widget_PA
Godet de culasse D22
3 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1
Godet de culasse D22
Bonjour,
Dans le manuel du D22 il est fait mention d'un godet de départ à froid.
Ce godet aurait une contenance de 7cm3 devant être rempli à 2/3 Gas-Oil et 1/3 d'huile moteur afin d'augmenter le taux de compression pour améliorer les démarrages par temps froid.
Qui pourrait m'expliquer comment trouver cela sur le moteur et comment l'activer ?
Merci d'avance
RV
Dans le manuel du D22 il est fait mention d'un godet de départ à froid.
Ce godet aurait une contenance de 7cm3 devant être rempli à 2/3 Gas-Oil et 1/3 d'huile moteur afin d'augmenter le taux de compression pour améliorer les démarrages par temps froid.
Qui pourrait m'expliquer comment trouver cela sur le moteur et comment l'activer ?
Merci d'avance
RV
RVBAZ- Nouveau membre
Re: Godet de culasse D22
salut ce sont des petit reserve presente sur les chemises tu les voir page 10 du manuel de reparation (la photo du bas a droite des culbuteurs) mi a dispo sur le site
c un tube de fer fini par un petit bouchon
c un tube de fer fini par un petit bouchon
christian- Résident permanent
Godet D22
Bonjour,
Merci Christian, J'ai eu la réponse.
Voir la photo ci-jointe pour ceux que cela peut interresser.
Enfin si la photos veux bien s'afficher !!!
Bonnes fêtes à tous
Hervé
Merci Christian, J'ai eu la réponse.
Voir la photo ci-jointe pour ceux que cela peut interresser.
Enfin si la photos veux bien s'afficher !!!
Bonnes fêtes à tous
Hervé
RVBAZ- Nouveau membre
Photo Godet
Autre essai photo,
Je ne comprend pas comment envoyer une photo sur ce site ?
Quand je veux envoyer une photo, cela me demande son URL ?
"too bad" !!!
Hervé
Je ne comprend pas comment envoyer une photo sur ce site ?
Quand je veux envoyer une photo, cela me demande son URL ?
"too bad" !!!
Hervé
RVBAZ- Nouveau membre
salut Hervé
je te remet le post publié pour expliquer comment mettre une photo
voici une petite explication du comment faire, il existe d'autres méthodes également.
vous vous connectez sur le site
http://www.imageshack.us/
ensuite vous cliquez sur le bouton parcourir
dans la liste déroulante ou se trouve 320x240 (for websites and email) vous venez choisir à la place 640x480 (for message boards)
vous cliquez dans le carré devant resize image?
vous cliquez sur le bouton host it!
vous attendez que le serveur télécharge l'image
ensuite vous obtenez une nouvelle page avec un lien à copier pour afficher votre image
vous cliquez dans la case qui commence par [URL=http://img161.imageshack.us... qui se trouve sur la même ligne que Thumbnail for forums (1)
vous faites un clic droit copier
[color=black]puis dans votre message sur notre forum lorsque vous allez cliquer sur le 3ème icone en bas en partant de la droite, pour insérer une image[color:feb2=black:feb2], vous n'aurez plus qu'à coller en faisant clic droit dans la fenêtre qui s'est affichée puis coller.
a+ et en attente de voir tes photos sinon tu peux me l'envoyer par mail et je la publierai si ça ne le fait pas
stéphane
je te remet le post publié pour expliquer comment mettre une photo
voici une petite explication du comment faire, il existe d'autres méthodes également.
vous vous connectez sur le site
http://www.imageshack.us/
ensuite vous cliquez sur le bouton parcourir
dans la liste déroulante ou se trouve 320x240 (for websites and email) vous venez choisir à la place 640x480 (for message boards)
vous cliquez dans le carré devant resize image?
vous cliquez sur le bouton host it!
vous attendez que le serveur télécharge l'image
ensuite vous obtenez une nouvelle page avec un lien à copier pour afficher votre image
vous cliquez dans la case qui commence par [URL=http://img161.imageshack.us... qui se trouve sur la même ligne que Thumbnail for forums (1)
vous faites un clic droit copier
[color=black]puis dans votre message sur notre forum lorsque vous allez cliquer sur le 3ème icone en bas en partant de la droite, pour insérer une image[color:feb2=black:feb2], vous n'aurez plus qu'à coller en faisant clic droit dans la fenêtre qui s'est affichée puis coller.
a+ et en attente de voir tes photos sinon tu peux me l'envoyer par mail et je la publierai si ça ne le fait pas
stéphane
Voici le "star pilote du pauvre", le fameux godet, qui permettait d'injecter un mélange 2/3 de fuel + 1/3 de pétrole pour faciliter le démarrage à froid l'hiver.
a+
stéphane
a+
stéphane