widget_PA
manque de puissance F137D suite refection moteur
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1
manque de puissance F137D suite refection moteur
Bonjours,
J'écris sur ce forum car je possède un F137D et le moteur a grippé suite a un coussinet de bielle qui c'est dédoublé.
après avoir fait rectifié le vilo, remontage du moteur avec coussintets vilo et bielle neuf et segmentation et cylindres déglacés le moteur tourne, démarre bien mais il ne prenait pas ces tours ou très lentement en bougeant la durite qui va sur l'injecteur 1 le moteur reprenais ces tours normalement donc je change la durite d'alimentation de la pompe 1 donc maintenant il prend les régimes correctement mais il n'a pas de puissance, le calage de l'injection est bon et j'ai retaré les injecteurs. que peut-il y avoir ?
J'écris sur ce forum car je possède un F137D et le moteur a grippé suite a un coussinet de bielle qui c'est dédoublé.
après avoir fait rectifié le vilo, remontage du moteur avec coussintets vilo et bielle neuf et segmentation et cylindres déglacés le moteur tourne, démarre bien mais il ne prenait pas ces tours ou très lentement en bougeant la durite qui va sur l'injecteur 1 le moteur reprenais ces tours normalement donc je change la durite d'alimentation de la pompe 1 donc maintenant il prend les régimes correctement mais il n'a pas de puissance, le calage de l'injection est bon et j'ai retaré les injecteurs. que peut-il y avoir ?
Benoit-Xavier- Apprenti
Re: manque de puissance F137D suite refection moteur
Quand vous le faites peiner fume-t-il un peu noir?
Invité- Invité
Benoit-Xavier- Apprenti
Sur le coté du moteur à droite, en face de la pompe à injection arrière, dérrière la tige de l'accélérateur, vous avez un boulon bloqué avec un contre écrou, et vissé dans le bloc, vous pouvez essayer de le dévisser un demi-tour et voir le résultat!!
Invité- Invité
ok je vai essayer sa !
Benoit-Xavier- Apprenti
bon bin j'ai essayé sa y est la puissance est correcte mais j'ai encore une question a quoi sert cette vis car sur ma revue je ne trouve pas de références a cette vis de réglage, est ce que je peu affiner ce réglage pour parfaire la puissance ou il y a un risque? merci
Benoit-Xavier- Apprenti
C'est la vis qui limite le débit des pompes!
Attention si votre moteur fume trop à chaque fois qu'il peine, c'est qu'elle est trop dévissée!
Il m'est arrivé de voir ces tracteur démarrer sans préchauffer tellement certains les avaient devissées, si vous voulez faire du pulling, choisissez un autre tracteur, pas un joli 135/7, merci pour eux
Attention si votre moteur fume trop à chaque fois qu'il peine, c'est qu'elle est trop dévissée!
Il m'est arrivé de voir ces tracteur démarrer sans préchauffer tellement certains les avaient devissées, si vous voulez faire du pulling, choisissez un autre tracteur, pas un joli 135/7, merci pour eux
Invité- Invité
ok c'est pas mon intention mais merci pour ce conseil et l'efficacité !
Benoit-Xavier- Apprenti