widget_PA
Demarrage farmall 135d
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1
Demarrage farmall 135d
Bonjour à tous et bonnes fetes de fin d'année
Donc voila j'ai refais le moteur de mon farmall 135d a savoir rectif vilbrequin coussinet, chemise pistons segments rodage soupapes ;
Il demarre tres bien à froid mais il fume un peut blanc gris gazoil imbrulé cela durant quelques secondes
J'ai penssé aux injecteurs donc controle et remplacement d'un nez d'injecteur le probleme est toujour la
quand pensez vous ?
A et aussi le moteur emet un petit claquement
Merci pour vos reponse et joyeuses fetes
Donc voila j'ai refais le moteur de mon farmall 135d a savoir rectif vilbrequin coussinet, chemise pistons segments rodage soupapes ;
Il demarre tres bien à froid mais il fume un peut blanc gris gazoil imbrulé cela durant quelques secondes
J'ai penssé aux injecteurs donc controle et remplacement d'un nez d'injecteur le probleme est toujour la
quand pensez vous ?
A et aussi le moteur emet un petit claquement
Merci pour vos reponse et joyeuses fetes
fabou- Résident permanent
demarrage farmall 135d
Pour le claquement moteur nous avons constate un claquement en sortie de pompe avant à l'aide d'un stetoscope de mecanicien la pomlpe arriere à un claquement bien moindre et plus sourd est( ce que la pompe pourrait provoquer un claquement moteur
merci
merci
fabou- Résident permanent