widget_PA
Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal

Recherche renseignements sur MC Cormick d 439

3 participants

Aller en bas

Recherche renseignements sur MC Cormick d 439 Empty Recherche renseignements sur MC Cormick d 439

Message par dd6412 1/1/2012, 20:26

Bonjour
Je suis tout neuf sur ce forum et déjà je fais appel à vous.
Je viens de faire l’acquisition d’un McCormick d439 de 1965 encore en bon état et à qui je voudrais offrir une nouvelle jeunesse.
Pour ce faire, je suis à la recherche de toute documentation relative à ce tracteur. Je possède déjà l’éclaté des différentes pièces mais pas le manuel d’entretien.
Dans un premier temps je voudrais effectuer une vidange moteur, boite et pont ainsi que le changement des filtres à mazout et autres de manière à redémarrer sur de bonnes bases.
Pourriez-vous m’aider et me renseigner sur les capacités des différents carters et éventuellement sur la méthode à suivre ou les erreurs à éviter.
D’avance merci.
dd6412

dd6412
Nouveau membre

Nombre de messages : 4
Localisation : Huy Belgique
Age : 68
Tracteurs : MC Cormick d439
Date d'inscription : 01/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Recherche renseignements sur MC Cormick d 439 Empty Re: Recherche renseignements sur MC Cormick d 439

Message par mcgyver 1/1/2012, 20:29

dd6412 a écrit:Bonjour
Je suis tout neuf sur ce forum et déjà je fais appel à vous.
Je viens de faire l’acquisition d’un McCormick d439 de 1965 encore en bon état et à qui je voudrais offrir une nouvelle jeunesse.
Pour ce faire, je suis à la recherche de toute documentation relative à ce tracteur. Je possède déjà l’éclaté des différentes pièces mais pas le manuel d’entretien.
Dans un premier temps je voudrais effectuer une vidange moteur, boite et pont ainsi que le changement des filtres à mazout et autres de manière à redémarrer sur de bonnes bases.
Pourriez-vous m’aider et me renseigner sur les capacités des différents carters et éventuellement sur la méthode à suivre ou les erreurs à éviter.
D’avance merci.
dd6412



http://vieilles.soupapes.free.fr/?page=tracteur&marque=Mc%20Cormick%20Internationalhttp://vieilles.soupapes.free.fr/?page=tracteur&marque=Mc%20Cormick%20International

Cliques sur D 439 pui documentation et tu auras deja les eclatés Recherche renseignements sur MC Cormick d 439 Wink
mcgyver
mcgyver
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 12140
Localisation : gard 30
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Recherche renseignements sur MC Cormick d 439 Empty Merci

Message par dd6412 2/1/2012, 13:58

J'ai déja téléchargé tous ces éclatés, mais ce dont j'aurais besoin c'est soit du manuel d'utilisateur soit du manuel d'atelier.
Mais un grand merci pour votre réponse.

dd6412
Nouveau membre

Nombre de messages : 4
Localisation : Huy Belgique
Age : 68
Tracteurs : MC Cormick d439
Date d'inscription : 01/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Recherche renseignements sur MC Cormick d 439 Empty Re: Recherche renseignements sur MC Cormick d 439

Message par jalavi 2/1/2012, 19:41

Bonsoir

Sur le site, il y a le livret entretien du D436.
http://vieilles.soupapes.free.fr/mc_cormick_international_d436/pdf/mc_cormick_d436_livret_entretien.pdf

Je pense que le D436 est pratiquement le même tracteur, j'ai cru comprendre en naviguant sur "Les Tracteurs Rouges" que le D439 était l'évolution du D436.


A+
Jalavi
jalavi
jalavi
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 2264
Localisation : FEBVIN PALFART Pas de Calais
Age : 67
Tracteurs : RENAULT 301 Type 7411
Date d'inscription : 09/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Recherche renseignements sur MC Cormick d 439 Empty Un grand merci

Message par dd6412 2/1/2012, 21:15

Un très grand merci.

dd6412
Nouveau membre

Nombre de messages : 4
Localisation : Huy Belgique
Age : 68
Tracteurs : MC Cormick d439
Date d'inscription : 01/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Recherche renseignements sur MC Cormick d 439 Empty Re: Recherche renseignements sur MC Cormick d 439

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum