widget_PA
gicleur Ki-gass
4 participants
Page 1 sur 1
gicleur Ki-gass
Bonjour,
Si quelqu'un peut me dire où trouver un gicleur Ki-gass pour mon MF35 qui démarre plus, ça serait super...
Le mien doit être HS car il ne vaporise plus et ne donne que du goutte à goutte quand on appuie comme un tordu sur la pompinette.
Merci !
Si quelqu'un peut me dire où trouver un gicleur Ki-gass pour mon MF35 qui démarre plus, ça serait super...
Le mien doit être HS car il ne vaporise plus et ne donne que du goutte à goutte quand on appuie comme un tordu sur la pompinette.
Merci !
yvus- Nouveau membre
Tracteurs : MF 35
Re: gicleur Ki-gass
salut
commence par démonter le gicleur et passer un coup de soufflette dans le sens inverse du flux.
il est surement boucher
a+
commence par démonter le gicleur et passer un coup de soufflette dans le sens inverse du flux.
il est surement boucher
a+
tuclabete pony812- Résident permanent
Tracteurs : pony 812
Bonjour,
Comme le dit "tuclabete" dépose le gicleur et un bon coup d'air dans l'autre sens et ça doit marcher, surtout ne pas essayer de le démonter car il risque d'être inutilisable, le jet a la forme d'un cone lorsque le gicleur fonctionne correctement.
Ci dessous le schéma du gicleur:
http://richardleroy.pagesperso-orange.fr/MF835DS/InjKiGass.htm
Comme le dit "tuclabete" dépose le gicleur et un bon coup d'air dans l'autre sens et ça doit marcher, surtout ne pas essayer de le démonter car il risque d'être inutilisable, le jet a la forme d'un cone lorsque le gicleur fonctionne correctement.
Ci dessous le schéma du gicleur:
http://richardleroy.pagesperso-orange.fr/MF835DS/InjKiGass.htm
56paul- Grand fan du forum
Tracteurs : MF 835DS de 1960
Ki-gass
Merci pour les réponses rapides mais j'ai déjà passé la souflette et une aiguille... des morceaux sont partis; si ça se trouve c'est moi qui l'ai bousillé... C'est pour ça qu'il m'en faudrait un autre.
yvus- Nouveau membre
Tracteurs : MF 35
Bonjour,
Vas voir le message que j'ai commenté ci dessous et tu verras qu'une personne a un gicleur ki gass sur une installation thermostart, tu peux peut être t'arranger avec lui car ce gicleur est inutile pour lui.
https://vieilles-soupapes.1fr1.net/t15178-prechauffage-mf35#104788
Vas voir le message que j'ai commenté ci dessous et tu verras qu'une personne a un gicleur ki gass sur une installation thermostart, tu peux peut être t'arranger avec lui car ce gicleur est inutile pour lui.
https://vieilles-soupapes.1fr1.net/t15178-prechauffage-mf35#104788
56paul- Grand fan du forum
Tracteurs : MF 835DS de 1960
gicleur ki gass
Bonsoir,
Jai le petit injecteur qui ce situe dans la pipe d'admission, il est encore sur mon èpave, je peut le démonté ce week-end. Si toute foi vous en rechercher toujours un.
Cordialement
Thibault79
Jai le petit injecteur qui ce situe dans la pipe d'admission, il est encore sur mon èpave, je peut le démonté ce week-end. Si toute foi vous en rechercher toujours un.
Cordialement
Thibault79
thibault79- Résident permanent
Tracteurs : Renault PE/D30 Austin Deering 10/20 sfv 201 Ferguson FF30 som20