup plus facile de la déposer de ce coté la qu'a l'avant comme sur la première photo pour la remise en place de celle ci une fois le réglage de la course exécuté.cette photo ci Tracteur Ford 4600 Phto0013 est la suite de la première photo est te montres parfaitement la pièce qui sert au réglage,pour diminuer le jeu tu reserres cette pièce a la tige et pour l'augmenter tu la déserres mai dans ton cas quand les vitesses craquent c'est qui y'a surement trop de jeu a la pédale donc tu la réserres jusqu'a obtenir un jeu de maximum 2cm à la pédale et tu veras ca dois déjà etre beaucoup mieux au niveau craquements des vitesses.Je dirais meme avec 1,5cm elles ne doivent normalement plus craquer.Tiens nous au courant et si tu sais mets nous des photos de ton 4600 ce serait sympa.cheers J'espère t'avoir aider du mieux que j'ai pu,a bientot loic.Bon gilles il est pas l'heure de l'apéro la?lol! J'ai uen petite soif moi Tracteur Ford 4600 Biggrin

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Message par Gilles81 24/8/2008, 17:54

merci Steeve pour se diaporama explicatif sur le réglage de la garde de la pédale d embrayge ..c est sympa de donner ses renseignements ..
A la tienne , Tracteur Ford 4600 Forummp3 tchin Exclamation Exclamation ( 2 glaçons , s il vous plait )

a+..Gilles81
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Tracteur Ford 4600 Empty Re: Tracteur Ford 4600

Message par Anfoine 22/9/2014, 19:44

Salut les gars j'ai un 4600 aussi et je ne trouve pas comme connaitre le niveau hydrolique?? Si vous savez je suis preneur???!! Merci
Anfoine.

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Tracteur Ford 4600 Empty Re: Tracteur Ford 4600

Message par hume 25/9/2014, 14:05

Bonjour,
Un peu de lecture en allant sur la page d'accueil et les documents, il y a le livret d'entretien du FORD 4000 qui explique bien.
Section F pour les niveaux
Salutations
Gilles
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