widget_PA
Bloc moteur
4 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1
Bloc moteur
Salut,
Pouvez-vous m'aider je vous explique.
Je suis sur un marché pour acheter un TEF20 mais le bloc moteur est fissurer quelqu'un serai t'il un expert en soudure
et peut ont le souder.
Patrick
Pouvez-vous m'aider je vous explique.
Je suis sur un marché pour acheter un TEF20 mais le bloc moteur est fissurer quelqu'un serai t'il un expert en soudure
et peut ont le souder.
Patrick
buper31- Routard assidu
Tracteurs : MF65
Re: Bloc moteur
bonjour moi jai fait avec du mastic epoxy ca a marcher impecable
jb09420- Pilote chanceux
Tracteurs : massey ferguson 140,massey harris 812,babiole stp 20 a moteur ceres ,lmp t 5,ferguson tea 20,john deere6410, deutz fahr agrotron 85 mk3,fiat 680
bonjour,
essaie la fonction recherche, il y a eu des posts sur le sujet, je sais que ça se soude, mais la soudure sur de la fonte, il faut quelqu'un qui connaisse bien le matériaux, sinon ça refend à coté, mais ça se fait!
a+
essaie la fonction recherche, il y a eu des posts sur le sujet, je sais que ça se soude, mais la soudure sur de la fonte, il faut quelqu'un qui connaisse bien le matériaux, sinon ça refend à coté, mais ça se fait!
a+
dromadaire- Grand fan du forum
Tracteurs : mac cormick f240 standart
mouai ça se fait, confie çe travaille a un professionel, ç'est delicat , je l'ai deja fait sur un bloc perkins,ça a tenue deux mois,la fonte ç'est tres delicat,y'a certaines choses a repecter ,chanfreins,rechauffage,baguettes adequates, y'a des professionels qui fonts ça tres bien, et parfois refuse de le faire car ç'est techinquement impossible,fonte de mauvaise qualitée, qui occasionne plus de degats qu'autre choses,apres les resines , faut voir, peut etre avec une bonne preparation, mais pas sur que ça tienne dans le temps.....
kiki03- Résident permanent
Bonsoir,
Ce genre de tracteur se trouve facilement et à petit prix , je ne m'embêterais pas à en prendre un avec le bloc fendu .
Slt
Ce genre de tracteur se trouve facilement et à petit prix , je ne m'embêterais pas à en prendre un avec le bloc fendu .
Slt
Invité- Invité
j'osait pas l'dire,ça serait aussi mon choix
kiki03- Résident permanent