widget_PA
fumée importante sur mon pony 820D
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1
fumée importante sur mon pony 820D
Bonjour, je suis propriétaire d'un massey harris 820d les injecteurs, la pompe à injection ont été refaits, la segmentation,les joints moteur ainsi que les bougies de préchauffage sont neufs.
J'ai donc eu le plaisir de le redemarer (en insitant sur le préchauffage) aujourd'hui, et la !!! : problème !!!
Il fume énormément on m'a dit que l'avance de la pompe à injection devait être mauvaise.
J'ai regardé les docs moteur mais sa me semble assez difficile est-ce que quelqu'un à déja fait ceci ? et peut me donner des conseils.
merci joanny
J'ai donc eu le plaisir de le redemarer (en insitant sur le préchauffage) aujourd'hui, et la !!! : problème !!!
Il fume énormément on m'a dit que l'avance de la pompe à injection devait être mauvaise.
J'ai regardé les docs moteur mais sa me semble assez difficile est-ce que quelqu'un à déja fait ceci ? et peut me donner des conseils.
merci joanny
joanny- Apprenti
Tracteurs : Massey Harris 820 D
Re: fumée importante sur mon pony 820D
Bonsoir,
Fais une recherche sur le forum , le sujet est traité à plusieurs reprises.
Slt
Fais une recherche sur le forum , le sujet est traité à plusieurs reprises.
Slt
Invité- Invité