widget_PA
nouveaux arrivants
+3
willo
casimir
tracteur rétro nord isère
7 participants
Page 1 sur 1
nouveaux arrivants
salut , ça y est j'ai enfin trouvé le temps d'aller chercher mon pony 11 + un mac cormick 135, prochain voyage je ramène un pony 820 vigneron + un mac cormick utility fcc vyneard dans le même état que ces deux là
tracteur rétro nord isère- Pilote chanceux
Tracteurs : 13 ford/fordson,9 farmall,5 soméca,6 pony,1 renault,3 vendeuvre,2 allis chalmer,2 porsche,2 micromax,1 vierzon,1 zetor,1 ferguson
Re: nouveaux arrivants
salut
il sont super tu n'as rien a faire a part les cartes grise et bien sur les mettre a l'abri car il sont trop beaux pour rester dehors mais je suppose que tu n'a pas l'intention de les laisser dehors
il sont super tu n'as rien a faire a part les cartes grise et bien sur les mettre a l'abri car il sont trop beaux pour rester dehors mais je suppose que tu n'a pas l'intention de les laisser dehors
casimir- Résident permanent
Tracteurs : pony 820d , pony 811
ils sont neufs tes bébés. Superbes tracteurs.
willo- Grand fan du forum
Tracteurs : Bouyer 888 motostandard u9 agria baby gutbrod terra renault super 5 vigneron Deutz 4005 Deutz D25 bouyer 330 Gutbord Mabec
On ne t'arrête plus, ils sont en superbes états
toma59- Résident permanent
Tracteurs : SOMECA, LANZ
en effet je suis tombé sur un nid pendant les congés de noël par hasard avec une annonce sur le coin-coin pour un vendeuvre b2b, que j'ai acheté rapidement vu son état et son prix (tous refait complet) c'est un ancien carrossier/peintre a la retraite et le gars en avait encore 7 autres qu'il pensait aussi vendre + tard, le + tard est arrivé en avance car 3 semaines + tard je ramène déjà un pony 11 + mac cormick f135 et prochain voyage pony vigneron + vineard fcc utility , en clair que du bonheur (joli tracteur sans travaux prêt a exposer)
quand à les mettrent à l'abri pas de problème, j'en ai vendu d'autre pour renflouer le crapaud qui commençait à avoir les côtes qui ce touchaient
quand à les mettrent à l'abri pas de problème, j'en ai vendu d'autre pour renflouer le crapaud qui commençait à avoir les côtes qui ce touchaient
Tracteurs : 13 ford/fordson,9 farmall,5 soméca,6 pony,1 renault,3 vendeuvre,2 allis chalmer,2 porsche,2 micromax,1 vierzon,1 zetor,1 ferguson
Salut,
Magnifiques ces tracteurs !
Tu vas les exposer ou ? Tu nous diras car j'aimerais bien les voir
A+ Chappy
Magnifiques ces tracteurs !
Tu vas les exposer ou ? Tu nous diras car j'aimerais bien les voir
A+ Chappy
chappy- Grand fan du forum
Tracteurs : Pony 11, 811, 812, 820, vigneron, Pacer, Tea20, MF135
salut ,pour répondre a chappy, en principe nous participons au défilé des vieux compagnons qui doit être cette année le 3 éme dimanche de juin sur la commune de roche/four/st alban de roche (38) + comice agricole de mon canton (secteur Morestel 38 ou si tu veux me rendre visite car tu n'est pas très loin, c'est avec plaisir que j'ouvre mes portes aux passionnés de vieux matériels
bonsoir
oui en effet ils sont super et moi aussi j'aimerais bien les voir mais pour moi c'est un peut plus loin,mais lors d'une ballade en famille pourquoi pas car chez nous la passion pour les vieux tracteurs c'est toute la famille , c'est d'ailleur pour ça que ce n'est pas trop compliqué de convaincre la ministre des finances pour l'achat de vieux tracteur, d'ailleur madame aimerais bien avoir un bolinder munktell vert , mais ce ne sera pas pour toute suite car pour le moment c'est resto des deux pony et aprés il va falloir faire comme toi regonfler un peut le crapaud
oui en effet ils sont super et moi aussi j'aimerais bien les voir mais pour moi c'est un peut plus loin,mais lors d'une ballade en famille pourquoi pas car chez nous la passion pour les vieux tracteurs c'est toute la famille , c'est d'ailleur pour ça que ce n'est pas trop compliqué de convaincre la ministre des finances pour l'achat de vieux tracteur, d'ailleur madame aimerais bien avoir un bolinder munktell vert , mais ce ne sera pas pour toute suite car pour le moment c'est resto des deux pony et aprés il va falloir faire comme toi regonfler un peut le crapaud
casimir- Résident permanent
Tracteurs : pony 820d , pony 811
salut casimir, c'est aussi avec plaisir que je te recevrais avec ta famille pour une visite de ma collection, quant tu passe dans le secteur