widget_PA
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Pas encore vraiment des votres, mais ça se précise...!

3 participants

Aller en bas

Pas encore vraiment des votres, mais ça se précise...! Empty Pas encore vraiment des votres, mais ça se précise...!

Message par Celtillos 24/7/2011, 10:23

Salut les amis,

il y a un an je n'aurais jamais imaginé regarder les vieux tracteurs avec concupiscence... Et pourtant j'aime tout ce qui date un peu. Mais l'intérêt est né avec le besoin: un beau matin, je me suis rendu compte que j'avais besoin d'un tracteur pour quelques menus travaux avec mes chevaux.
Je me suis donc intéressé au sujet, et j'avoue être tombé en extase devant les lignes magiques des Pony. Je n'ai pas encore trouvé mon bonheur, mais cela ne saurait tarder... D'ailleurs, je m'en vais de ce pas à la rubrique des petites annonces!
A bientôt!
Celtillos
Celtillos
Pilote

Nombre de messages : 79
Localisation : Gard
Date d'inscription : 24/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pas encore vraiment des votres, mais ça se précise...! Empty Re: Pas encore vraiment des votres, mais ça se précise...!

Message par GORDINI 07 24/7/2011, 11:26

Bonjour Celtillos et bienvenue cher voisin !!!! ami

si tu cherches un PONY , tu ne vas pas avoir de mal à en trouver un ..... Pas encore vraiment des votres, mais ça se précise...! 502276
par contre ça dépend de ton budget ! Pas encore vraiment des votres, mais ça se précise...! Glare
ça dépend aussi , si tu préfères mettre les mains dans le cambouis !

bref ! nous sommes plusieurs Gardois ici et c'est avec plaisir que nous te voyons arriver sur ce forum ! Pas encore vraiment des votres, mais ça se précise...! Yahoo
tu es de quel village ??? scratch

A+
JP
GORDINI 07
GORDINI 07
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 76720
Localisation : MANDUEL(GARD)
Age : 69
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Date d'inscription : 01/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pas encore vraiment des votres, mais ça se précise...! Empty Re: Pas encore vraiment des votres, mais ça se précise...!

Message par mcgyver 24/7/2011, 11:44

bonjour a tous !
Je ne voudrais pas plagier notre ami Gordini ,donc je te souhaite simplement la bienvenue ! :youpi:
mcgyver
mcgyver
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 12116
Localisation : gard 30
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pas encore vraiment des votres, mais ça se précise...! Empty Re: Pas encore vraiment des votres, mais ça se précise...!

Message par Celtillos 24/7/2011, 11:58

Ce n'est malheureusement plus vraiment un village, je suis à Villeneuve.
Quant au Pony, j'ai un bon copain qui en a eu plusieurs, je ne pars pas vraiment dans le vide. Mais la mécanique, ce n'est pas du tout mon truc... En revanche, j'ai de quoi le peindre!
Et vous êtes d'où vous deux?
Celtillos
Celtillos
Pilote

Nombre de messages : 79
Localisation : Gard
Date d'inscription : 24/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pas encore vraiment des votres, mais ça se précise...! Empty Re: Pas encore vraiment des votres, mais ça se précise...!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum