widget_PA
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

Où PUIS TROUVER DES GARNITURES POUR FREINS MASSEY FERGUSSON 20 -25 SPECIAL

3 participants

Aller en bas

Où PUIS TROUVER DES GARNITURES POUR FREINS MASSEY FERGUSSON 20 -25  SPECIAL Empty Où PUIS TROUVER DES GARNITURES POUR FREINS MASSEY FERGUSSON 20 -25 SPECIAL

Message par FICKINGER 5/8/2011, 14:17

Bonjour,

Je suis agréablement surpris de découvrir ce site dédié aux tracteurs et surtout aux anciens tracteurs. Mon beau père possède un massey fergusson 20 -25 special avec un moteur de 30 cv. A ce jour, les freins crient famine et nous recherchons désespérément de nouvelles garnitures pour retrouver un freinage efficace et sécurisant.
Quelqu'un peut il m'indiquer une adresse, un lieu ou un site sur lequel je pourrai me fournir en pièces ? Un tracteur qui fonctionne, c'est bien. Un tracteur qui freine, c'est mieux. Que me conseillez vous ??

Dans l'attente

Bien cordialement

Régis

FICKINGER
Nouveau membre

Nombre de messages : 2
Localisation : MOSELLE
Date d'inscription : 05/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Où PUIS TROUVER DES GARNITURES POUR FREINS MASSEY FERGUSSON 20 -25  SPECIAL Empty Re: Où PUIS TROUVER DES GARNITURES POUR FREINS MASSEY FERGUSSON 20 -25 SPECIAL

Message par Gilles81 5/8/2011, 18:23

salut .
bienvenu sur les VSA.

voici un lien: http://www.agrixlservices.com/
le mieux est de téléphoner pour avoir des renseignements , pas de soucis le gars est tres serieux ..

a+..Gilles81
Gilles81
Gilles81
Grand fan du forum

Nombre de messages : 4445
Localisation : Tarn 81
Tracteurs : 1 Fordson Super Major . 1 Ferguson FF30GS . 1 Ferguson motorisé Perkins P3 . 1 MF 821 D . 1 Normag K18 . 1 farmall CUB . 1 Pony 812 . 1 Pony 812 avec reducteur . 1 Citroen Traction Avant de 1956 . 1 Renault 4L de 1963 . 1 Automoto AD 125 cm de 1953
Date d'inscription : 09/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Où PUIS TROUVER DES GARNITURES POUR FREINS MASSEY FERGUSSON 20 -25  SPECIAL Empty Re: Où PUIS TROUVER DES GARNITURES POUR FREINS MASSEY FERGUSSON 20 -25 SPECIAL

Message par FICKINGER 9/8/2011, 09:54

Merci pour le renseignement. Je vais de ce pas prendre contact avec eux.
Je vous tiens au courant
Bonne continuation
Régis

FICKINGER
Nouveau membre

Nombre de messages : 2
Localisation : MOSELLE
Date d'inscription : 05/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Où PUIS TROUVER DES GARNITURES POUR FREINS MASSEY FERGUSSON 20 -25  SPECIAL Empty Répondre en citant Où PUIS TROUVER DES GARNITURES POUR FREINS MASSEY FERGUSSON 20 -25 SPECIAL

Message par koks 8/9/2011, 18:14

Bonjour,
Vous pouvez essayer de contacter la SCIN qui fait du très bon travail
http://www.restauration-frein.fr/prestations-atelier__9_techniques_37.html

koks
Nouveau membre

Nombre de messages : 5
Localisation : Haute-Loire
Date d'inscription : 13/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Où PUIS TROUVER DES GARNITURES POUR FREINS MASSEY FERGUSSON 20 -25  SPECIAL Empty Re: Où PUIS TROUVER DES GARNITURES POUR FREINS MASSEY FERGUSSON 20 -25 SPECIAL

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum