widget_PA
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

autorisation de publication pour les nouveaux arrivants...

4 participants

Aller en bas

autorisation de publication pour les nouveaux arrivants... Empty autorisation de publication pour les nouveaux arrivants...

Message par stéphane Jeu 06 Oct 2011, 19:00

bonjour,

je viens de regarder d'un peu plus près le paramétrage du forum car cette histoire d'interdire pendant 1 semaine de mettre des liens externes, donc du coup des photos, m’embêtait quelque peu. En fait ce n'était pas bien compliqué, il fallait juste trouver ou était caché l'interrupteur autorisation de publication pour les nouveaux arrivants... 548305.

J'ai modifié ce point là, par conséquent, maintenant tous les nouveaux membres du forum peuvent poster des photos dés leur premier pas parmi nous autorisation de publication pour les nouveaux arrivants... 175305

j'en ai profité également pour retirer les "mauvais élèves" qui préfèrent passer plus de temps sur leur mécanique que de venir sur le forum autorisation de publication pour les nouveaux arrivants... 11945, j'ai supprimer tous les pseudos qui ne sont jamais connecté sur le forum.

a+, stef autorisation de publication pour les nouveaux arrivants... 584219
stéphane
stéphane
Admin

Nombre de messages : 5586
Localisation : Nantes
Age : 51
Tracteurs : Volvo T24; Someca 25D enjambeur
Date d'inscription : 18/10/2005

http://vieilles.soupapes.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

autorisation de publication pour les nouveaux arrivants... Empty Re: autorisation de publication pour les nouveaux arrivants...

Message par GORDINI 07 Jeu 06 Oct 2011, 20:15

BRAVO chef !!!!
et merci pour les nouveaux qui sont pressés de nous montrer leurs beaux engins :siffle:
(quoique, à bien y réfléchir, c'est plutôt nous qui sommes pressés de voir des photos !!!)

quant à ceux qui ne viennent jamais, il n'y a aucun intérêt à les garder !
a+
JP
GORDINI 07
GORDINI 07
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 75870
Localisation : MANDUEL(GARD)
Age : 69
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Date d'inscription : 01/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

autorisation de publication pour les nouveaux arrivants... Empty Re: autorisation de publication pour les nouveaux arrivants...

Message par mcgyver Jeu 06 Oct 2011, 20:39

Bonsoir a tous !
Un coup de colère Steph ....En principe c'est au printemps que l'on fait le grand ménage ...Non..??? autorisation de publication pour les nouveaux arrivants... 11945
mcgyver
mcgyver
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 12051
Localisation : gard 30
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

autorisation de publication pour les nouveaux arrivants... Empty Re: autorisation de publication pour les nouveaux arrivants...

Message par ccharlie Ven 07 Oct 2011, 17:13

Pas faux sur le ménage si c'est pas trop indiscret ils étaient combien ces inscrits sans participation Suspect scratch
autorisation de publication pour les nouveaux arrivants... Buba
ccharlie
ccharlie
Grand fan du forum

Nombre de messages : 2486
Localisation : 94 et 89 pour le Pony
Tracteurs : Pony 812 de 1955
Date d'inscription : 06/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

autorisation de publication pour les nouveaux arrivants... Empty Re: autorisation de publication pour les nouveaux arrivants...

Message par stéphane Ven 07 Oct 2011, 17:22

bonjour,

non non je ne suis pas en colère autorisation de publication pour les nouveaux arrivants... Nono, c'est juste que j'étais sur l'administration du forum et j'en ai profité pour essayer d'y voir plus clair également autorisation de publication pour les nouveaux arrivants... Blink

bon il semble quand même que sur le lot, il y en a 3 qui m'ont envoyé un mail d'incompréhension, mais là je me suis excusé en mettant en avant que je m'appuyais sur les stats du forum et qu'ils étaient toujours les bienvenus !!!!

pour le nombre, il me semble que cela s'approche de 1000 membres autorisation de publication pour les nouveaux arrivants... 267490

a+, stef
stéphane
stéphane
Admin

Nombre de messages : 5586
Localisation : Nantes
Age : 51
Tracteurs : Volvo T24; Someca 25D enjambeur
Date d'inscription : 18/10/2005

http://vieilles.soupapes.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

autorisation de publication pour les nouveaux arrivants... Empty Re: autorisation de publication pour les nouveaux arrivants...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum