widget_PA
-44%
Le deal à ne pas rater :
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, PC)
86.99 € 155.01 €
Voir le deal

Réference et caractéristique des Roulements d'un Moyeu D22

3 participants

Aller en bas

Réference et caractéristique des Roulements d'un Moyeu D22 Empty Réference et caractéristique des Roulements d'un Moyeu D22

Message par SYLVAIN88 6/1/2007, 19:19

Bonjour , je rénove un super3 de 67 , identique à un D22 , est-ce que quelqu'un connait les réfenrences des roulements de roues avant ( Du Moyeu),
l'idéale serait les caracteristiques ou même les réf SKF ou INA !!!!
Merci par avance pour votre aide !
Sylvain
SYLVAIN88
SYLVAIN88
Apprenti

Nombre de messages : 11
Localisation : Vosges
Tracteurs : Super3D
Date d'inscription : 23/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Réference et caractéristique des Roulements d'un Moyeu D22 Empty Re: Réference et caractéristique des Roulements d'un Moyeu D22

Message par chenillard77 6/1/2007, 19:51

bonjour sylvain, aurais tu les dimensions des roulement, roulement a deux rangées de billes ou a rouleaux, ou bien deux coniques en opposés? j'ai le bouquin des roulements, je pourrais te donner la reference.
chenillard77
chenillard77
Grand fan du forum

Nombre de messages : 3297
Localisation : seine et marne nord
Age : 49
Date d'inscription : 17/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Réference et caractéristique des Roulements d'un Moyeu D22 Empty Pb de temps !!

Message par SYLVAIN88 7/1/2007, 06:29

Bonjour chenillard ,
Le problème c'est que je suis coincé par le temps , je ne peux pas immobilisé le tracteur tout de suite , car je le rénove , et j'ai planifié pour le week-end prochain le lavage et la peinture , donc il faut impérativement que je puisses le déplacer , donc hier quand j'ai détecté le problème , j'ai dégraisssé et remonter le moyeux en l'état !! De manière à ne pas me bloquer pour la peinture !!
C'est pourquoi je demande si quelqu'un connait les références des roulements qui sont montés dans le moyeu de roue , comme cela je le changerai après !!( Pour info c'est 2 roulements coniques en opposition comme sur la doc du D22 qui est sur ce site , dommage il n'y a pas les références)
Est-ce que quelqu'un peut m'aider ???
Merci à tous !!
SYLVAIN88
SYLVAIN88
Apprenti

Nombre de messages : 11
Localisation : Vosges
Tracteurs : Super3D
Date d'inscription : 23/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Réference et caractéristique des Roulements d'un Moyeu D22 Empty Re: Réference et caractéristique des Roulements d'un Moyeu D22

Message par cressi 7/1/2007, 10:28

moi sur mon pony c aussi 2 roulement conique un petiti devant et un plus gros devant si quelqun a les reference...

cressi
Membre assidu

Nombre de messages : 48
Localisation : caen
Tracteurs : pony 820
Date d'inscription : 05/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Réference et caractéristique des Roulements d'un Moyeu D22 Empty Re: Réference et caractéristique des Roulements d'un Moyeu D22

Message par chenillard77 7/1/2007, 19:22

bonjour a tous, pour ma part, je ne peux vous aider qu'avec les dimensions et les docs. bonnes recherches, marc
chenillard77
chenillard77
Grand fan du forum

Nombre de messages : 3297
Localisation : seine et marne nord
Age : 49
Date d'inscription : 17/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Réference et caractéristique des Roulements d'un Moyeu D22 Empty Re: Réference et caractéristique des Roulements d'un Moyeu D22

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum