widget_PA
débardeur TIMBERJACK 240 en révision .
2 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1
débardeur TIMBERJACK 240 en révision .
bonjour a tous ,
nouveau sur ce forum , je vous explique ma situation et ce qui m’amène ici .
je travaille pour une petite association , qui a plusieurs secteurs de travail . il y a le secteur espaces verts , le secteur bâtiment ,
et le secteur bois .
moi mon boulot c'est l'entretien des véhicules , un boulot qui me plait .Il y a une bonne quinzaine de véhicules , quelques tracteurs (M F et ISEKI ) et un débardeur Timberjack 240 .
jeudi dernier ,on ma ramené le débardeur pour lui faire une bonne révision , changer tout ce qu'il y a a changer , vidange , et tout et tout .
le truc c'est que moi je suis mécano auto et que ...à part les banalités (filt a hui,fit a air,vid ,etc etc ). je ne connais pas ces engins si bien que ça et j'ai pas envie de faire de bêtises .
donc voila ma question :
quels sont tous les points a vérifier , les vidanges a faire , les pièces a surveiller , et peut-être plein d'autres trucs auxquels je n'ai même pas pensé .
je compte vraiment sur votre aide ,
merci a tous .
nouveau sur ce forum , je vous explique ma situation et ce qui m’amène ici .
je travaille pour une petite association , qui a plusieurs secteurs de travail . il y a le secteur espaces verts , le secteur bâtiment ,
et le secteur bois .
moi mon boulot c'est l'entretien des véhicules , un boulot qui me plait .Il y a une bonne quinzaine de véhicules , quelques tracteurs (M F et ISEKI ) et un débardeur Timberjack 240 .
jeudi dernier ,on ma ramené le débardeur pour lui faire une bonne révision , changer tout ce qu'il y a a changer , vidange , et tout et tout .
le truc c'est que moi je suis mécano auto et que ...à part les banalités (filt a hui,fit a air,vid ,etc etc ). je ne connais pas ces engins si bien que ça et j'ai pas envie de faire de bêtises .
donc voila ma question :
quels sont tous les points a vérifier , les vidanges a faire , les pièces a surveiller , et peut-être plein d'autres trucs auxquels je n'ai même pas pensé .
je compte vraiment sur votre aide ,
merci a tous .
menelor- Nouveau membre
Re: débardeur TIMBERJACK 240 en révision .
bonjour ,profite pour regarder l etat des axes et du cardan au niveau du pivot
misti gris 27- Résident permanent
Tracteurs : Fergusson FF30,TEA 20,renault 56,