widget_PA
Injecteur sur PONY 820 D
3 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1
Injecteur sur PONY 820 D
Bonsoir a tous ,qui peux me dire si quelqu'un a déja changé ou refait le tarage sur des injecteur de Pony sur la vue éclaté on parle de pastille de tarage ça existe encore a la vente? Peux ton adapter autre chose ?
J'ai chercher sur les anciens post .......rien trouvé.....
J'ai chercher sur les anciens post .......rien trouvé.....
yves 55- Résident permanent
Tracteurs : Massey ferguson 155
injecteur pony 820 d
Bonsoir
Il est possible de les faire tarer sans probleme et meme de remplacder les nez d'injecteurs la reference et noté dessus
A+
Il est possible de les faire tarer sans probleme et meme de remplacder les nez d'injecteurs la reference et noté dessus
A+
fabou- Résident permanent
Re: Injecteur sur PONY 820 D
Salut,
je connais pas les pony ni leurs injecteurs, mais peut-être peux-tu adapter des cales d'épaisseurs en guise de pastilles :
par exemple :
http://www.promeca.com/rondelle-dajustage-en-acier-p4911-fr.html
ou sinon si tu trouves des porte injecteurs/ injecteur d'occaz, tu pourras récupérer des pastilles ?..
Concernant la méthode pour le tarage, j'imagine que tu trouveras sur le forum d'autres post et peut-être même concernant les pony sinon j'ai laissé sur un autre forum (je fais quelques infidélités au 'vieilles soupapes agricoles' ) mes observations sur le targe des injecteurs sur moteur deutz F2l612... si ça peut aider ?..
http://forumdeutzanciens.superforum.fr/t287-renov-moteurs-f2l612-et-712#1434
Bonne continuation, à + Yo
je connais pas les pony ni leurs injecteurs, mais peut-être peux-tu adapter des cales d'épaisseurs en guise de pastilles :
par exemple :
http://www.promeca.com/rondelle-dajustage-en-acier-p4911-fr.html
ou sinon si tu trouves des porte injecteurs/ injecteur d'occaz, tu pourras récupérer des pastilles ?..
Concernant la méthode pour le tarage, j'imagine que tu trouveras sur le forum d'autres post et peut-être même concernant les pony sinon j'ai laissé sur un autre forum (je fais quelques infidélités au 'vieilles soupapes agricoles' ) mes observations sur le targe des injecteurs sur moteur deutz F2l612... si ça peut aider ?..
http://forumdeutzanciens.superforum.fr/t287-renov-moteurs-f2l612-et-712#1434
Bonne continuation, à + Yo
Merci pour ces réponses ! le reportage d'aztec29 est tres intérressant !
Fabou j'ai l'impéssion que c'est du véçu ??
Fabou j'ai l'impéssion que c'est du véçu ??
injecteurs pony 820 d
Bonjour
Oui effectivement j'ai dejas remplacé les nez d'injecteur sur mon 821d puis tarage il ya bien des rondelles pare feu au fond du puit des injecteurs de memoire le tarage est à 150 boncourage
A+
Oui effectivement j'ai dejas remplacé les nez d'injecteur sur mon 821d puis tarage il ya bien des rondelles pare feu au fond du puit des injecteurs de memoire le tarage est à 150 boncourage
A+
fabou- Résident permanent
Bonsoir Fabou ,petite question les rondelles pare feu ce sont la meme chose que les "pastilles "ou autre chose si oui tu as pu remettre les memes ou as tu etait obligé de les changer ?