widget_PA
tracteur ford 4100 0u 4600 l'année je ne sais pas
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1
tracteur ford 4100 0u 4600 l'année je ne sais pas
voilà ce qui m’amène j'ai eu une fuite d'huile à la prise de force ,j'ai donc changé le joint spi que j'ai trouvé chez holland ,et qui à pété presque aussitôt ,aprés une nouvelle recherche ,j'ai de nouveau changé le joint mais cette fois si ,il était recouvert d'acier , j'ai refait le plein d'huile de pont , mais la prise de force à tournée quelques minutes pour s'arreter complétement , le relevage remonte après 30 secondes d'attente , mais il tient quand même la charge .
j'ai entendu dire que sa pouvait être:bizarre: le filtre qui était bouché , mais ou ce trouve t'il , d’après le peu d'information que j'ai eu il serait sous le siège mais il faut aussi démonter les bras de relevage ? voilà vous savez tout oû presque avez-vous des idées la dessus? merci à tous le monde
j'ai entendu dire que sa pouvait être:bizarre: le filtre qui était bouché , mais ou ce trouve t'il , d’après le peu d'information que j'ai eu il serait sous le siège mais il faut aussi démonter les bras de relevage ? voilà vous savez tout oû presque avez-vous des idées la dessus? merci à tous le monde
harisson- Apprenti