widget_PA
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Tournesol un peu décalé ... MAIS moteur de 1972 égal aux vôtres ! ! !

5 participants

Aller en bas

Tournesol un peu décalé ... MAIS moteur de 1972 égal aux vôtres  ! ! ! Empty Tournesol un peu décalé ... MAIS moteur de 1972 égal aux vôtres ! ! !

Message par Tournesol Sam 17 Déc 2011, 17:58

Bonjour à tous :youpi:

J'ai pas du tout le même tracteur que vous, mais avec deux moteurs de moissonneuse ! ! ! : Tournesol un peu décalé ... MAIS moteur de 1972 égal aux vôtres  ! ! ! 502276

Tournesol un peu décalé ... MAIS moteur de 1972 égal aux vôtres  ! ! ! 20111217174207

Fanny (c'est son nom) est née en 1972

Elle possède deux moteurs Renault Couach Marine de base Ford (marinisés par Couach Tournesol un peu décalé ... MAIS moteur de 1972 égal aux vôtres  ! ! ! 267490 )

Pour moi (je suis un peu fou Tournesol un peu décalé ... MAIS moteur de 1972 égal aux vôtres  ! ! ! Veedub ) j'espère que vous ferez une exception et que vous m'dmettrez parmi vous

Ce qui m'interresse ce sont bien sûr mes moulins ... je viens de changer 6 paires de coussinets de bielles
sur le tribord, il me reste à le rebrancher à bord et je vous dirai le résultat ami

Je continue à vous lire, et, si je peux, je vous donnerai tout ce que j'ai dessus ... base Ford avec turbo
comme les moissoneuses batteuses New Holland ...

N'hésitez pas, j'ai toute la doc (même non marinisée) ami
et je suis un vieux de la vieille en élecricité/electronique/métrologie ...
Si je peux vous aider, ce sera avec plaisir :youpi:

Le vieux Tryphon

. Tournesol un peu décalé ... MAIS moteur de 1972 égal aux vôtres  ! ! ! 20111028165721




Bonnes fêtes de fin d'année à tous Tournesol un peu décalé ... MAIS moteur de 1972 égal aux vôtres  ! ! ! Jester

A bientôt tous Tournesol un peu décalé ... MAIS moteur de 1972 égal aux vôtres  ! ! ! Bye












Tournesol
Nouveau membre

Nombre de messages : 3
Localisation : Niort FRANCE
Date d'inscription : 09/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tournesol un peu décalé ... MAIS moteur de 1972 égal aux vôtres  ! ! ! Empty Re: Tournesol un peu décalé ... MAIS moteur de 1972 égal aux vôtres ! ! !

Message par GORDINI 07 Sam 17 Déc 2011, 18:08

Bonsoir Tournesol et bienvenue ! ami
je pense en effet que tu es le 1er à nous parler de bateau ! Tournesol un peu décalé ... MAIS moteur de 1972 égal aux vôtres  ! ! ! 502276

par contre, j'ai une question : tu parles moteur Renault /Ford.... je ne connaissais pas cette association de marques :siffle:

a+
JP de Nimes
GORDINI 07
GORDINI 07
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 76721
Localisation : MANDUEL(GARD)
Age : 69
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Date d'inscription : 01/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tournesol un peu décalé ... MAIS moteur de 1972 égal aux vôtres  ! ! ! Empty Re: Tournesol un peu décalé ... MAIS moteur de 1972 égal aux vôtres ! ! !

Message par moiaa Sam 17 Déc 2011, 19:22

Bonjour et bienvenue,
Désolé mais tu n'est pas le premier, je crois me souvenir d'un 6cylindres perkins marin qui traine sur le forum.

Et puis si tu est fou, ce forum est un asile. :youpi:
moiaa
moiaa
Résident permanent

Nombre de messages : 946
Localisation : Ardennes 08
Age : 33
Tracteurs : Someca 1000 ; Vendeuvre MD 500 ; Soméca supersom 40 ; Mc Cormick fu235d ; Mc Cormick utility fcd
Date d'inscription : 20/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tournesol un peu décalé ... MAIS moteur de 1972 égal aux vôtres  ! ! ! Empty Re: Tournesol un peu décalé ... MAIS moteur de 1972 égal aux vôtres ! ! !

Message par MF65 Sam 17 Déc 2011, 19:43

Bonsoir à tous,
bienvenue parmi nous Professeur Tournesol ami
Comme l'a dit Moiaa,tu n'est pas le premier membre aux soupapes marines, Samdx nous a fait un sujet sur son Perkins P6 .
En plus des tracteurs et motoculteurs ,il y a ici quelques autos anciennes,des bateaux,il me semble un camion aux couleurs Massey Ferguson,pas de discrimination quant à l'origine des soupapes ici,... Tournesol un peu décalé ... MAIS moteur de 1972 égal aux vôtres  ! ! ! 11945
A+
MF65
MF65
Grand fan du forum

Nombre de messages : 2303
Localisation : Manche
Age : 42
Tracteurs : Massey Ferguson 865,Massey ferguson 255,Massey Ferguson 178,John Deere Lanz 100,Farmall Super Cub et Sambron AM 252
Date d'inscription : 31/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tournesol un peu décalé ... MAIS moteur de 1972 égal aux vôtres  ! ! ! Empty Re: Tournesol un peu décalé ... MAIS moteur de 1972 égal aux vôtres ! ! !

Message par pierig Lun 19 Déc 2011, 14:56

MF65 a écrit:Bonsoir à tous,
bienvenue parmi nous Professeur Tournesol ami
Comme l'a dit Moiaa,tu n'est pas le premier membre aux soupapes marines, Samdx nous a fait un sujet sur son Perkins P6 .
En plus des tracteurs et motoculteurs ,il y a ici quelques autos anciennes,des bateaux,il me semble un camion aux couleurs Massey Ferguson,pas de discrimination quant à l'origine des soupapes ici,... Tournesol un peu décalé ... MAIS moteur de 1972 égal aux vôtres  ! ! ! 11945
A+

Bienvenue à bord !
Pour rebondir sur MF65 (enfin, sur sa citation ^^), pas de discrimination sur l'origine des soupapes ! Même les moteurs sans soupapes sont les bienvenus (même s'ils sont rares ...) Wink

@+ Pierig
pierig
pierig
Résident permanent

Nombre de messages : 238
Localisation : Belgique
Age : 46
Tracteurs : MF 821D ; MAP DR3 et Deutz F1L514/50
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tournesol un peu décalé ... MAIS moteur de 1972 égal aux vôtres  ! ! ! Empty Merci de votre accueil

Message par Tournesol Mar 20 Déc 2011, 14:24


Je vous remerci de bien vouloir du doux dingue ici ... Tournesol un peu décalé ... MAIS moteur de 1972 égal aux vôtres  ! ! ! Wink

Je vais essayer de vous mettre un post concernant ces moteurs Renault/Ford
qui sont quasiment les mêmes que ceux de new holland ... mais marinisés.

Les docs seront avec

J'espère que cela vous intéressera :siffle:


A tès bientôt donc :youpi:





Tournesol
Nouveau membre

Nombre de messages : 3
Localisation : Niort FRANCE
Date d'inscription : 09/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tournesol un peu décalé ... MAIS moteur de 1972 égal aux vôtres  ! ! ! Empty Re: Tournesol un peu décalé ... MAIS moteur de 1972 égal aux vôtres ! ! !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum