widget_PA
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

gros probléme de pompe à combustible sur un HV2

2 participants

Aller en bas

gros probléme de pompe à combustible sur un HV2 Empty gros probléme de pompe à combustible sur un HV2

Message par kaëlig 20/7/2011, 11:44

Me voici de retour vers vous pour vous demander de l'aide( je sais encore une fois).

voici la pompe que j'ai sur mon HV2

gros probléme de pompe à combustible sur un HV2 Photo110

et voici son schéma

gros probléme de pompe à combustible sur un HV2 Pompe_10

Seulement voila les pièces que j'ai numéroté sont les pièces manquantes de la pompe à savoir 1 bille, les deux ressort et un clapet.

Pour le clapet je ne suis pas trop inquièté car il y a une usine pas tres loins de chez moi qui pourra me refaire le meme clapet.

Ce qui m'inquiete plutot c'est de savoir par quels ressorts je vais pouvoir remplacer les manquants?????

Quelqu'un aurait'il une idéé s'il vous plait???C'est la dernière phase avant le redémarrage!!! :non: :non: :non: :non:
kaëlig
kaëlig
Membre assidu

Nombre de messages : 48
Localisation : morbihan
Tracteurs : SOCIETE FRANCAISE DE VIERZON HV2 DE 1949/DEUTZ D30 S 1ER SEMESTRE 1965
Date d'inscription : 27/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

gros probléme de pompe à combustible sur un HV2 Empty Re: gros probléme de pompe à combustible sur un HV2

Message par napolanz 20/7/2011, 14:35

Bonjour kaëlig,

si tu n'as pas ces elements ton tracteur ne demarrera pas ça c'est sur ! et si c'est monté a l'envers ça peut être dangereux.

gros probléme de pompe à combustible sur un HV2 Nouvel10

Je pense qu'il est préferable de commander l'ensemble des pièce pour ta pompe (clapet, bille et ressort), soit à l'amicale SFV soit chez DELEGRO soit chez Piet Verschelde. Cela te coutera moins cher et tu gagnera du temps ! fais attention lors du demarrage, je ne sais pas si tu connais ce genre te machine...mais certain on perdu plus qu'un doigt...! gros probléme de pompe à combustible sur un HV2 267490

A plus !


Dernière édition par napolanz le 20/7/2011, 17:29, édité 1 fois
napolanz
napolanz
Pilote

Nombre de messages : 73
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 14/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

gros probléme de pompe à combustible sur un HV2 Empty Re: gros probléme de pompe à combustible sur un HV2

Message par kaëlig 20/7/2011, 17:13

je te remercie pour tes conseils je pense que je vais aller faire un tour sur le site dont tu me parle.Mais oui ne t'en fais pas je connais ce genre d'engins depuis ma plus tendre enfance alors ...
kaëlig
kaëlig
Membre assidu

Nombre de messages : 48
Localisation : morbihan
Tracteurs : SOCIETE FRANCAISE DE VIERZON HV2 DE 1949/DEUTZ D30 S 1ER SEMESTRE 1965
Date d'inscription : 27/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

gros probléme de pompe à combustible sur un HV2 Empty Re: gros probléme de pompe à combustible sur un HV2

Message par kaëlig 20/7/2011, 17:20

je viens d'essayer de chercher le site de DELGRO mais il n'y en a pas!!!!est'ce que tu peux me donner un lien??et sur l'amicale il semblerai qu'ils ne font pas ce type de pièces détachées...
kaëlig
kaëlig
Membre assidu

Nombre de messages : 48
Localisation : morbihan
Tracteurs : SOCIETE FRANCAISE DE VIERZON HV2 DE 1949/DEUTZ D30 S 1ER SEMESTRE 1965
Date d'inscription : 27/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

gros probléme de pompe à combustible sur un HV2 Empty Re: gros probléme de pompe à combustible sur un HV2

Message par napolanz 20/7/2011, 17:36

Bonjour Kaëlig,

voici les liens, je te laisse fouiller dessus. Je te confirme que l'aSFV peut te fournir les pièces dont tu as besoin sans problème.
C'est parfait, si tu connais ces tracteurs, se ne sera que du plaisir de l'entendre à nouveau tourner !

n'hésite pas à nous faire partager la première mise en route !

Salut !

http://www.amicalesocietefrancaisevierzon.com/boutique.php
http://www.pietverschelde.com/
http://www.delegro.com/
napolanz
napolanz
Pilote

Nombre de messages : 73
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 14/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

gros probléme de pompe à combustible sur un HV2 Empty Re: gros probléme de pompe à combustible sur un HV2

Message par kaëlig 20/7/2011, 17:59

merci infiniment napolanz merci!!!!! gros probléme de pompe à combustible sur un HV2 667401 gros probléme de pompe à combustible sur un HV2 667401 gros probléme de pompe à combustible sur un HV2 667401 gros probléme de pompe à combustible sur un HV2 667401 gros probléme de pompe à combustible sur un HV2 667401

et promis le redémarrage sera filmé et expédié!!!!
kaëlig
kaëlig
Membre assidu

Nombre de messages : 48
Localisation : morbihan
Tracteurs : SOCIETE FRANCAISE DE VIERZON HV2 DE 1949/DEUTZ D30 S 1ER SEMESTRE 1965
Date d'inscription : 27/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

gros probléme de pompe à combustible sur un HV2 Empty Re: gros probléme de pompe à combustible sur un HV2

Message par kaëlig 20/7/2011, 18:28

voila la demande est faite aupres de l'amicale...Ya plus qu'a... :non:
kaëlig
kaëlig
Membre assidu

Nombre de messages : 48
Localisation : morbihan
Tracteurs : SOCIETE FRANCAISE DE VIERZON HV2 DE 1949/DEUTZ D30 S 1ER SEMESTRE 1965
Date d'inscription : 27/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

gros probléme de pompe à combustible sur un HV2 Empty Re: gros probléme de pompe à combustible sur un HV2

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum