widget_PA
swich securite starteur
2 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1
swich securite starteur
Bonjour ,je possede un david brown 990 selectamatic 1979 .voila mon probleme je suis a refaire mon fillage electrique et il y a ,fixe sur le couvercle de ma transmission sous le siege un petit chapeau rond et 2 fils en sorte de couleur blancs et rouges ceux ci on ete couper pret de mon tableau de bord j'aimerai savoir ou les brancher merci de vos reponses
bicois- Membre chanceux
Tracteurs : Davd Brown 990
Re: swich securite starteur
Bjr,
De façon générale, l’interrupteur de sécurité de démarrage ( safety switch ) est relié :
1** d’un côté, par un 1er fil qui va au solénoïde du démarreur ( borne 50 située à côté des 2 grosses bornes )
2** de l’autre côté, par un 2ème fil, au contacteur de démarrage situé sur le tableau de bord.
NB : les couleurs ne sont pas celles d'origine et ne sont données qu'à titre illustratif.
De façon générale, l’interrupteur de sécurité de démarrage ( safety switch ) est relié :
1** d’un côté, par un 1er fil qui va au solénoïde du démarreur ( borne 50 située à côté des 2 grosses bornes )
2** de l’autre côté, par un 2ème fil, au contacteur de démarrage situé sur le tableau de bord.
NB : les couleurs ne sont pas celles d'origine et ne sont données qu'à titre illustratif.
Master- Résident permanent
swich securite starteur
merci master2 ca va regler mon questionnement
bicois- Membre chanceux
Tracteurs : Davd Brown 990