widget_PA
les vieilles soupapes aéronautiques
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: le coin des Moteurs stationnaires :: toutes Marques de moteurs fixes
Page 1 sur 1
les vieilles soupapes aéronautiques
je ne sais pas si ce sujet passera mais je le propose
comme je l'ai indiqué dans un post hier, je publie des photos que j'ai prise samedi dans une Assoc de gens charmants qui restaurent aussi , mais un mirage III en l'occurence.
je pense que cela intéressera les motoristes.
ils font ça dans les locaux de l'équipement qui leur ont prêté une petite place
les moteurs
.
ils ont aussi une petite salle d'expo avec des merveilles à l'intérieur. les amateurs de mécanique apprécieront
notamment ces moteurs V12 allemands de 1939 Junker Jumo équipant les avions les avions du même nom ainsi que les messerschmitt et les heinkel. 1300 CV de puissance
ça serait le top pour faire du tractor-pulling
moteur d'avion continental ayant équipé les chars Sherman venus nous libérer des précédents en 1944
pour les amateurs de vérins hydrauliques : l'admission d'un réacteur de concorde
c'est l'équivalent du papillon de carbu sur votre mobylette
comme je l'ai indiqué dans un post hier, je publie des photos que j'ai prise samedi dans une Assoc de gens charmants qui restaurent aussi , mais un mirage III en l'occurence.
je pense que cela intéressera les motoristes.
ils font ça dans les locaux de l'équipement qui leur ont prêté une petite place
les moteurs
.
ils ont aussi une petite salle d'expo avec des merveilles à l'intérieur. les amateurs de mécanique apprécieront
notamment ces moteurs V12 allemands de 1939 Junker Jumo équipant les avions les avions du même nom ainsi que les messerschmitt et les heinkel. 1300 CV de puissance
ça serait le top pour faire du tractor-pulling
moteur d'avion continental ayant équipé les chars Sherman venus nous libérer des précédents en 1944
pour les amateurs de vérins hydrauliques : l'admission d'un réacteur de concorde
c'est l'équivalent du papillon de carbu sur votre mobylette
Le berrichon- Résident permanent
Tracteurs : KUBOTA 1902B