widget_PA
Tractomania de Caussade (82)
+11
MF65
Dalton
misti gris 27
papa deutz
Farmall SFV 31
Danny
GORDINI 07
Le Peyrousien
chenillard77
ccharlie
Gilles81
15 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Manifestations, rassemblements et autres fêtes :: Vos reportages sur les Manifestations passées
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Tractomania de Caussade (82)
Bonjour,
il me semblait que Caussade rassemblait beaucoup de monde...et pourtant,un seul photographe
Merci pour les photos,ça permet de voir ce qui s'y passe sans traverser le pays de haut en bas...
Ah,et puis pour compléter l'outillage,en plus du marteau à bomber le verre,chez moi il fallait le rabot à épaissir:chacun sa spécialité
A+
il me semblait que Caussade rassemblait beaucoup de monde...et pourtant,un seul photographe
Merci pour les photos,ça permet de voir ce qui s'y passe sans traverser le pays de haut en bas...
Ah,et puis pour compléter l'outillage,en plus du marteau à bomber le verre,chez moi il fallait le rabot à épaissir:chacun sa spécialité
A+
MF65- Grand fan du forum
Tracteurs : Massey Ferguson 865,Massey ferguson 255,Massey Ferguson 178,John Deere Lanz 100,Farmall Super Cub et Sambron AM 252
Bonsoir a tous !
Merci Ben ,pour le voyage virtuel que tu nous offres
Merci Ben ,pour le voyage virtuel que tu nous offres
mcgyver- Modérateur
Salut à tous,
De retour de ce WE à Caussade, toujours beaucoup de matériel à vendre, on n'a meme pas pu tout ramener, heureusement des copains les chargeront sur leur camion. Toujours des affaires à celui qui se donne la peine de fouiner, à la limite pas assez de deux jours, c'est pourquoi, certains ( comme nous l'an dernier ) arrivent le vendredi, vente interdite, mais bon!) pas mal de vente se font le samedi matin, à la lampe électrique pour les premiers. Pour les tracteurs, la vente se fait, pour la plupart, le dimanche soir. Les vendeurs annoncent des prix d'un autre monde et attendent que ça retombe. C'est pourquoi les affaires se font le dimanche. Si quelqu'un sait à quel prix est parti le fordson F (routier de 1928 en état de marche)? Entre autre grâce à Florian du forum ferguson on a dégoté une charrue bi-soc ferguson complète, une des premières, pour 200€.
Par contre manque de temps pour rencontrer les membres du forum, et comme le dit Marc (chenillard77) on passe à un mètre sans se voir.
Pour ceux qui ne connaissent pas Caussade, c'est ça !!!
il y avait certains membres que l'on ne pouvait pas manquer !!!
@+ Danny
De retour de ce WE à Caussade, toujours beaucoup de matériel à vendre, on n'a meme pas pu tout ramener, heureusement des copains les chargeront sur leur camion. Toujours des affaires à celui qui se donne la peine de fouiner, à la limite pas assez de deux jours, c'est pourquoi, certains ( comme nous l'an dernier ) arrivent le vendredi, vente interdite, mais bon!) pas mal de vente se font le samedi matin, à la lampe électrique pour les premiers. Pour les tracteurs, la vente se fait, pour la plupart, le dimanche soir. Les vendeurs annoncent des prix d'un autre monde et attendent que ça retombe. C'est pourquoi les affaires se font le dimanche. Si quelqu'un sait à quel prix est parti le fordson F (routier de 1928 en état de marche)? Entre autre grâce à Florian du forum ferguson on a dégoté une charrue bi-soc ferguson complète, une des premières, pour 200€.
Par contre manque de temps pour rencontrer les membres du forum, et comme le dit Marc (chenillard77) on passe à un mètre sans se voir.
Pour ceux qui ne connaissent pas Caussade, c'est ça !!!
il y avait certains membres que l'on ne pouvait pas manquer !!!
@+ Danny
Dernière édition par Danny le 17/10/2011, 18:13, édité 1 fois
Bonjour a tous !
question ambiance ...pas mal !
En dernier sur la vidéo c'est ....les premices de Tchernobyl.....
question ambiance ...pas mal !
En dernier sur la vidéo c'est ....les premices de Tchernobyl.....
mcgyver- Modérateur
salut a tous ..
c est vrai que Marc a raison , " on passe a 1 metre sans se voir" ...la preuve j ai meme pas vu Danny alors que l année derniere nous avons bien rigolés sur le tracteur qu il a acheté ...chaque année il y a un point de rencontre sur le stand de François85 mais bon certains se font connaitre et d autres n osent pas et puis il y a le resto du samedi midi ou l on se racontes nos petits problemes mecaniques avec de bonnes rigolades ...je suis vraiment désolé de ne pas pouvoir mettre des photos car la batterie de mon portable s est vidé (j ai honte de dire ça , j ai oublié de la faire rechargé)..et puis sous le soleil chaud du sud , vous etes obligés d aller vers la buvette avec vos amis ds TMA et VSA boirent une ou des mousses bien fraiches ... je peut vous dire que j ai vraiment passé un super bon week end a Caussade et rendez a nouveau l année prochaine ..
a+..Gilles81
c est vrai que Marc a raison , " on passe a 1 metre sans se voir" ...la preuve j ai meme pas vu Danny alors que l année derniere nous avons bien rigolés sur le tracteur qu il a acheté ...chaque année il y a un point de rencontre sur le stand de François85 mais bon certains se font connaitre et d autres n osent pas et puis il y a le resto du samedi midi ou l on se racontes nos petits problemes mecaniques avec de bonnes rigolades ...je suis vraiment désolé de ne pas pouvoir mettre des photos car la batterie de mon portable s est vidé (j ai honte de dire ça , j ai oublié de la faire rechargé)..et puis sous le soleil chaud du sud , vous etes obligés d aller vers la buvette avec vos amis ds TMA et VSA boirent une ou des mousses bien fraiches ... je peut vous dire que j ai vraiment passé un super bon week end a Caussade et rendez a nouveau l année prochaine ..
a+..Gilles81
Gilles81- Grand fan du forum
Tracteurs : 1 Fordson Super Major . 1 Ferguson FF30GS . 1 Ferguson motorisé Perkins P3 . 1 MF 821 D . 1 Normag K18 . 1 farmall CUB . 1 Pony 812 . 1 Pony 812 avec reducteur . 1 Citroen Traction Avant de 1956 . 1 Renault 4L de 1963 . 1 Automoto AD 125 cm de 1953
Bonjour !
Toutes mes félicitations à Danny pour ses photos d'ambiance et la vidéo
un blâme pour Gilles
et encore des félicitations pour Lilian (NRJK38) qui porte haut nos couleurs !
en espérant que d'autres ont pû prendre des photos du matériel présent !
Au fait, Marc, en dehors de la mousse , tu a pris...des photos ?
a+
JP
Toutes mes félicitations à Danny pour ses photos d'ambiance et la vidéo
un blâme pour Gilles
et encore des félicitations pour Lilian (NRJK38) qui porte haut nos couleurs !
en espérant que d'autres ont pû prendre des photos du matériel présent !
Au fait, Marc, en dehors de la mousse , tu a pris...des photos ?
a+
JP
GORDINI 07- Modérateur
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Bonsoir à tous,
Donc comme prévu dimanche petite virée vers Caussade je ne sais pas si je vais montrer mes photos
C'est bien parce que c'est vous
Pour vous mettre l'eau à la bouche :
La suite est sur mon blog ici => http://les-vieux-pistons-crouzillaud.over-blog.com/pages/caussade-2011-bourse-d-echange-5900549.html
Pour la petit anecdote samedi en sciant le bois de chauffage le régulateur de tension du Vendeuvre m'a laché retrouvé le même en neuf dimanche à Caussade ce n'était pas gagné 55€
Bonne visite et @+
Donc comme prévu dimanche petite virée vers Caussade je ne sais pas si je vais montrer mes photos
C'est bien parce que c'est vous
Pour vous mettre l'eau à la bouche :
La suite est sur mon blog ici => http://les-vieux-pistons-crouzillaud.over-blog.com/pages/caussade-2011-bourse-d-echange-5900549.html
Pour la petit anecdote samedi en sciant le bois de chauffage le régulateur de tension du Vendeuvre m'a laché retrouvé le même en neuf dimanche à Caussade ce n'était pas gagné 55€
Bonne visite et @+
salut Michel ..
JP a raison de me donner un blame et tu viens de me sauver la mise en mettant des photos sur ton blog ...je pense que tu vas avoir beaucoup de visiteurs ..
a+..Gilles81
JP a raison de me donner un blame et tu viens de me sauver la mise en mettant des photos sur ton blog ...je pense que tu vas avoir beaucoup de visiteurs ..
a+..Gilles81
Gilles81- Grand fan du forum
Tracteurs : 1 Fordson Super Major . 1 Ferguson FF30GS . 1 Ferguson motorisé Perkins P3 . 1 MF 821 D . 1 Normag K18 . 1 farmall CUB . 1 Pony 812 . 1 Pony 812 avec reducteur . 1 Citroen Traction Avant de 1956 . 1 Renault 4L de 1963 . 1 Automoto AD 125 cm de 1953
Bonjour Merci Michel !
de bien belles photos, un temps splendide, des tracteurs magnifiques, du monde, beaucoup de monde.....
voilà un bon cocktail , un bon cru ....je n'ai pas parlé de l'apéro!
BRAVO Michel !
Gilles est comme d'habitude heureux au milieu des tracteurs !!!!
j'aimerais bien avoir quelques précisions ...
c'est quoi ce chenillard Fiat avec un avant de MAP...?
A+
JP
de bien belles photos, un temps splendide, des tracteurs magnifiques, du monde, beaucoup de monde.....
voilà un bon cocktail , un bon cru ....je n'ai pas parlé de l'apéro!
BRAVO Michel !
Gilles est comme d'habitude heureux au milieu des tracteurs !!!!
j'aimerais bien avoir quelques précisions ...
c'est quoi ce chenillard Fiat avec un avant de MAP...?
A+
JP
GORDINI 07- Modérateur
Très intéressentes ces photos. Merci les gars
Pouvait on faire y faire des affaires côté tracteur? Les tarifs sont plus attractifs que ceux que l'on trouve un peu partout (leboncoin, agriaffaires, revues,etc...)?
La façon dont les 3 bouillottes sont alignées, on dirait qu'il les a eu pour rien
(malgré le sang belge que j'ai, je trouve dommage que ça reste pas en france tout ça)
Le BIsomTRAC est d'origine où c'est un montage récent? Je dis ça parce que les pièces qui effectuent la liaison ont l'air découpées au plasma, boulonnerie inox et les vérins sont des modèles de nos jours.
Pouvait on faire y faire des affaires côté tracteur? Les tarifs sont plus attractifs que ceux que l'on trouve un peu partout (leboncoin, agriaffaires, revues,etc...)?
La façon dont les 3 bouillottes sont alignées, on dirait qu'il les a eu pour rien
(malgré le sang belge que j'ai, je trouve dommage que ça reste pas en france tout ça)
Le BIsomTRAC est d'origine où c'est un montage récent? Je dis ça parce que les pièces qui effectuent la liaison ont l'air découpées au plasma, boulonnerie inox et les vérins sont des modèles de nos jours.
lachignole- Résident permanent
bonjour a tous !
pour caussade, j'ai bien sûr charrié pas mal de ferrailles, mais aussi un engin bizarre:
et voici le nouveau proprio a l'essai:
en parlant d'arroseur arrosé, en voici un autre : petit jeu avec François !
la buvette était prise d'assaut en ce très beau week-end ensoleillé .
les sudistes au bar :
même sudiste desormais, on reconnait le vrai de l'ex parisien : il a le maillot de la couleur des rugbymen parisiens !
l'ambiance? le vendredi soir c'était déja ça :
c'était aussi l'anniversaire de Robert de TMA une semaine avant ! alors on a fêté ça ! voici le gateau improvisé sur theme de motoculteurs: bravo les filles !
bon, voyons les moteurs !
bon, pour les autres photos, j'ai tout passé a JP !
du coup, pour les nombreuses photos que j'ai pris le vendredi matin, moteurs, tracteurs (...), c'est JP qui s'en occupe ! jp, tu pourras pas dire que je veux pas les mettre ! :mort de rire:
a+, marc
pour caussade, j'ai bien sûr charrié pas mal de ferrailles, mais aussi un engin bizarre:
et voici le nouveau proprio a l'essai:
en parlant d'arroseur arrosé, en voici un autre : petit jeu avec François !
la buvette était prise d'assaut en ce très beau week-end ensoleillé .
les sudistes au bar :
même sudiste desormais, on reconnait le vrai de l'ex parisien : il a le maillot de la couleur des rugbymen parisiens !
l'ambiance? le vendredi soir c'était déja ça :
c'était aussi l'anniversaire de Robert de TMA une semaine avant ! alors on a fêté ça ! voici le gateau improvisé sur theme de motoculteurs: bravo les filles !
bon, voyons les moteurs !
du coup, pour les nombreuses photos que j'ai pris le vendredi matin, moteurs, tracteurs (...), c'est JP qui s'en occupe ! jp, tu pourras pas dire que je veux pas les mettre ! :mort de rire:
a+, marc
chenillard77- Grand fan du forum
pour lachignole, niveau tarif, il y a de tout !
du très cher et du tres attractif et pourtant pas commun !
j'ai eu un lot de bouquins sur des tracteurs a chenilles et moteurs italiens VM, environ 12cm d'epais pour 100€, ce sont des manuels vraiment pas facile a trouver, il y en avait pour 200€ au detail , mais on peut negocier et tenter sa chance.
j'ai trouvé une petite moulureuse a tole (pour les bordures d'ailes) a 50€ le samedi matin ! fallait la trouver a la lampe torche, sinon ça part vite !
pour mon pourny, j'ai trouvé la bête rare : un volant alu/bois de B2, alu nettoyé poli, le bois refait a neuf comme a l'origine pour 120€ le dimanche midi. il était a 180€ le samedi matin et non negociable.
voila, pour dire que l'on peut faire des affaires le samedi matin a la fraiche (2°C) comme le dimanche soir a la remballe !
c'est sur deux jours, et les affaires se font sur deux jours !
a+, marc
du très cher et du tres attractif et pourtant pas commun !
j'ai eu un lot de bouquins sur des tracteurs a chenilles et moteurs italiens VM, environ 12cm d'epais pour 100€, ce sont des manuels vraiment pas facile a trouver, il y en avait pour 200€ au detail , mais on peut negocier et tenter sa chance.
j'ai trouvé une petite moulureuse a tole (pour les bordures d'ailes) a 50€ le samedi matin ! fallait la trouver a la lampe torche, sinon ça part vite !
pour mon pourny, j'ai trouvé la bête rare : un volant alu/bois de B2, alu nettoyé poli, le bois refait a neuf comme a l'origine pour 120€ le dimanche midi. il était a 180€ le samedi matin et non negociable.
voila, pour dire que l'on peut faire des affaires le samedi matin a la fraiche (2°C) comme le dimanche soir a la remballe !
c'est sur deux jours, et les affaires se font sur deux jours !
a+, marc
chenillard77- Grand fan du forum
chenillard77 a écrit:bonjour a tous !
........................................
a+, marc
MERCI Marc !
c'est sympa ! j'ai plein de photos inédites !!!!
ah ces patrons, tous les mêmes! ils ont des facilités incroyables à déléguer !
et comme d'habitude, je m'exécute.........
Alors tout d'abord de nombreuses photos prises le Vendredi ce qui permet de voir les engins sans la foule du week-end :
mais au fait ,Marc, tu m'as eu...ya pas de tracteurs, ou si peu !
a+
JP
GORDINI 07- Modérateur
La suite (pas celle du Sofitel hein !!!)
pffffffffffffff.....y en a encore plein !!!!
pffffffffffffff.....y en a encore plein !!!!
GORDINI 07- Modérateur
Bonjour à tous...GORDINI07 a écrit:
mais au fait ,Marc, tu m'as eu...ya pas de tracteurs, ou si peu !
a+
JP
...sniff,sniff,j'ai l'impression que ça sent le bluff....me goure-je??
Merci à tous les photographes de partager votre visite
A+
MF65- Grand fan du forum
Tracteurs : Massey Ferguson 865,Massey ferguson 255,Massey Ferguson 178,John Deere Lanz 100,Farmall Super Cub et Sambron AM 252
GORDINI 07- Modérateur
Bonsoir !
Pas mal !!on dirait les puces .... Des caisses pleines de ferraille
Pas mal !!on dirait les puces .... Des caisses pleines de ferraille
mcgyver- Modérateur
c'est vrai qu'il y en a pour tous les goûts !
et tous ceux qui cherchent des pièces savent qu'à Caussade, il y a de fortes chances que l'on trouve son bonheur !
et tous ceux qui cherchent des pièces savent qu'à Caussade, il y a de fortes chances que l'on trouve son bonheur !
GORDINI 07- Modérateur
toujours et encore des photos du Vendredi !
GORDINI 07- Modérateur
Après une courte nuit au camping, Marc est reparti avec ses accolytes à la chasse de bonne heure !
voici les photos du Samedi matin:
voici les photos du Samedi matin:
GORDINI 07- Modérateur
suite et fin des photos de Marc !!!
a+
JP
a+
JP
GORDINI 07- Modérateur
Impec!!!!!!!!
As tu dans les photos une qui représente un moteur couleur alu , complètement caréné posé dans une remorque?
je suis passé devant mais impossible pour moi d'en connaitre l'utilisation et oubli de photographier.
Slt
As tu dans les photos une qui représente un moteur couleur alu , complètement caréné posé dans une remorque?
je suis passé devant mais impossible pour moi d'en connaitre l'utilisation et oubli de photographier.
Slt
Invité- Invité
Merci pour les photos .
Dalton- Grand fan du forum
Tracteurs : Som 35 - Case 580 G 4x4 - Zetor 5011- Golf 6 - Polo - Pajéro 2 -Pick Up Mitsu L 200Virago 1100
bonjour a tous voila il y avait un deutz a roue de fer type 320 . il était a vendre ? moi je suis interesser alors si il a quelqun qui connais la personne merci de m'en fait par bonne journée
papa deutz- Résident permanent
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3