widget_PA
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

réalisation d'une série de miniatures du chenillard LICORNE

+19
mhf85000
pierig
mcgyver
lachignole
Pony812
Eyschen
ahmar30
nikro_magnon
GV CREATIONS
domino35
balou
Gilles81
lolof240
Le Peyrousien
chappy
gc56
stéphane
chenillard77
GORDINI 07
23 participants

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

licorne - réalisation d'une série de miniatures du chenillard LICORNE - Page 6 Empty Re: réalisation d'une série de miniatures du chenillard LICORNE

Message par GORDINI 07 28/4/2011, 19:44

Bonsoir !
Merci pour tes appréciations ! ami
d'autant plus que tu es un connaisseur de la miniature ! licorne - réalisation d'une série de miniatures du chenillard LICORNE - Page 6 502276
il faut dire que contrairement à toi, c'est un "pro" qui l'a réalisé ;
celà n'enlève rien à la qualité du travail !
a+
JP de NIMES
GORDINI 07
GORDINI 07
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 76720
Localisation : MANDUEL(GARD)
Age : 69
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Date d'inscription : 01/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

licorne - réalisation d'une série de miniatures du chenillard LICORNE - Page 6 Empty Re: réalisation d'une série de miniatures du chenillard LICORNE

Message par stéphane 16/6/2011, 11:53

salut JP,

je me permets de remettre une pièce dans le juke-box pour avoir des news sur la portée de notre Licorne licorne - réalisation d'une série de miniatures du chenillard LICORNE - Page 6 548305

elle n'a pas le même temps de gestation qu'un éléphant d'Asie (645 jours) licorne - réalisation d'une série de miniatures du chenillard LICORNE - Page 6 137167

a+, stef
stéphane
stéphane
Admin

Nombre de messages : 5586
Localisation : Nantes
Age : 52
Tracteurs : Volvo T24; Someca 25D enjambeur
Date d'inscription : 18/10/2005

http://vieilles.soupapes.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

licorne - réalisation d'une série de miniatures du chenillard LICORNE - Page 6 Empty Re: réalisation d'une série de miniatures du chenillard LICORNE

Message par GORDINI 07 16/6/2011, 18:42

salut Stéf !!!
Tu sais toi combien ça porte une Licorne !!! licorne - réalisation d'une série de miniatures du chenillard LICORNE - Page 6 0029

trève de plaisanterie ..... ça n'a pas avancé depuis déjà plusieurs mois Sad
parce que notre ami Gabriel avait une série importante de miniatures pour le CAMP
(Club Autos Miniatures Peugeot) dont je fais aussi partie et il a eu de gros soucis avec les nouvelles
peintures à l'eau incompatibles avec la résine employée (différente de celle qui sera utilisée pour le
Chenillard Licorne) il a dû enlever la peinture, poncer , repeindre .....et le temps passe !
j'ai bon espoir que la production démarre bientôt ! lol!

tiens une petite photo pour dire qu'on n'a pas oublié le projet !!!!


licorne - réalisation d'une série de miniatures du chenillard LICORNE - Page 6 Photo_10

a+
JP de NIMES
GORDINI 07
GORDINI 07
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 76720
Localisation : MANDUEL(GARD)
Age : 69
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Date d'inscription : 01/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

licorne - réalisation d'une série de miniatures du chenillard LICORNE - Page 6 Empty LA LICORNE

Message par gc56 27/10/2011, 18:10

Bonjour JP,
pense à me signaler la finition de cette magnifique reproduction et par la même occasion, m'en mettre un exemplaire de côté.
Merci et à trés bientôt j'espère!
GC56
gc56
gc56
Apprenti confirmé

Nombre de messages : 26
Localisation : bouillargues 30
Tracteurs : MF 148
Date d'inscription : 16/07/2010

http://gerald.coullomb@wanadoo.fr

Revenir en haut Aller en bas

licorne - réalisation d'une série de miniatures du chenillard LICORNE - Page 6 Empty Re: réalisation d'une série de miniatures du chenillard LICORNE

Message par GORDINI 07 27/10/2011, 18:58

Salut Gérald !!! licorne - réalisation d'une série de miniatures du chenillard LICORNE - Page 6 Bye

Mon ami Gabriel a été beaucoup ennuyé avec une série de miniatures que lui avait commandé le CAMP
(problèmes de compatibilité entre nouvelles peintures et résines.....) licorne - réalisation d'une série de miniatures du chenillard LICORNE - Page 6 Blink
Bref! on n'a pas avancé d'un pouce depuis des mois !!! licorne - réalisation d'une série de miniatures du chenillard LICORNE - Page 6 Nono
je n'ai pas encore lancé la souscription que les gens se manifestent pour en retenir une...! :youpi:
et comme il n'y en aura que 50 (série volontairement limitée) je pense que nous n'aurons pas de mal pour
les placer !
Normalement, si mes infos sont bonnes, le démarrage de la fabrication des moules devrait redémarrer
ce mois de Novembre ! et les parties constituantes des miniatures devraient voir le jour ensuite.
Puis viendra l'heure du montage et de la peinture... licorne - réalisation d'une série de miniatures du chenillard LICORNE - Page 6 Coolfuck
j'avoues que ma patience est mise à mal ! licorne - réalisation d'une série de miniatures du chenillard LICORNE - Page 6 267490

a+
JP
Licorne
GORDINI 07
GORDINI 07
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 76720
Localisation : MANDUEL(GARD)
Age : 69
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Date d'inscription : 01/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

licorne - réalisation d'une série de miniatures du chenillard LICORNE - Page 6 Empty Re: réalisation d'une série de miniatures du chenillard LICORNE

Message par GORDINI 07 13/11/2011, 10:58

Bonjour !
Pour faire patienter.....une photo des supports de présentation du LW tout juste sortis de moulage ! licorne - réalisation d'une série de miniatures du chenillard LICORNE - Page 6 Yahoo

licorne - réalisation d'une série de miniatures du chenillard LICORNE - Page 6 Proto_10

a+
JP
GORDINI 07
GORDINI 07
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 76720
Localisation : MANDUEL(GARD)
Age : 69
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Date d'inscription : 01/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

licorne - réalisation d'une série de miniatures du chenillard LICORNE - Page 6 Empty Re: réalisation d'une série de miniatures du chenillard LICORNE

Message par GORDINI 07 8/12/2011, 07:45

Bonjour !

Noël approche à grands pas et notre fabricant de miniatures est à fond sur la réalisation des miniatures LICORNE licorne - réalisation d'une série de miniatures du chenillard LICORNE - Page 6 Yahoo

Il m'a même promis qu'une 1ère série de 20 sera prête pour Noël licorne - réalisation d'une série de miniatures du chenillard LICORNE - Page 6 974250

vous pouvez me demander dès aujourd'hui que je vous envoies un exemplaire du Bulletin de Souscription
en me transmettant votre adresse par mail (enveloppe sous mon avatar)

en voici une copie:
recto:

licorne - réalisation d'une série de miniatures du chenillard LICORNE - Page 6 Miniat44

VERSO

licorne - réalisation d'une série de miniatures du chenillard LICORNE - Page 6 Miniat45

A+
JP de Nimes


Dernière édition par GORDINI07 le 8/3/2012, 20:56, édité 1 fois
GORDINI 07
GORDINI 07
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 76720
Localisation : MANDUEL(GARD)
Age : 69
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Date d'inscription : 01/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

licorne - réalisation d'une série de miniatures du chenillard LICORNE - Page 6 Empty Re: réalisation d'une série de miniatures du chenillard LICORNE

Message par GORDINI 07 19/2/2012, 16:23

Bonjour !
ça y est !!!!
Dimanche prochain, à l'Assemblée Générale de l'Association des Amis de La Licorne
je vais prendre possession d'une 1ère partie (une trentaine d'exemplaires sur 50) des
miniatures !
Le temps m'a paru bien long entre le début de mon projet et le résultat final ,mais
l'essentiel c'est que l'on y arrive ! licorne - réalisation d'une série de miniatures du chenillard LICORNE - Page 6 Yahoo
J'avoue que , comme il s'agissait pour moi d'une 1ère, j'étais dans mes petits souliers !
surtout que le Club n'ayant pas les moyens de faire l'avance financière, c'est moi qui ai
fait des chèques en fonction de l'avancement du projet...
Et comme le prix de revient unitaire est de 120 € le calcul est vite fait ! :siffle:
Ni le Club ni moi ne prenons un seul centime sur cette opération !
le but étant de faire connaître cette Marque automobile dont nous défendons la mémoire. licorne - réalisation d'une série de miniatures du chenillard LICORNE - Page 6 Buba


revoici le dépliant (mais dans le bons sens !!!)

licorne - réalisation d'une série de miniatures du chenillard LICORNE - Page 6 Licorn60

licorne - réalisation d'une série de miniatures du chenillard LICORNE - Page 6 Licorn61


a+
JP de NIMES
GORDINI 07
GORDINI 07
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 76720
Localisation : MANDUEL(GARD)
Age : 69
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Date d'inscription : 01/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

licorne - réalisation d'une série de miniatures du chenillard LICORNE - Page 6 Empty Re: réalisation d'une série de miniatures du chenillard LICORNE

Message par GORDINI 07 19/2/2012, 16:33

Pour ceux qui , comme moi, désespéraient et pour tous ceux qui avaient perdu de vue ce projet
voici quelques photos récentes :

licorne - réalisation d'une série de miniatures du chenillard LICORNE - Page 6 Photo_23

licorne - réalisation d'une série de miniatures du chenillard LICORNE - Page 6 Photo_24

licorne - réalisation d'une série de miniatures du chenillard LICORNE - Page 6 Photo_25

licorne - réalisation d'une série de miniatures du chenillard LICORNE - Page 6 Photo_26

GORDINI 07
GORDINI 07
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 76720
Localisation : MANDUEL(GARD)
Age : 69
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Date d'inscription : 01/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

licorne - réalisation d'une série de miniatures du chenillard LICORNE - Page 6 Empty Re: réalisation d'une série de miniatures du chenillard LICORNE

Message par GORDINI 07 20/2/2012, 07:50

Pour qui les tablettes de chocolat ??? :siffle:

licorne - réalisation d'une série de miniatures du chenillard LICORNE - Page 6 Photo_38

licorne - réalisation d'une série de miniatures du chenillard LICORNE - Page 6 Photo_39

a+
JP
GORDINI 07
GORDINI 07
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 76720
Localisation : MANDUEL(GARD)
Age : 69
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Date d'inscription : 01/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

licorne - réalisation d'une série de miniatures du chenillard LICORNE - Page 6 Empty Re: réalisation d'une série de miniatures du chenillard LICORNE

Message par GORDINI 07 20/2/2012, 20:27

Bonsoir !
Marc (Chenillard 77) m'a envoyé un MP aussi j'y répond ici:

Merci Marc pour ta compréhension ! ami
en effet, c'est la 1ère fois que je mets autant d'argent dans des miniatures :non:
Mais celà faisait si longtemps que je mûrissais mon projet que le moment venu, je n'ai pas hésité une seconde! licorne - réalisation d'une série de miniatures du chenillard LICORNE - Page 6 Biggrin
C'est après, que j'ai vu le temps passer et les délais s'allonger ! licorne - réalisation d'une série de miniatures du chenillard LICORNE - Page 6 Sad
Maintenant, je n'ai plus qu'à espérer que les clients répondront présents . licorne - réalisation d'une série de miniatures du chenillard LICORNE - Page 6 Wink
Quand j'aurai des photos après peinture ce sera plus présentable ! photo

Marc, bien sûr, les miniatures seront numérotées de 1 à 50 ! :youpi:
pour ne privilégier personne (ni ne léser personne !) j'attribuerai les n° en fonction de l'arrivée des chèques ! :siffle:

autre bonne nouvelle , je devrais voir le tracteur LICORNE échelle 1 .....ce Samedi !!!!! licorne - réalisation d'une série de miniatures du chenillard LICORNE - Page 6 Yahoo licorne - réalisation d'une série de miniatures du chenillard LICORNE - Page 6 Yahoo licorne - réalisation d'une série de miniatures du chenillard LICORNE - Page 6 Yahoo

a+
JP
GORDINI 07
GORDINI 07
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 76720
Localisation : MANDUEL(GARD)
Age : 69
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Date d'inscription : 01/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

licorne - réalisation d'une série de miniatures du chenillard LICORNE - Page 6 Empty Re: réalisation d'une série de miniatures du chenillard LICORNE

Message par GORDINI 07 21/2/2012, 07:27

Bonjour !
1ère couche de peinture du dessous du chenillard :

licorne - réalisation d'une série de miniatures du chenillard LICORNE - Page 6 Photo_43

licorne - réalisation d'une série de miniatures du chenillard LICORNE - Page 6 Photo_50

et des petites pièces :

licorne - réalisation d'une série de miniatures du chenillard LICORNE - Page 6 Photo_44

une armée de chauffeurs est en train de prendre des couleurs !!!

licorne - réalisation d'une série de miniatures du chenillard LICORNE - Page 6 Photo_45

licorne - réalisation d'une série de miniatures du chenillard LICORNE - Page 6 Photo_46

licorne - réalisation d'une série de miniatures du chenillard LICORNE - Page 6 Photo_47

licorne - réalisation d'une série de miniatures du chenillard LICORNE - Page 6 Photo_48

licorne - réalisation d'une série de miniatures du chenillard LICORNE - Page 6 Photo_49
GORDINI 07
GORDINI 07
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 76720
Localisation : MANDUEL(GARD)
Age : 69
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Date d'inscription : 01/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

licorne - réalisation d'une série de miniatures du chenillard LICORNE - Page 6 Empty Re: réalisation d'une série de miniatures du chenillard LICORNE

Message par Eyschen 21/2/2012, 22:43

Bonsoir JP,

licorne - réalisation d'une série de miniatures du chenillard LICORNE - Page 6 974250 licorne - réalisation d'une série de miniatures du chenillard LICORNE - Page 6 974250 licorne - réalisation d'une série de miniatures du chenillard LICORNE - Page 6 974250

Tout d'abord, je tire le chapeau pour ta patience et ton courage d'avoir réalisé un tel projet. ami
Mon Respect Exclamation Exclamation Exclamation
Je trouve toujours remarquable qu'il y a des gens qui s'engagent pour qu'une marque ne tombe pas dans l'oubli.
(Car il faut pas oublier l'investissement financier et surtout le temps consacré. licorne - réalisation d'une série de miniatures du chenillard LICORNE - Page 6 Good1 )

Petite question : Il sera mise en vente seulement dans l' hexagone ou il y a des chances qu'un Licorne s'évade au petit pays voisin ? licorne - réalisation d'une série de miniatures du chenillard LICORNE - Page 6 Blink
Eyschen
Eyschen
Grand fan du forum

Nombre de messages : 1360
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

licorne - réalisation d'une série de miniatures du chenillard LICORNE - Page 6 Empty Re: réalisation d'une série de miniatures du chenillard LICORNE

Message par GORDINI 07 22/2/2012, 07:27

Bonjour et MERCI pour tes éloges !

Pour ce qui est du savoir-faire, j'ai fait appel à un artisan de la miniature !
pour ce qui me concerne, il a fallu beaucoup de patience !
et maintenant il va falloir persuader autour de moi qu'il s'agit d'un bon achat !
Pas de souci pour en envoyer dans d'autres pays (j'en ai déjà 2 de prévues
pour les Hollandais !)
a+
JP
GORDINI 07
GORDINI 07
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 76720
Localisation : MANDUEL(GARD)
Age : 69
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Date d'inscription : 01/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

licorne - réalisation d'une série de miniatures du chenillard LICORNE - Page 6 Empty Re: réalisation d'une série de miniatures du chenillard LICORNE

Message par GORDINI 07 29/2/2012, 15:39

Bonjour !
Aujourd'hui , j'ai fait quelques photos de la miniature Licorne
que certains d'entre vous vont recevoir dès demain :siffle:

licorne - réalisation d'une série de miniatures du chenillard LICORNE - Page 6 Miniat59

licorne - réalisation d'une série de miniatures du chenillard LICORNE - Page 6 Miniat60

licorne - réalisation d'une série de miniatures du chenillard LICORNE - Page 6 Miniat61

licorne - réalisation d'une série de miniatures du chenillard LICORNE - Page 6 Miniat62

licorne - réalisation d'une série de miniatures du chenillard LICORNE - Page 6 Miniat63

a+
JP


Dernière édition par GORDINI07 le 8/3/2012, 20:57, édité 1 fois
GORDINI 07
GORDINI 07
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 76720
Localisation : MANDUEL(GARD)
Age : 69
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Date d'inscription : 01/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

licorne - réalisation d'une série de miniatures du chenillard LICORNE - Page 6 Empty Re: réalisation d'une série de miniatures du chenillard LICORNE

Message par GORDINI 07 29/2/2012, 21:42

Quand on aime , on ne compte pas !
alors en voici encore :

licorne - réalisation d'une série de miniatures du chenillard LICORNE - Page 6 Miniat64

licorne - réalisation d'une série de miniatures du chenillard LICORNE - Page 6 Miniat65

licorne - réalisation d'une série de miniatures du chenillard LICORNE - Page 6 Miniat66

licorne - réalisation d'une série de miniatures du chenillard LICORNE - Page 6 Miniat67

licorne - réalisation d'une série de miniatures du chenillard LICORNE - Page 6 Miniat68

a+
JP
GORDINI 07
GORDINI 07
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 76720
Localisation : MANDUEL(GARD)
Age : 69
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Date d'inscription : 01/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

licorne - réalisation d'une série de miniatures du chenillard LICORNE - Page 6 Empty Re: réalisation d'une série de miniatures du chenillard LICORNE

Message par GORDINI 07 4/3/2012, 10:00

Bonjour !
Je suis tellement heureux d'être enfin arrivé au bout de cette réalisation que je veux partager encore quelques photos avec vous ici !

licorne - réalisation d'une série de miniatures du chenillard LICORNE - Page 6 Miniat69

licorne - réalisation d'une série de miniatures du chenillard LICORNE - Page 6 Miniat70

a+
JP
GORDINI 07
GORDINI 07
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 76720
Localisation : MANDUEL(GARD)
Age : 69
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Date d'inscription : 01/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

licorne - réalisation d'une série de miniatures du chenillard LICORNE - Page 6 Empty Re: réalisation d'une série de miniatures du chenillard LICORNE

Message par GORDINI 07 5/3/2012, 21:41

Bonsoir !

Tiens !:bizarre: on parle de nous dans le n° spécial miniatures (Hors Série n°9) qui vient de sortir ! :youpi:


licorne - réalisation d'une série de miniatures du chenillard LICORNE - Page 6 Chenil13


licorne - réalisation d'une série de miniatures du chenillard LICORNE - Page 6 Chenil14

Par contre , je voudrais rassurer ceux d'entre vous qui avez reçu votre miniature cassée (merci La Poste !)
Nous sommes en train de revoir l'emballage et la fixation de la miniature sur son socle
les miniatures cassées seront bien sûr remplacées.
A+
JP
GORDINI 07
GORDINI 07
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 76720
Localisation : MANDUEL(GARD)
Age : 69
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Date d'inscription : 01/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

licorne - réalisation d'une série de miniatures du chenillard LICORNE - Page 6 Empty Re: réalisation d'une série de miniatures du chenillard LICORNE

Message par GORDINI 07 1/4/2012, 17:53

Bonjour !
notre chenillard fait parler de lui !!!! licorne - réalisation d'une série de miniatures du chenillard LICORNE - Page 6 Yahoo
chez Tractorama
Un n° Spécial SFV !!! licorne - réalisation d'une série de miniatures du chenillard LICORNE - Page 6 974250 pour ce bimestriel Avril-Mai 2012

licorne - réalisation d'une série de miniatures du chenillard LICORNE - Page 6 Tracto10


Et une page pour notre miniature :

licorne - réalisation d'une série de miniatures du chenillard LICORNE - Page 6 Tracto11

MERCI à la Rédaction ! ami
a+
JP
GORDINI 07
GORDINI 07
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 76720
Localisation : MANDUEL(GARD)
Age : 69
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Date d'inscription : 01/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

licorne - réalisation d'une série de miniatures du chenillard LICORNE - Page 6 Empty Re: réalisation d'une série de miniatures du chenillard LICORNE

Message par Pony812 1/4/2012, 21:14

Salut,

J'allais justement le faire remarqué licorne - réalisation d'une série de miniatures du chenillard LICORNE - Page 6 Biggrin

Je ne voit pas pourquoi ils ne mettent pas une meilleure note pour le rapport qualité prix :bizarre:

Peut-être à cause de la livraison par la poste(qui casse tout) lol!

A+
Pony812
Pony812
Pony812
Grand fan du forum

Nombre de messages : 4040
Localisation : Creuse, à côté de Felletin, 23.
Age : 27
Tracteurs : Pony 812 (Cha 840/841/845 Culti 840 Fau 840), IH Utility Super FC-C, IH-PB-1, Taarup 315, Kuhn GF4P, Garnier 836, Someca 40 B et 750, Energic 409 6V, Heywang 25, Mam M12, Solex 2200, Stihl BLK58, et bien d'autres...
Date d'inscription : 10/06/2011

http://le-mythique-tracteur-pony.xooit.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

licorne - réalisation d'une série de miniatures du chenillard LICORNE - Page 6 Empty Re: réalisation d'une série de miniatures du chenillard LICORNE

Message par GORDINI 07 1/4/2012, 21:24

bonsoir !
Peut-être parce qu'on n'a pas reproduit le moteur....mais comme au moment de la création de la miniature ,on n'avait aucune vue de ce moteur......
Et pour le rapport qualité-prix, difficile pour un artisan français de faire mieux pour moins cher ...ou alors il faut une série beaucoup plus importante !
Mais ici ,il s'agit d'une SERIE volontairement LIMITEE à 50 exemplaires. (je peux vous dire que dans quelques années,les collectionneurs vont se l'arracher sur e-bay comme ils le font pour les séries limitées du CAMP (Club Autos Miniatures Peugeot dont je suis l'un des membres fondateurs) exemple: une miniature vendue à 120 € il y a 3 ans qui part à 300 € sur la baie....


Personnellement, ce qui m'a motivé pour la création de cette miniature (chenillard Licorne) c'est que celà fasse parler de la Marque ! et de ce point de vue-là c'est gagné !


a+
JP
GORDINI 07
GORDINI 07
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 76720
Localisation : MANDUEL(GARD)
Age : 69
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Date d'inscription : 01/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

licorne - réalisation d'une série de miniatures du chenillard LICORNE - Page 6 Empty Re: réalisation d'une série de miniatures du chenillard LICORNE

Message par lachignole 8/4/2012, 12:00

Pony812 a écrit:Salut,

J'allais justement le faire remarqué licorne - réalisation d'une série de miniatures du chenillard LICORNE - Page 6 Biggrin

Je ne voit pas pourquoi ils ne mettent pas une meilleure note pour le rapport qualité prix :bizarre:

Peut-être à cause de la livraison par la poste(qui casse tout) lol!

A+
Pony812

C'est BIDON toutes leurs notes... Elles veulent rien dire Heureusement que nous pouvons pas noter les magazines, ils auraient des surprises :bizarre:
lachignole
lachignole
Résident permanent

Nombre de messages : 772
Localisation : France
Age : 44
Date d'inscription : 27/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

licorne - réalisation d'une série de miniatures du chenillard LICORNE - Page 6 Empty Re: réalisation d'une série de miniatures du chenillard LICORNE

Message par mcgyver 8/4/2012, 13:03

lachignole a écrit:
Pony812 a écrit:Salut,

J'allais justement le faire remarqué licorne - réalisation d'une série de miniatures du chenillard LICORNE - Page 6 Biggrin

Je ne voit pas pourquoi ils ne mettent pas une meilleure note pour le rapport qualité prix :bizarre:

Peut-être à cause de la livraison par la poste(qui casse tout) lol!

A+
Pony812

C'est BIDON toutes leurs notes... Elles veulent rien dire Heureusement que nous pouvons pas noter les magazines, ils auraient des surprises :bizarre:

Bonjour a tous !
Euhhhhhhhh....n'est ce pas "un peu" ce qui ait fait ,dans la rubrique "Le kiosque a journaux " :siffle:

mcgyver
mcgyver
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 12116
Localisation : gard 30
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

licorne - réalisation d'une série de miniatures du chenillard LICORNE - Page 6 Empty Re: réalisation d'une série de miniatures du chenillard LICORNE

Message par GORDINI 07 8/4/2012, 18:01

.....et on n'est pas très doués non plus, parce que beaucoup de ces sujets sur les magazines partent en sucette.... :siffle:

Je ne vous ai pas montré les pages suivantes qui auraient permis de comparer les notes !
aucune autre miniature a obtenu plus que notre chenillard à la 1ère ligne, et beaucoup sont à 3 sur les 2 autres lignes
Alors, ne nous plaignons pas !!!

a+
JP
GORDINI 07
GORDINI 07
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 76720
Localisation : MANDUEL(GARD)
Age : 69
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Date d'inscription : 01/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

licorne - réalisation d'une série de miniatures du chenillard LICORNE - Page 6 Empty Re: réalisation d'une série de miniatures du chenillard LICORNE

Message par lachignole 10/4/2012, 15:01

On ne devrait pas comparer des chinoiseries avec un travail artisanale Français. D'ailleurs le prix est différent (ce qui est normal) alors pourquoi comparer!
lachignole
lachignole
Résident permanent

Nombre de messages : 772
Localisation : France
Age : 44
Date d'inscription : 27/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

licorne - réalisation d'une série de miniatures du chenillard LICORNE - Page 6 Empty Re: réalisation d'une série de miniatures du chenillard LICORNE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum