widget_PA
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

réalisation d'une série de miniatures du chenillard LICORNE

+19
mhf85000
pierig
mcgyver
lachignole
Pony812
Eyschen
ahmar30
nikro_magnon
GV CREATIONS
domino35
balou
Gilles81
lolof240
Le Peyrousien
chappy
gc56
stéphane
chenillard77
GORDINI 07
23 participants

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

licorne - réalisation d'une série de miniatures du chenillard LICORNE - Page 7 Empty Re: réalisation d'une série de miniatures du chenillard LICORNE

Message par GORDINI 07 10/4/2012, 17:26

Bonjour !
MERCI pour ta précision !
je suis bien sûr d'accord avec toi et tous les vrais collectionneurs aussi ! licorne - réalisation d'une série de miniatures du chenillard LICORNE - Page 7 Good1
mais par ces temps de crise, il y en a beaucoup qui te diront qu'une fois dans la vitrine on ne fait plus
trop la différence ! ce qui n'est pas complètement faux ...sauf que la miniature tirée en série limitée
prendra de la valeur alors que les modèles du commerce tirés en milliers d'exemplaires ne prendront
pas de valeur.
Ceci étant, j'ai de nombreuses miniatures fabriquées en Chine et je ne m'en plains pas !
je les trouve complémentaires à celles faites par des artisans français.
A+
JP
GORDINI 07
GORDINI 07
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 76720
Localisation : MANDUEL(GARD)
Age : 69
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Date d'inscription : 01/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

licorne - réalisation d'une série de miniatures du chenillard LICORNE - Page 7 Empty Re: réalisation d'une série de miniatures du chenillard LICORNE

Message par lachignole 11/4/2012, 12:37

Question qualité, il y a du très bon surtout niveau peinture et détails. Ce sont les conditions de travail qui me plaisent pas trop! C'est anticoncurrentiel avec le reste du monde et il faudrait taxer à mort les instigateurs/importateurs de ces produits.
Quand je vois ce qu'est devenue une entreprise comme Solido France, c'est pitoyable. Des moules de carrosserie sont partit à la benne comme du vulgaire rebut...
lachignole
lachignole
Résident permanent

Nombre de messages : 772
Localisation : France
Age : 44
Date d'inscription : 27/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

licorne - réalisation d'une série de miniatures du chenillard LICORNE - Page 7 Empty Re: réalisation d'une série de miniatures du chenillard LICORNE

Message par GORDINI 07 11/4/2012, 18:29

Bonsoir !
Ta réflexion est juste (elle s'applique d'ailleurs à de nombreux autres domaines d'activité mais ce n'est pas le sujet ici)
et je peux dire que les quelques artisans français survivent difficilement .... licorne - réalisation d'une série de miniatures du chenillard LICORNE - Page 7 Glare
C'était d'ailleurs une des raisons qui m'ont fait franchir le pas ...je voulais encourager Gabriel qui , après avoir longtemps eu une double activité, venait de franchir le pas : être à 100% un artisan en miniatures !
et même s'il ne manque pas de travail ,il n'a pas le "cul sorti des ronces" pour autant .... :siffle:

A+
JP de Nimes
GORDINI 07
GORDINI 07
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 76720
Localisation : MANDUEL(GARD)
Age : 69
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Date d'inscription : 01/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

licorne - réalisation d'une série de miniatures du chenillard LICORNE - Page 7 Empty Re: réalisation d'une série de miniatures du chenillard LICORNE

Message par GORDINI 07 14/4/2012, 20:18

ENCORE une revue qui parle de notre tracteur LICORNE ! licorne - réalisation d'une série de miniatures du chenillard LICORNE - Page 7 Yahoo
c'est PASSION 43 ,revue qui ne cause que de miniatures:

licorne - réalisation d'une série de miniatures du chenillard LICORNE - Page 7 Passio10

licorne - réalisation d'une série de miniatures du chenillard LICORNE - Page 7 Passio11

a+
JP
GORDINI 07
GORDINI 07
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 76720
Localisation : MANDUEL(GARD)
Age : 69
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Date d'inscription : 01/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

licorne - réalisation d'une série de miniatures du chenillard LICORNE - Page 7 Empty Re: réalisation d'une série de miniatures du chenillard LICORNE

Message par GORDINI 07 11/5/2012, 21:06

Bonjour !
Comme écrit dans la rubrique "kiosque à journaux" la Revue "Tracteurs Passion & Collection" a mis le tracteur LW à la une de son n°30 et un article de 7 pages le concernant .
Et aussi un petit encart pour notre miniature :

licorne - réalisation d'une série de miniatures du chenillard LICORNE - Page 7 Tract108

licorne - réalisation d'une série de miniatures du chenillard LICORNE - Page 7 Tract109

a+
JP
GORDINI 07
GORDINI 07
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 76720
Localisation : MANDUEL(GARD)
Age : 69
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Date d'inscription : 01/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

licorne - réalisation d'une série de miniatures du chenillard LICORNE - Page 7 Empty Re: réalisation d'une série de miniatures du chenillard LICORNE

Message par GORDINI 07 11/5/2012, 21:13

Pour ceux d'entre vous qui n'avez pas encore reçu votre miniature , la 2ème et dernière partie est en train de se finir ! super!
Gabriel en est à la peinture ! licorne - réalisation d'une série de miniatures du chenillard LICORNE - Page 7 Yahoo
Restera plus qu'à espérer que la Poste saura les livrer sans les casser :siffle:
(nous avons étudié une nouvelle fixation et des axes renforcés)

quelques images reçues ce jour :

licorne - réalisation d'une série de miniatures du chenillard LICORNE - Page 7 Photo_69

licorne - réalisation d'une série de miniatures du chenillard LICORNE - Page 7 Photo_70

licorne - réalisation d'une série de miniatures du chenillard LICORNE - Page 7 Photo_71

a+
JP
GORDINI 07
GORDINI 07
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 76720
Localisation : MANDUEL(GARD)
Age : 69
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Date d'inscription : 01/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

licorne - réalisation d'une série de miniatures du chenillard LICORNE - Page 7 Empty Re: réalisation d'une série de miniatures du chenillard LICORNE

Message par GORDINI 07 23/6/2012, 18:04

Bonjour !
Voici deux photos souvenir de la fabrication des tracteurs LW :
(Eh oui! 50 exemplaires numérotés ! pas un de plus!)


licorne - réalisation d'une série de miniatures du chenillard LICORNE - Page 7 Photo_72

licorne - réalisation d'une série de miniatures du chenillard LICORNE - Page 7 Photo_73


que ceux qui hésitent encore se pressent...en effet, les ventes continuent jusqu'à ....rupture de stock !!!! licorne - réalisation d'une série de miniatures du chenillard LICORNE - Page 7 Wink

je suis heureux parce que les modifications apportées nous permettent désormais de livrer par la Poste sans souci
super!

a+
JP
GORDINI 07
GORDINI 07
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 76720
Localisation : MANDUEL(GARD)
Age : 69
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Date d'inscription : 01/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

licorne - réalisation d'une série de miniatures du chenillard LICORNE - Page 7 Empty Re: réalisation d'une série de miniatures du chenillard LICORNE

Message par stéphane 7/7/2012, 21:52

bonjour,



juste un petit message pour remercier JP des efforts fait pour aboutir à la réalisation de cete reproduction. J'ai reçu la mienne qui porte le numéro 23, je suis dans la moyenne licorne - réalisation d'une série de miniatures du chenillard LICORNE - Page 7 11945 , et voici quelques clichés de la mienne, en évitant de faire doublon avec d'autre déjà en ligne (désolé si c'est le cas licorne - réalisation d'une série de miniatures du chenillard LICORNE - Page 7 14888 )


le colis une fois ouvert laisse place ce chenillard qui part faire son labeur quotidien
licorne - réalisation d'une série de miniatures du chenillard LICORNE - Page 7 0111


l'emblème aposé dans le coin de la scénette ne laisse pas de doute possible sur la marque du véhicule, il s'agit bien d'une production Licorne
licorne - réalisation d'une série de miniatures du chenillard LICORNE - Page 7 0212


les premiers envois par la Poste présentaient des lacunes sur l'intégrité de la maquette durant le transport. Une vis supplémentaire a été ajouté au niveau du bloc moteur pour maintenir le tout en place. Rien à redire sur cette modification, mon colis est arrivé sans embuche. Perso, j'ai préféré retirer cette vis qui gache un peu l'esthétisme global.
licorne - réalisation d'une série de miniatures du chenillard LICORNE - Page 7 0413


différentes vues qui vous laisseront apprécier le soin apporté à la réalisation et également à la peinture du modèle.
licorne - réalisation d'une série de miniatures du chenillard LICORNE - Page 7 0512

licorne - réalisation d'une série de miniatures du chenillard LICORNE - Page 7 0612


le laboureur muni de son foulard n'a pas le sourire pour se rendre au champ, sans doute une tres grosse journée l'attend
licorne - réalisation d'une série de miniatures du chenillard LICORNE - Page 7 0712


on remarquera le soin du détail, avec le le logo Licorne présent sur le devant du chenillard tel la proue d'un navirelicorne - réalisation d'une série de miniatures du chenillard LICORNE - Page 7 0812

licorne - réalisation d'une série de miniatures du chenillard LICORNE - Page 7 0912

licorne - réalisation d'une série de miniatures du chenillard LICORNE - Page 7 1012

licorne - réalisation d'une série de miniatures du chenillard LICORNE - Page 7 1112

licorne - réalisation d'une série de miniatures du chenillard LICORNE - Page 7 1212


en guise de plaque d'immatriculation, une plaque signalétique du modèle vous redonne le modèle et son année.
licorne - réalisation d'une série de miniatures du chenillard LICORNE - Page 7 1312


on remarquera que le tableau de bord n'a pas été laissé pour compte puisque nous pouvons visualiser les différentes jauges toujours utiles lors du fonctionnement des machines.
licorne - réalisation d'une série de miniatures du chenillard LICORNE - Page 7 1411

licorne - réalisation d'une série de miniatures du chenillard LICORNE - Page 7 1510


une petite vue du dessous pour vous présenter les 3 points de fixation au socle. seul, la vis de l'avant est a retirer une fis la maquette rangée dans votre vitrine. Les 2 vis du train de chenille ne se voient pas du tout.
licorne - réalisation d'une série de miniatures du chenillard LICORNE - Page 7 1610

bravo à tous ceux qui ont particpé à la réalisation de cette maquette licorne - réalisation d'une série de miniatures du chenillard LICORNE - Page 7 974250

a+ , stef
stéphane
stéphane
Admin

Nombre de messages : 5586
Localisation : Nantes
Age : 52
Tracteurs : Volvo T24; Someca 25D enjambeur
Date d'inscription : 18/10/2005

http://vieilles.soupapes.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

licorne - réalisation d'une série de miniatures du chenillard LICORNE - Page 7 Empty Re: réalisation d'une série de miniatures du chenillard LICORNE

Message par GORDINI 07 7/7/2012, 22:05

Bonsoir !
MERCI Stéphane pour ce reportage photo !!! super!

Tu n'as pas essayé d'allumer les phares ...? licorne - réalisation d'une série de miniatures du chenillard LICORNE - Page 7 Haha
trève de plaisanterie....
Les deux (eh oui! c'est une petite équipe ...mais qui est allée au bout de son projet) qui ont oeuvré à la réalisation
de cette petite série limitée et numérotée te remercient .
En fait j'ai eu l'idée, l'envie et Gabriel a fait le reste !!! :youpi:


quand on veut...on peut !!! licorne - réalisation d'une série de miniatures du chenillard LICORNE - Page 7 Yahoo

une expérience enrichissante sur le plan connaissances ;

pour info, il reste quelques exemplaires à vendre !
a+
JP
GORDINI 07
GORDINI 07
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 76720
Localisation : MANDUEL(GARD)
Age : 69
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Date d'inscription : 01/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

licorne - réalisation d'une série de miniatures du chenillard LICORNE - Page 7 Empty Bravo!

Message par pierig 16/8/2012, 16:48

Je ne vais pas beaucoup sur le topic des miniatures et là je découvre une initiative qui fleure bon la sueur du passionné. Je n'ai qu'un mot à dire à JP : bravo ! (et bravo aussi à l'artiste qui l'a modelé!)

J'en profite pour te poser une petite question à propos du chenillard : il est question d'un "rescapé" dans l'article de tractorama ... As-tu eu l'occasion de le voir (en photos ou pour de vrai) ? Quelles différences avec ta miniature?

Merci et encore chapeau !

@+ Pierig
pierig
pierig
Résident permanent

Nombre de messages : 238
Localisation : Belgique
Age : 46
Tracteurs : MF 821D ; MAP DR3 et Deutz F1L514/50
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

licorne - réalisation d'une série de miniatures du chenillard LICORNE - Page 7 Empty Re: réalisation d'une série de miniatures du chenillard LICORNE

Message par GORDINI 07 16/8/2012, 17:29

Bonjour Pierig !
oui, j'ai vu le VRAI !!!!!
et tu en trouveras des photos ici:
https://vieilles-soupapes.1fr1.net/t6129-tracteur-a-chenilles-la-licorne?highlight=LICORNE

les différences (inévitables puisque nous n'avions que des vues de 3/4 avant) se situent dessous....
En effet les système de suspension sont complètement différents des chenillards traditionnels....
Bien sûr les détails du tableau de bord diffèrent, mais quand je vois certaines miniatures du commerce
où les prototypistes ont sous la main le modèle échelle 1....et qui comportent des erreurs énormes
je me dis que notre improvisation n'était pas si mal !!!!

a+
JP
GORDINI 07
GORDINI 07
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 76720
Localisation : MANDUEL(GARD)
Age : 69
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Date d'inscription : 01/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

licorne - réalisation d'une série de miniatures du chenillard LICORNE - Page 7 Empty Re: réalisation d'une série de miniatures du chenillard LICORNE

Message par pierig 17/8/2012, 09:44

GORDINI07 a écrit:Bonjour Pierig !
oui, j'ai vu le VRAI !!!!!
et tu en trouveras des photos ici:
https://vieilles-soupapes.1fr1.net/t6129-tracteur-a-chenilles-la-licorne?highlight=LICORNE

les différences (inévitables puisque nous n'avions que des vues de 3/4 avant) se situent dessous....
En effet les système de suspension sont complètement différents des chenillards traditionnels....
Bien sûr les détails du tableau de bord diffèrent, mais quand je vois certaines miniatures du commerce
où les prototypistes ont sous la main le modèle échelle 1....et qui comportent des erreurs énormes
je me dis que notre improvisation n'était pas si mal !!!!

a+
JP

En effet, la reproduction est à la hauteur du "vrai", surtout au vu des éléments dont tu disposais ... c'est toujours gratifiant de voir ses recherches aboutir. Mon "graal" à moi, c'est le MAP, ou plutôt, l'histoire de la manufacture. Je ne désespère pas un jour d'aboutir ...

@+ Pierig
pierig
pierig
Résident permanent

Nombre de messages : 238
Localisation : Belgique
Age : 46
Tracteurs : MF 821D ; MAP DR3 et Deutz F1L514/50
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

licorne - réalisation d'une série de miniatures du chenillard LICORNE - Page 7 Empty Re: réalisation d'une série de miniatures du chenillard LICORNE

Message par mhf85000 23/9/2012, 17:23

parti de rien !....retracer l'histoire de la LICORNE par une miniature ,c'est excellent .
encore bravo
mhf85000
mhf85000
Grand fan du forum

Nombre de messages : 2263
Localisation : la roche sur yon
Age : 68
Tracteurs : MF835
Date d'inscription : 20/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

licorne - réalisation d'une série de miniatures du chenillard LICORNE - Page 7 Empty Re: réalisation d'une série de miniatures du chenillard LICORNE

Message par GORDINI 07 23/9/2012, 17:27

MERCI !
il en reste encore quelques exemplaires disponibles (série numérotée et limitée à 50 ex) licorne - réalisation d'une série de miniatures du chenillard LICORNE - Page 7 Wink

a+
JP
GORDINI 07
GORDINI 07
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 76720
Localisation : MANDUEL(GARD)
Age : 69
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Date d'inscription : 01/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

licorne - réalisation d'une série de miniatures du chenillard LICORNE - Page 7 Empty Re: réalisation d'une série de miniatures du chenillard LICORNE

Message par mhf85000 23/9/2012, 18:18

merci de ta proposition ,mais mon échelle favorite reste le 43 eme
mhf85000
mhf85000
Grand fan du forum

Nombre de messages : 2263
Localisation : la roche sur yon
Age : 68
Tracteurs : MF835
Date d'inscription : 20/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

licorne - réalisation d'une série de miniatures du chenillard LICORNE - Page 7 Empty Re: réalisation d'une série de miniatures du chenillard LICORNE

Message par bricoulou 07 16/12/2012, 22:39

Bonsoir à tous
c'est la première fois que je parcours ce post : chapeau J.P. ton entêtement pour cette marque inconnue au nom poétique t a conduit a créer avec l'aide de GABRIEL une miniature ,qui je le souhaite de tout coeur marquera notre époque !!! j'avais bien suivi ton enthousiasme quand tu es allé voir l'original , j'avais bien appris qu'il existait une miniature ; mais que tu avais fait participer tout le forum (ceux qui sont curieux ) à l'élaboration de sa fabrication ,chapeau !!! dire que je prends ce soir le train qui est arrivé depuis bien longtemps en gare !!! respect garçon !! mais ou prends-tu le temps pour gérer tout ça ???
bricoulou 07
bricoulou 07
bricoulou 07
Grand fan du forum

Nombre de messages : 3080
Localisation : 07210 chomerac
Date d'inscription : 23/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

licorne - réalisation d'une série de miniatures du chenillard LICORNE - Page 7 Empty Re: réalisation d'une série de miniatures du chenillard LICORNE

Message par GORDINI 07 16/12/2012, 22:52

MERCI Hervé de ressortir ce sujet !

ce fut une expérience incroyable ! c'était pour moi la 1ère fois que je passais de l'autre côté de la barrière !
moi, petit collectionneur de miniatures, j'osais faire fabriquer une miniature en série limitée et numérotée.....

J'ai découvert que ce n'était pas si facile que ça de lancer une série alors qu'à l'époque, on ne connaissait
pas l'existence d'un "vrai" tracteur LICORNE

Je découvre maintenant que ce n'est pas si facile d'écouler les 50 exemplaires....et comme c'est moi qui ai
avancé sur mes propres deniers, ma femme n'apprécie pa trop ce genre d'expérience !!!!
c'est d'autant plus dommage que je m'étais promis de lancer d'autres séries de véhicules de cette Marque
pour la faire connaitre mieux.....ce n'est donc pas gagné !
a+
JP
GORDINI 07
GORDINI 07
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 76720
Localisation : MANDUEL(GARD)
Age : 69
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Date d'inscription : 01/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

licorne - réalisation d'une série de miniatures du chenillard LICORNE - Page 7 Empty Re: réalisation d'une série de miniatures du chenillard LICORNE

Message par maxcaps88 26/1/2013, 19:07

Salut JP alors est-ce que tu as réussi à ecouler toutes les miniatures ? licorne - réalisation d'une série de miniatures du chenillard LICORNE - Page 7 Wink licorne - réalisation d'une série de miniatures du chenillard LICORNE - Page 7 502276
maxcaps88
maxcaps88
Grand fan du forum

Nombre de messages : 1650
Localisation : Rouveroy (Belgique) dans le Hainaut
Age : 35
Tracteurs : Fahr d130 , bautz as 120, fahr d180, fahr d90,deutz d25, ferguson ff30, Energic 511, Deutz D30s
Date d'inscription : 19/06/2008

http://www.rouveroy.be

Revenir en haut Aller en bas

licorne - réalisation d'une série de miniatures du chenillard LICORNE - Page 7 Empty Re: réalisation d'une série de miniatures du chenillard LICORNE

Message par GORDINI 07 26/1/2013, 20:26

:bizarre: il m'en reste encore ...... :non:
et pourtant ,je les vends sans bénéfice :siffle:
plusieurs membres des VSA peuvent témoigner que c'est une très belle miniature !

a+
JP
GORDINI 07
GORDINI 07
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 76720
Localisation : MANDUEL(GARD)
Age : 69
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Date d'inscription : 01/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

licorne - réalisation d'une série de miniatures du chenillard LICORNE - Page 7 Empty Re: réalisation d'une série de miniatures du chenillard LICORNE

Message par Eyschen 27/1/2013, 10:45

Bonjour tout le monde,

Étant un petit collectionneur "mono-marque" licorne - réalisation d'une série de miniatures du chenillard LICORNE - Page 7 Blink
(pour ceux qui ne savent pas , j'ai un petit faible pour les verts-jaunes),
je peux dire que je suis un fier proprio d'une ces merveilleuses miniatures.
N'attendez pas d'en commander une, chez notre ami JP, car il n'en reste plus beaucoup. licorne - réalisation d'une série de miniatures du chenillard LICORNE - Page 7 Eek5
Il ne faut pas oublier que cette chance ne vous sera pas donné une deuxième fois, vu que c'est une série limitée.
Et la qualité-prix est très correcte, vu les heures de travail qui ont été investies et en sachant que c'est pas du
"Made en China".

licorne - réalisation d'une série de miniatures du chenillard LICORNE - Page 7 Error404 Encore chapeau à tous ceux qui ont eu le courage d'attaquer un tel projet !!!
(resp à ceux qui auront l'intention de réaliser aussi une série de miniatures)

Eyschen
Eyschen
Grand fan du forum

Nombre de messages : 1360
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

licorne - réalisation d'une série de miniatures du chenillard LICORNE - Page 7 Empty Re: réalisation d'une série de miniatures du chenillard LICORNE

Message par maxcaps88 27/1/2013, 20:59

Salut Jp . J'ai surement un amateur je te dis quoi le plus vite possible pour la livraison en Belgique tu connais le prix a bientot
maxcaps88
maxcaps88
Grand fan du forum

Nombre de messages : 1650
Localisation : Rouveroy (Belgique) dans le Hainaut
Age : 35
Tracteurs : Fahr d130 , bautz as 120, fahr d180, fahr d90,deutz d25, ferguson ff30, Energic 511, Deutz D30s
Date d'inscription : 19/06/2008

http://www.rouveroy.be

Revenir en haut Aller en bas

licorne - réalisation d'une série de miniatures du chenillard LICORNE - Page 7 Empty Re: réalisation d'une série de miniatures du chenillard LICORNE

Message par GORDINI 07 27/1/2013, 22:26

Bonsoir
J'en ai déjà envoyé en Belgique, au Luxembourg et Hollande.......
Merci à toi de m'aider à placer mes bébés !!!! :youpi:
a+
JP
GORDINI 07
GORDINI 07
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 76720
Localisation : MANDUEL(GARD)
Age : 69
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Date d'inscription : 01/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

licorne - réalisation d'une série de miniatures du chenillard LICORNE - Page 7 Empty Re: réalisation d'une série de miniatures du chenillard LICORNE

Message par maxcaps88 27/1/2013, 22:39

Pas de soucis JP je te dis quoi le plus vite possible licorne - réalisation d'une série de miniatures du chenillard LICORNE - Page 7 Bye
maxcaps88
maxcaps88
Grand fan du forum

Nombre de messages : 1650
Localisation : Rouveroy (Belgique) dans le Hainaut
Age : 35
Tracteurs : Fahr d130 , bautz as 120, fahr d180, fahr d90,deutz d25, ferguson ff30, Energic 511, Deutz D30s
Date d'inscription : 19/06/2008

http://www.rouveroy.be

Revenir en haut Aller en bas

licorne - réalisation d'une série de miniatures du chenillard LICORNE - Page 7 Empty Re: réalisation d'une série de miniatures du chenillard LICORNE

Message par GORDINI 07 18/7/2017, 18:34

Bonjour
Pour revenir au  tracteur LICORNE
Je vends (toujours à prix coûtant) les derniers exemplaires de la série limitée à 50 de la miniature au 1/32eme
que j'avais fait réaliser pour le Club "les Amis de La Licorne"


https://www.leboncoin.fr/collection/1017334476.htm?ca=13_s

licorne - réalisation d'une série de miniatures du chenillard LICORNE - Page 7 0141
licorne - réalisation d'une série de miniatures du chenillard LICORNE - Page 7 167


a+
JP

____________________________________________
licorne - réalisation d'une série de miniatures du chenillard LICORNE - Page 7 Mozlin11
licorne - réalisation d'une série de miniatures du chenillard LICORNE - Page 7 00002129
GORDINI 07
GORDINI 07
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 76720
Localisation : MANDUEL(GARD)
Age : 69
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Date d'inscription : 01/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

licorne - réalisation d'une série de miniatures du chenillard LICORNE - Page 7 Empty Re: réalisation d'une série de miniatures du chenillard LICORNE

Message par GORDINI 07 11/9/2017, 08:03

licorne - réalisation d'une série de miniatures du chenillard LICORNE - Page 7 Licorn15

____________________________________________
licorne - réalisation d'une série de miniatures du chenillard LICORNE - Page 7 Mozlin11
licorne - réalisation d'une série de miniatures du chenillard LICORNE - Page 7 00002129
GORDINI 07
GORDINI 07
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 76720
Localisation : MANDUEL(GARD)
Age : 69
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Date d'inscription : 01/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

licorne - réalisation d'une série de miniatures du chenillard LICORNE - Page 7 Empty Re: réalisation d'une série de miniatures du chenillard LICORNE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum